Tour aux Tableaux Table de Dorra - Duchêne & Fergusson

Rappels
La Tour aux Tableaux est un jeu communautaire hors RP dont vous pouvez retrouver les règles et principes de jeu dans le sujet principal, dont voici des extraits :

Lorsqu'un gérant de La Tour aux Tableaux est disponible, celui-ci ouvrira sa table de jeu et invitera deux joueurs à s'inscrire, en lui donnant le nom du tableau libre qu'ils veulent explorer. Ceux-ci devront au préalable déjà avoir convenu de faire équipe sur ce tableau.

Lors de votre première participation à la Tour aux Tableaux, vous devrez également indiquer votre Classe de base, qui ne pourra plus être modifiée. Une fiche vous sera alors fournie, et pourra vous l'être à chaque fois que vous le souhaitez (soyez raisonnables). Nous précisons également que l'inscription est ouverte à tous : Elèves, diplômés, professeurs ou encore commerçant, la seule restriction étant de ne jamais avoir fait partie de l'équipe de gestion du jeu.

Nous vous invitons à bien relire les règles complètes avant de vous inscrire à une première partie !
Statut
Cette table, gérée par Dorra Kane, n'est actuellement pas ouverte aux inscriptions !

Il y a actuellement 4 tableaux explorables :
Image postée par le membre
Gwendoline la Fantasque
Rang 1
Objectif Principal : Vaincre le Boss du Tableau
Objectif Caché : Inconnu
Journée au Chemin de Traverse
Rang 1 (Déconseillé aux débutants)
Objectif Principal : Vaincre Maddison Nash
Minerva McGonagall
Rang 1
Malodora Grymm
Rang 1
Objectif Principal : Survivre à 7 Vagues d'ennemis
La Caverne
Rang 1
Objectif Principal : Survivre à 7 Vagues d'ennemis
Effluves Tropicales
Rang 1

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Bonsoir,
Je souhaiterais m'inscrire en tant que Soigneur sur le tableau "Effluves tropicales" en compagnie d'@Erin Fergusson. Merci ! :cute:

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bonjour,

Je confirme mon inscription, comme Enchanteur, avec @Ellana Duchêne pour une balade aux senteurs d'Effluves tropicales :wow:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Merci pour votre inscription @Ellana Duchêne et @Erin Fergusson. Compte tenu de la règle, Si votre exploration est terminée (peu importe comment), depuis moins de deux semaines, vous devrez attendre au moins 48h pour vous inscrire pour une nouvelle exploration, et ce, même avec un partenaire différent, celle-ci sera validée après 48 heures de l’ouverture de la table si aucun autre binôme ne se présente.
Les inscriptions sont encore ouvertes.

Septième année 2051/2052
Image postée par le membreImage postée par le membre

Il faut être bien brave pour s'aventurer dans ces sentiers obscurs, où les douces effluves tropicales sont si envoûtantes qu'elles pourraient presque vous endormir. Mais justement, cette douceur, que peut-elle cacher ? A l'orée du chemin, votre curiosité est piqué, et vous avancez dans l'obscurité. Très vite, vous vous retrouvez entre deux choix, continuer votre route tout droit, ou prendre le sentier qui se dessine à votre droite ?
Vous avez 48h - Rappel des règles
@Ellana Duchêne, @Erin Fergusson

Septième année 2051/2052
Ne cédant pas à la tentation de m'endormir, j'observe les choix qui se présente à nous. Il y en a deux en apparence, mais une infinité en réalité ; nous pourrions aller là où il n'y a pas de sentier, mais ce serait le meilleur moyen de nous perdre.
Jetant un regard à mon acolyte pour m'assurer qu'elle me suit, je m'aventure sur le sentier de droite. Un peu du pile ou face, mais je me dis qu'il y a plus de chances de trouver ce qu'on recherche si on s'éloigne des larges chemins. Enfin, encore faudrait-il savoir ce que c'est, avant d'émettre des conjectures sur l'endroit où le trouver...

Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Avec mon amie, j'irais au bout du monde. Alors, une balade nocturne, pourquoi pas.
Je la suis sur le chemin de droite, guettant le moindre signe d'une présence tapie dans l'obscurité.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Scène 1

Vous décidez de suivre le sentier de droite, et vous avancez dans l'obscurité, en pensant peut-être retrouver la lumière rapidement ? Mais non, pour cela il faudra d'abord arriver à trouver la sortie, et surtout, dépasser les créatures qui frétillent devant vous, à la forme qui ressemble étrangèment à des champignons. Ils ne sont certainement pas comestibles..

La présence de spores toxiques vous étouffe légèrement, et vous perdez chacune 1 PV.
Début du combat
Décèpes (1)

PV : ?/?
Magie : ?/?
Initiative : ?
Décèpes (2)

PV : ?/?
Magie : ?/?
Initiative : ?
Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".

Septième année 2051/2052
Nous avançons, mais l'obscurité ne nous aide pas à aller vite. Soudainement, des sortes de champignons qui bougent apparaissent dans mon champ de vision. Quelle est cette horreur ? C'est répugnant... je crois que j'aurai du mal à remanger de l'omelette aux champignons après ça.
Je tire ma baguette, prête à en attaquer un des deux.
Lancer "sort de base" sur le Décèpes (2).

Commençant à avancer à travers le chemin, je me mets à tousser. L'atmosphère n'est pas saine ici.
Soudain, deux étranges champignons surgissent. Beurk !

Lancer "sort de base" sur le Décèpes (1)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ