17 oct. 2024, 19:14
Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Avant que même que la sixième ne puisse répondre à Elliott, le coup d'envoi fut donné et le plus jeune se concentra rapidement sur les joueurs présents sur le terrain. Assez rapidement, et malgré les tentatives des jaunes pour prendre l'avantages, ce furent les Gryffondor qui s'emparèrent du Souafle et du Cognard. Ils étaient rapides sur leur balai et il y avait tout de même un certain niveau.
Quelques minutes plus tard, un Viffet faisait déjà son apparition sur le terrain et l'attrapeuse des Griffes Ardentes se jettent dessus offrant ainsi les dix premiers points à son équipe. Élina avait prit la parole à ce moment là mais le Serdaigle s'était concentré sur la course au Viffet et mit un petit peu de temps à réagir. Il s'assura qu'il pouvait quitter le terrain des yeux avant de répondre:
« L'expérience a quand même un petit peu d'importance. Quand j'en vois certains, je remarque bien qu'on a pas le même niveau. »
Il s'intéressait particulièrement aux deux postes qui l'intéressaient, le poste de gardien et le poste de batteur. Le Serdaigle avait passé les sélections pour ces deux postes mais s'était mieux défendu au poste de Gardien. Il regardait Hunter et Ginger et était sur de ne pas avoir le même niveau qu'eux. D'ailleurs au même moment, la batteuse des Gryffondor cogna deux personnes, il ne savait même pas que c'était possible. Il tourna la tête vers Élina qui semblait aussi surprise que lui. On ne devait pas voir ça tous les jours.
La Poursuiveuse des Gryffondor profita que la gardienne de Poufsouffle était sonnée pour s'approcher dangereusement. Elliott était persuadé qu'elle allait marquer mais c'était sans compter sur les autres joueurs de Poufsouffle qui firent en sorte de remotiver la gardienne qui réagit juste à temps. Elle fonça vers l'anneau le plus haut et rattrapa le Souafle avant qu'il ne traverse l'anneau. Elliott ne put s'empêcher de dire:
« Waaaaaaw! J'aurais jamais pensé qu'elle allait arrêter le Souafle. »
Llliott ne put s'empêcher d'applaudir bien fort la gardienne des Poufsouffle. Il espérait pouvoir faire le même genre d'action au prochain match et être applaudit de la sorte par les autres élèves de Poudlard.
Quelques minutes plus tard, un Viffet faisait déjà son apparition sur le terrain et l'attrapeuse des Griffes Ardentes se jettent dessus offrant ainsi les dix premiers points à son équipe. Élina avait prit la parole à ce moment là mais le Serdaigle s'était concentré sur la course au Viffet et mit un petit peu de temps à réagir. Il s'assura qu'il pouvait quitter le terrain des yeux avant de répondre:
« L'expérience a quand même un petit peu d'importance. Quand j'en vois certains, je remarque bien qu'on a pas le même niveau. »
Il s'intéressait particulièrement aux deux postes qui l'intéressaient, le poste de gardien et le poste de batteur. Le Serdaigle avait passé les sélections pour ces deux postes mais s'était mieux défendu au poste de Gardien. Il regardait Hunter et Ginger et était sur de ne pas avoir le même niveau qu'eux. D'ailleurs au même moment, la batteuse des Gryffondor cogna deux personnes, il ne savait même pas que c'était possible. Il tourna la tête vers Élina qui semblait aussi surprise que lui. On ne devait pas voir ça tous les jours.
La Poursuiveuse des Gryffondor profita que la gardienne de Poufsouffle était sonnée pour s'approcher dangereusement. Elliott était persuadé qu'elle allait marquer mais c'était sans compter sur les autres joueurs de Poufsouffle qui firent en sorte de remotiver la gardienne qui réagit juste à temps. Elle fonça vers l'anneau le plus haut et rattrapa le Souafle avant qu'il ne traverse l'anneau. Elliott ne put s'empêcher de dire:
« Waaaaaaw! J'aurais jamais pensé qu'elle allait arrêter le Souafle. »
Llliott ne put s'empêcher d'applaudir bien fort la gardienne des Poufsouffle. Il espérait pouvoir faire le même genre d'action au prochain match et être applaudit de la sorte par les autres élèves de Poudlard.
@Élina Clarke
18 oct. 2024, 08:32
Poufsouffle, elle te répond. Tu hausses les épaules. Oui, ça fait sens. Ce serait bizarre de soutenir une autre maison, non ? À moins qu'elle connaisse quelqu'un chez les Gryffondor.
Tu essaies de suivre les actions qui se déroulent devant toi, toujours aussi perdue. Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui aiment ce sport ? Question rhétorique, vu que pratiquement toute l'école est venue assister au match. Tu es probablement la seule à tirer la tronche. Mais sérieusement, comment peut-on accepter que des gamins se fassent autant mal ? S’il n’y avait pas ce cognard – c'est bien comme ça qu'on appelle cette balle infernale, non ? – le Quidditch pourrait être sympa. Mais ce truc-là, craint à mort !
"T'es à Serpentard, toi ?"
"Hein ? Oh, euh, ouais, askip," tu hausses à nouveau les épaules. Là, tu te rends bien compte que t'es pas vraiment la personne la plus passionnante du coin. Mais tu ne sais pas quoi dire, et parler du match te semble hors de question vu que tu comprends à peine la moitié des actions.
@Enola Smith voilà !
Tu essaies de suivre les actions qui se déroulent devant toi, toujours aussi perdue. Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui aiment ce sport ? Question rhétorique, vu que pratiquement toute l'école est venue assister au match. Tu es probablement la seule à tirer la tronche. Mais sérieusement, comment peut-on accepter que des gamins se fassent autant mal ? S’il n’y avait pas ce cognard – c'est bien comme ça qu'on appelle cette balle infernale, non ? – le Quidditch pourrait être sympa. Mais ce truc-là, craint à mort !
"T'es à Serpentard, toi ?"
"Hein ? Oh, euh, ouais, askip," tu hausses à nouveau les épaules. Là, tu te rends bien compte que t'es pas vraiment la personne la plus passionnante du coin. Mais tu ne sais pas quoi dire, et parler du match te semble hors de question vu que tu comprends à peine la moitié des actions.
@Enola Smith voilà !
18 oct. 2024, 09:56

"Wow wow WOW ! MESDAMES ET MESSIEURS INCROYABLE !! En une p.... de fraction de secondes, tout le match semble basculer, et si les Rouges ont toujours leur petite avance au niveau des points, tout peut changer très vite !!
OH !! ELIJAH DÉCIDE DE PRENDRE SA REVANCHE SUR LEO !! Bon sang qu'il a mal pris l'enchaînement, ça se sent, on sent toute la rage dans son coup, qui TABASSE la capitaine des Griffes ! Heureusement qu'elle est solide, mais aïe aïe AÏE AÏE, ça doit piquer ! Et comme si ça ne suffisait pas, Kate se dit qu'un seul cognard c'est pas assez, et décide d'utiliser le Souafle pour l'envoyer sur Lyam ??? MAIS ?? C'est possible de faire ça maintenant ?! Purée d'purée, il faut avoir un sacré coup de bras pour réussir un tour pareil !
Et pendant ce temps, C'EST L'HEURE, DU DU-DU-DU-DUEL !! Les deux poursuiveuses Alyssa et Lucia fondent sur le Vif ! Mais si mesdames et messieurs, vous le voyez ?! Il est là ! Juste là ! Ouvrez bien vos yeux bon sang !
OH ! Et dans le public, c'est la VAGUE MESDAMES ET MESSIEURS ! WOOOOOLÉÉÉÉÉ ! Allez tout le monde debout ! Pour les Griffes et pour les Hel's !!"
@Etan O'Brien
18 oct. 2024, 19:28
Concentrée sur le match, Alma mit un peu de temps avant d'entendre les commentaires qui résonnaient dans le stade. Une forte lueur en direction du ciel avait à un moment attiré son regard mais une tentative de tir avait rapidement recentré son attention sur le terrain. Néanmoins, elle commençait à se sentir un peu plus à l'aise et son oreille ne pouvait plus manquer les cris et le langage fleuri du commentateur surexcité qui se trouvait dans les tribunes. Elle s'éleva dans les airs pour garder l’œil sur les joueurs tout en cherchant à voir à quoi ressemblait le garçon. Son travail était peut-être un peu moins conventionnel que ce à quoi elle était habituée, mais elle le trouvait bien plus fun. Elle se promit d'aller lui faire part de ses compliments à la fin du match !
@Narcisse Brando pour la mention, même si l'interaction n'est pas vraiment possible pour le moment
#b10743
@Narcisse Brando pour la mention, même si l'interaction n'est pas vraiment possible pour le moment
#b10743
19 oct. 2024, 13:51
Cheryl - Lina - Cheryl - Lina - Cheryl - Lina - Cheryl - Lina - Cheryl - Lina
Cheryl m'explique les raisons de sa colère. Un joueur en aurait tapé un autre avec sa batte.
— Oh, mais ça se fait pas !
Je ne connais pas encore très bien les règles, mais j'ai du mal à penser qu'il soit autorisé de taper un joueur directement avec sa batte.
Je continue de suivre le match. Cheryl aussi a l'air concentrée dessus. Elle me répond brièvement qu'elle aussi trouve cela violent. Quand je vois les cognards valser d'un bout à l'autre du terrain sur les joueurs, je me demande comment ça peut être autorisé dans une école.
— Il y a des accidents parfois ? Je demande alors.
Les actions continuent de s'enchaîner. Et avec elle, les voix des commentateurs tonnent avec grande excitation. J'essaie de voir le viffet annoncé par la voix dans le micro. La balle est très petite, j'ai du mal à la trouver. Puis tout d'un coup, une ola générale est lancée. Les spectateurs se lèvent en créant une onde qui se déplace.
— Oh, ça vient vers nous !
C'est la première fois que je regarde un match, et la première fois que je vis l'ambiance d'un stade en pleine action. J'aime beaucoup entendre les cris et voir l'agitation, j'ai presque l'impression que nous faisons une grande fête.
— Tu es prête ? Je demande à la préfète prête à me lever quand l'onde arrive vers nous.
@Cheryl Styles
2è année RP
Cheryl m'explique les raisons de sa colère. Un joueur en aurait tapé un autre avec sa batte.
— Oh, mais ça se fait pas !
Je ne connais pas encore très bien les règles, mais j'ai du mal à penser qu'il soit autorisé de taper un joueur directement avec sa batte.
Je continue de suivre le match. Cheryl aussi a l'air concentrée dessus. Elle me répond brièvement qu'elle aussi trouve cela violent. Quand je vois les cognards valser d'un bout à l'autre du terrain sur les joueurs, je me demande comment ça peut être autorisé dans une école.
— Il y a des accidents parfois ? Je demande alors.
Les actions continuent de s'enchaîner. Et avec elle, les voix des commentateurs tonnent avec grande excitation. J'essaie de voir le viffet annoncé par la voix dans le micro. La balle est très petite, j'ai du mal à la trouver. Puis tout d'un coup, une ola générale est lancée. Les spectateurs se lèvent en créant une onde qui se déplace.
— Oh, ça vient vers nous !
C'est la première fois que je regarde un match, et la première fois que je vis l'ambiance d'un stade en pleine action. J'aime beaucoup entendre les cris et voir l'agitation, j'ai presque l'impression que nous faisons une grande fête.
— Tu es prête ? Je demande à la préfète prête à me lever quand l'onde arrive vers nous.
@Cheryl Styles
2è année RP
19 oct. 2024, 14:08

Tour 6
@Charlotte Dwight @Megan Arrington @Deryn O'Connors @Kate Hunter @Elijah CoyleOuch. Les mains dans l'herbe détrempée, Constance écarquille les yeux, mortifiée. Son champs de vision est bloqué par ces brins d'herbe humide, la pluie et l'idée qu'elle vient de rater sa réception devant tout le stade. Alors que la musique couplée résonne à ses oreilles, le temps pause pendant une seconde. Déglutissant, la quatrième année lève soudainement son regard honteux alentours pour croiser le regard étonné ? inquiet ? de sa Capitaine. Charlotte... je suis tellement désolée...
Bon, en même temps, même si elle réussissait désormais à effectuer un salto avec de l'élan - merci les nombreux entrainements qui ne s'étaient pas arrêtés même pendant l'arrêt de la saison, elle n'était pas aussi à l'aise lorsqu'il s'agissait de le faire en longueur - par-dessus un corps d'ailleurs.
A peine la semelle de ses chaussures avaient embrassée la pelouse que le poids de son corps l'avait emmené en avant brutalement. Merde. Merde Merde Merde.
Peut être que tout le monde n'avait pas vu dans les tribunes mais elle, elle le savait.
Après s'être relevée prestement malgré les genoux endoloris, elle adresse un petit signe de tête à Charlotte pour la rassurer. On garde un visage "okay", on sourit, tout va bien... Show must go on.
Le jeu là-haut n'était peut être pas au meilleur de sa forme pour les Hel's jusque là, mais Kate et Elijah venaient pourtant de reprendre leur revanche ! Alors que Charlotte s'arme de son tambour, leur faisant un petit signe pour qu'elle lance un slogan, Constance se place parallèle à Megan tandis que Deryn se place quelques pas devant, écartant largement ses grosses patounes à l'intention des tribunes.
La troisième vague de OLA organisée par la Chevalerie Écarlate se termine et les cheerleaders des Hel's Angels s'accordent d'un regard. Acquiesçant subtilement du chef, Constance attend que le rythme fasse place dans le tumulte ici-bas et alentours : il était temps, temps que les Hel's obtiennent un encouragement vocal digne de ce nom. Et là, Kate, la nouvelle capitaine des Hel's qui endossait son rôle à un moment si délicat, venait de relancer le jeu là-haut - et cela méritait d'être souligné.
De concert avec Megan, tandis que Super-Blaireau entamait un clapping géant vers les tribunes, Constance met ses deux mains en porte-voix pour crier le nouveau slogan qui faisait tellement sens maintenant :
Avec Kate aux manettes, le souafle fait carpette ! HEL'S GOOO !
Seulement, cette fois, ce slogan n'était pas dirigée directement vers la Capitaine Dorée et Noire mais bien vers les tribunes, vers ceux qui acclamaient les Gryffondor.
Les filles scandèrent leur slogan pour finir sur un deuxième à l'intention de l'autre précédente "victime" de Leo qui reprenait sa revanche justement :
Vas Y ElijAH ! ON est TOUS derrière TOI ! WHOUUUUUUUU !!
Leurs pompons dorés s'agitèrent vers le ciel grisâtre, leurs visages renversés vers les voltigeurs.
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
19 oct. 2024, 16:13
« Ouais bon ça attrape tout le monde un jour ou l'autre. »
Malgré son état peu flatteur, Faith se sentait mieux à l'idée de parler avec sa camarade de promo et d'écouter un match de Quidditch, un sport que, décidément, elle adorait. Elle répondit à Ada avec un sourire. « O... Oui oui, merci ! C'est impressionnant comme sport quand même... »
Elle porta son regard sur le match en cours, qui venait de commencer. C'était assez intéressant. Mais ses observations se firent interrompre par l'arrivée d'une deuxième année qu'elle ne connaissait pas beaucoup... « Bonjour ! » et elle répondit ensuite à Ada. « Je suis née moldue je pense, donc non pas trop ! Mais j'aime bien le Quidditch depuis que je l'ai découvert à Poudlard. »
Elle se tut, reportant son attention sur le match, avant d'être éblouie par un éclat de lumière provoqué par la baguette d'Ada. « Les jaunes ! Toujours ! »
Elle était heureuse, et la pluie semblait être inexistante en ce moment. Ça la rendait encore plus enjouée.
Astrid vint rejoindre le petit groupe quelques instants plus tard, sourire aux lèvres, et Faith détourna son regard du match au moment où un camarade de leur promo venait de se faire percuter. « Aye ! Tu as du rater Alyssa qui a attrapé le premier viffet, de mémoire... »
La game continuait donc comme si rien ne s'était jamais passé, et Faith suivait avec attention malgré les gouttes qui ruisselaient sur ses lunettes. Mais beaucoup de choses arrivèrent rapidement... « Le vif ! Y'a le vif ! Les jaunes ont prit leur revanche ! » Jamais, elle ne s'était sentie aussi enjouée à Poudlard...
@Rosa Bell, Faith te salue !
@Mia Spencer, la serpentarde semble ne pas t'avoir vu...
@Astrid Keaty et @Ada Bentley, le vif !!
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
19 oct. 2024, 18:07

Tour 7
@Nélya Marks, @Angel Pike @Rosaleen Winston, Dorian Reed,@Mina Lee, @Rose Ravens,
Le match avait bel et bien commencé maintenant ! Premier match de l’année, Angela s’attendait à du lourd ! Elle comptait sur l’équipe de sa maison pour tout déchirer et remporter ce premier match ! Les souafles volaient, les joueurs faisaient de leur mieux, le vif d’or s’amusait à échapper à l’attrapeur, les cognards étaient violant. Tout étaient magnifique aux yeux d’Angela ! Elle ne jouait pas pour l’instant, et, observer le terrain, la tête en haut, accompagnée de la musique d’Angel et Nélya était superbe ! Ses yeux pétillaient et son coeur battait à tout rompre, à la vitesse du jeu ! Ses yeux suivaient les joueurs de droites à gauche, s’attendant au pire, ou au mieux…
20 oct. 2024, 10:15
La fillette hocha la tête en guise de réponse, contente d'avoir visé juste. Sa camarade ne semblait pas vraiment avoir envie de parler, aussi bavarde que la brune lors de ses mauvais jours, si bien qu'Enola n'insista pas pour continuer la conversation. En vérité, elle n'avait même pas envie de parler. Pas envie de connaître sa cadette. Elle n'aimait pas discuter. Et puis, le match restait bien plus intéressant.
L'équipe de sa maison semblait d'ailleurs s'énerver, Elijah renvoyant le cognard sur la capitaine des Gryffondors et Kate envoyant le souafle sur un garçon de l'équipe inverse. Faisant écho aux propos de Narcisse, qui était commentateur, la fillette était étonnée. *Ils ont le droit de faire ça ?* Elle ne connaissait pas grand chose au quidditch et ne voulait pas que son équipe écope d'une faute. Avec un peu de chance, ils pouvaient encore rattraper les rouges et or !
La pluie lui dégoulinait toujours le long des joues, mais Enola n'y faisait plus du tout attention à ce moment-là. Elle n'aurait pu être plus concentrée sur le match qui se déroulait devant ses yeux. *Aller, aller, aller !*
L'équipe de sa maison semblait d'ailleurs s'énerver, Elijah renvoyant le cognard sur la capitaine des Gryffondors et Kate envoyant le souafle sur un garçon de l'équipe inverse. Faisant écho aux propos de Narcisse, qui était commentateur, la fillette était étonnée. *Ils ont le droit de faire ça ?* Elle ne connaissait pas grand chose au quidditch et ne voulait pas que son équipe écope d'une faute. Avec un peu de chance, ils pouvaient encore rattraper les rouges et or !
La pluie lui dégoulinait toujours le long des joues, mais Enola n'y faisait plus du tout attention à ce moment-là. Elle n'aurait pu être plus concentrée sur le match qui se déroulait devant ses yeux. *Aller, aller, aller !*
@Asher Thatch
20 oct. 2024, 17:32

Tour 7
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James
Depuis le début du match, Dorra était particulièrement impatiente de réaliser cette figure prévue dans leur chorégraphie. La cinquième année avait hâte de pouvoir s'élever au niveau des joueurs de quidditch, sur son balai, même si elle n'allait pas pénétrer dans le terrain.
Alors qu'Awstin s'apprétait à s'accroupir pour porter Krystal sur ses épaules, Dorra et Britanny, chacune sur son balai, se lancèrent dans les airs pour enchainer quelques petites pirouettes. La gryffondor se sentait dans son élément, elle savourait cette sensation de liberté, et appréciait aussi voir l'ancienne joueuse de quidditch, et désormais cheerleader, à l'oeuvre. Après leur bref spectacle, les deux filles se rapprochèrent l'une de l'autre tout en se positionnant au dessus d'Awstin et Krystal, alors que Renn lanca un Ascendio bien maitrisé pour se propulser dans les airs. Dorra et Britanny l'attrapèrent alors au vol et l'aidèrent à se poser doucement sur Krystal, formant ainsi une petite pyramide humaine.
Entre temps, Mya et Mona, avaient entamé une belle chorégraphoe accompagné de Pito, sur le rythme de la fanfare des gryffondor.
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
"