17 oct. 2024, 15:59
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Personnellement, je ne sais pas encore. Mais j'ai déjà mon costume de prêt ! (Je reprends celui de l'année précédente). :cute:

Si vous vous déguisez, ce sera en quoi ? :thinking:

Un saphir ou un sort ! Syam, 2ième année RP
#d1fcff
17 oct. 2024, 17:51
J'avoue que je ne me déguise plus pour Halloween, mais quand j'étais petite ma mère adorait me faire un maquillage et une coiffure de sorcière. C'était le bon temps. :love:

Je profite de mon passage ici pour dire publiquement à @Brynn Wathen que j'ai adoré sa proposition dans L'atelier des arcanes pour "La Maison de Dieu". Toutes vos créations étaient très réussies mais j'ai été particulièrement sensible à l'image de ce message un peu mystique pour symboliser le renouveau, sur ce fond aux couleurs mélancoliques en plus... Il y a quelque chose de touchant dans cette idée, je trouve.

D'ailleurs, à vous tous qui mettez votre talent à contribution des jeux à sessions, pourquoi vous ne faites pas de compilations dans L’heure des artistes ? Ça pourrait être super chouette de voir tous vos dessins réunis en un seul post. Mais vous faites comme vous voulez bien sûr, c'est juste une suggestion. :D

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
19 oct. 2024, 19:18
Trop mims. :cute:

Hello cher chaudron, je voulais juste passer présenter mon costume fantastique pour Halloween en tant que sorcier hehe.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
19 oct. 2024, 21:27
je ne peux que réagir à ce commentaire (et ce vava donc) Red :wise: : mais... what the cauldron ?! alors c'est *ça* ton costume ? Mais on doit prendre ça comment ? Genre nos persos sorciers sont tellement affreux que c'est hOrrible pour ton personnage de les côtoyer au quotidien (genre foire aux monstres) ? Ou bien plutôt "vos perso irp sont tellement un blague que mon perso se déguise en eux le temps d'une journée " ??
:whip: villain Redose ! (oui j'ai écrit volontairement vilain avec deux "l" :whip: les vrais savent pourquoi) vilain, vilain !

PS : j'aime bien ton idée Oscar :cute: pour l'heure des artistes ;) je pense que tout simplement certains n'y ont pas pensé... je trouve que ce sujet n'est pas le plus "vivant"/utilisé du site...

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
19 oct. 2024, 21:29
Oh je viens tous justes de comprendre le jeu de mots mdr

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
19 oct. 2024, 21:32
:grin:
merci, merci ! :wise: :lol:
ouhlalala Red qui déteint sur moi :shock:
@Redose Omniak

19 oct. 2024, 21:37
Redose Omniak a écrit : 19 oct. 2024, 19:18 Trop mims. :cute:

Hello cher chaudron, je voulais juste passer présenter mon costume fantastique pour Halloween en tant que sorcier hehe.
Charmant ce petit côté moldu.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
19 oct. 2024, 21:46
Tu te déguises en élève sage Redose ?

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

Anciennement Violet Romans.
19 oct. 2024, 21:48
Constance Nelson a écrit : 19 oct. 2024, 21:27 je ne peux que réagir à ce commentaire (et ce vava donc) Red :wise: : mais... what the cauldron ?! alors c'est *ça* ton costume ? Mais on doit prendre ça comment ? Genre nos persos sorciers sont tellement affreux que c'est hOrrible pour ton personnage de les côtoyer au quotidien (genre foire aux monstres) ? Ou bien plutôt "vos perso irp sont tellement un blague que mon perso se déguise en eux le temps d'une journée " ??
:whip: villain Redose ! (oui j'ai écrit volontairement vilain avec deux "l" :whip: les vrais savent pourquoi) vilain, vilain !

PS : j'aime bien ton idée Oscar :cute: pour l'heure des artistes ;) je pense que tout simplement certains n'y ont pas pensé... je trouve que ce sujet n'est pas le plus "vivant"/utilisé du site...
Ce message bourré de refs, honnêtement, ça a failli m'arracher une larme, malheureusement j'ai pas compris toutes les blagues. :grin:
Mais je suis heureux de voir, mon apprentie, que tu sombres de plus en plus vers le côté obscur de la magie...

Prenez-le comme vous voulez, je serais toujours là pour l'interpréter d'une manière plus horrible:
Retenez bien que j
E suis le meilleur et que vous arriverez jamais à un
Demi du seizième de ma cheville mouahaha
Oje suis vraiment le meilleur. :wise:
S
E

Allez maintenant c'est à toi de pas piger toutes mes blagues ! :grin:

Je ne me laverais plus jamais les yeux, ce commentaire de votre part miss Valerion vaut au moins 16 quarts de tout l'or du monde.

Mon déguisement c'est un employé de bureau moldu fatigué qui fait du 40h/sem Mavies :rofl:
Je suis un élève sage d'ailleurs.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
19 oct. 2024, 21:55
"Je suis un élève sage d'ailleurs."

*s'étouffe avec son verre d'eau*

"Je ne me laverais plus jamais les yeux, ce commentaire de votre part miss Valerion vaut au moins 16 quarts de tout l'or du monde."

Mais quel lèche-talons aiguilles :O c'en est indécent !!