21 oct. 2024, 11:34
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oh j’aime bien l’idée de juste deux grandes vacances ! Ça permet de vraiment ce reposer !

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
21 oct. 2024, 12:08
Shaïa Lee a écrit : 21 oct. 2024, 10:28 Je suis d'avis que les cours devraient avoir lieu à 9 heure, pas à 8 heure ! :rolleyes: Je suis obligée de me lever à 7 heure du matin pour être à l'heure... :sweatingbullets: Mais sinon je tiens la cadence ! :lol:
Je suis de ton avis pour le début des cours. Et encore te lever à 7h,tu as de la chance ! Pour moi c'est 6h et je connais des gens qui se lèvent encore plus tôt.

Sinon on est d'accord les vacances ça fait du bien. :grin: Pour les systèmes, je pense que c'est juste une question d'habitude. Je ne pense pas pouvoir être capable d'enchaîner plus que 6-7 semaines de cours avec des 8h-18h (mon cerveau à besoin de repos :lol: ) Mais après dans certains pays, les élèves ont moins de vacances mais ont des plus petites journées !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
21 oct. 2024, 12:13
De mon côté quand j'étais au lycée c'était levé à 4h30 pour prendre le bus de 5h30 vu que les cours commençaient à 6h50 haha
Mais j'avoue que depuis que je suis en études sup je n'ai presque jamais cours le matin je suis très contente du rythme :lol:

Pour ce qui est des vacances par contre on a simplement 10j à noël et pareil pour les fallas

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
21 oct. 2024, 14:27
Les fallas, à Valence ?

Promo ‘48 • 2A • 12 ans
X Non disponible pour RP
#6b94ae
21 oct. 2024, 15:40
Ca va j'arrive à tenir le rythme (après il est pas très élevé non plus), moi aussi mon année se finir fin avril et recommence début septembre

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 oct. 2024, 15:47
Ici, pas d'étude et plus d'école, et j'en suis très ravis :rofl: Je travail à mon compte et c'est très plaisant !

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
21 oct. 2024, 15:49
Je suis désormais à mi chemin, techniquement je suis une contractuelle, mais aussi une étudiante ! Le meilleur et le pire des deux mondes :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
21 oct. 2024, 15:58
Et ça va tu arrive à concilier les deux ? Je veux dire, tu ne fais pas des heures de dingues pour pouvoir réviser et tout ?

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
21 oct. 2024, 17:15
Ben mes études c'est mon taff donc ça va ahah

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
21 oct. 2024, 18:00
C'est vrai qu'il y en a qui ont moins de chance que moi, je devrais m'estimer heureuse... :sweatingbullets: Mais courage @Mia Spencer ! :rofl: Tu as dis que certaines personnes se levaient encore plus tôt, alors autant garder un rythme qu'on maîtrise bien plutôt que de passer sur un qu'on ne gère pas. :innocent:
J'aimerais pas avoir le même rythme @Melody Brown... :sly: Se lever si tôt ça doit fatiguer en journée non ? :thinking:
Oh ? :woot: @Ari Calvin, moi mon année se termine en Juin/Juillet - quelque chose comme ça ? :sly: - et reprends en Septembre. :roll:
Moi j'aimerais pas avoir de travail, mais s'il le faut je testerais auteur... :upsidedown:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici