Tour aux Tableaux Table de Suileabhan - Sanders & Ross

Image postée par le membreImage postée par le membre
Une nuit étoilée, une campagne chargée d'un air étrange et pur. La nature règne encore en maître, malgré le chemin de terre battue sur lequel vous vous trouvez. Au loin, semble luire les lueurs d'un village pas encore tout à fait endormi. Vous sentez n'avoir d'autre choix que celui d'avancer, mais, déjà, quelques gouttes de sueur coulent sur votre front. Est-ce l'appréhension, ou seulement la trace de la chaleur inhabituelle de la nuit ?
Vous avez 48h - Rappel des règles
@Agatha Sanders, @Sonia Ross

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

J'ouvre les yeux et je respire une grande bouffé d'air. J'aperçois un village au loin. Je le désigne du menton à ma camarade, espérant qu'elle comprenne le message. Je lui prends la main et commence à avancer. Je n'aime pas ça.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Ma camarade me désigna du menton un village au loin. Je lui fis un signe de tête affirmatif et la suivit. Au fond de moi, je n'étais pas très sûre, quelque chose n'était pas normal. Mais quoi ? Nous allions vite le savoir.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Scène 1

Vous avancez pendant quelques minutes avant de vous retrouver devant l'entrée d'un village. La chaleur qui semblait venir de devant vous semble vous entourer, alors que vous remarquez que ce sont les habitations et les champs qui prennent feu ! Deux villageois vous remarquent et, plutôt que de vous demander de l'aide, ils baragouinent des mots, « sorcière » , « brûler » , avant de vous attaquer avec leurs fourches !
Début du combat
Moldu (1)

PV : ?/?
Magie : ?/?
Initiative : ?
Moldu (2)

PV : ?/?
Initiative : ?
Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".

Rejoignez l'UDS !

Eh oh ! Je ne vous permets pas de m'attaquer avec des fourches ! Vous êtes en train de blesser mon ego ! En à peine quelques secondes, j'adresse un hochement de tête à mon amie, j'attrape ma baguette et lance le premier sort qui me vient. Tant pis pour les dégâts !
Lancer Lashlabask sur Moldu (1)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Ma camarade et moi avançaient peu à peu et la chaleur se faisait de plus en plus forte. Mais que se passait-il dans ce village ? Ma question restera sans réponses quelque temps car deux habitants viennent... nous attaquer ?! Non mais ils se prennent pour qui ces deux-là ?! Ma camarade sortit sa baguette et attaqua l'un deux. Je mimai ces gestes pour attaquer l'autre.
Lancer "sort de base" sur Moldu (2)

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Scène 1

Agatha lance un Lashlabask sort de base (pas d'accès à Lashlabask) qui inflige 3 PV de dégâts au Moldu (1).

Sonia lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts au Moldu (2).

Le Moldu (2) attaque et vise Sonia, qui perd 1 PV !

Le Moldu (1) attaque et vise Sonia, qui perd 1 PV !

A cause de la chaleur étouffante, Agatha et Sonia perdent chacune 2 PV supplémentaire.
Tour 1
Moldu (1)

PV : -3/>3
Magie : -/-
Initiative : ≤3
Moldu (2)

PV : -3/>3
Initiative : ≤3
Agatha Sanders
Factotum

PV : 18/20
Magie : 3/3
Initiative : 3
Sonia Ross
Duelliste

PV : 6/10
Initiative : 5
Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".
Attention à ne bien lancer que des sorts en votre possession ; En tant que Factotum, @Agatha Sanders, vous débutez avec Diffindo !

Rejoignez l'UDS !

Quelle chaleur étouffante ! Elle ne m'aidait en rien ! Il fallait croire que les deux hommes n'appréciaient guère mon joli minois, vu que l'un comme l'autre s'en prenèrent à moi. Je ne me laissai pas faire et rétorquai aussitôt.
Lancer "sort de base" sur Moldu (2)

Alors, de 1, je déteste quand il fait trop chaud, ça me fait suer et ça me décoiffe, et de 2, on ne s'en prend pas à ma Cendrillon, compris ?
Lancer "sort de base" sur Moldu (1)

Scène 1

Sonia lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts au Moldu (2). Le Moldu (2) est vaincu, mais attention, le Moldu (1) est toujours debout !

Agatha lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts au Moldu (1). Le Moldu (1) est vaincu !
Tour 2 - Fin du combat
Agatha Sanders
Factotum

PV : 18/20
Initiative : 3
Sonia Ross
Duelliste

PV : 6/10
Initiative : 5
Récompenses

Agatha :
+2 Gallions
+2 Expérience
Sonia :
+2 Gallions
+2 Expérience
Image postée par le membre L'équipe reçoit un Coffre de Rang 1. Le coffre s'ouvre, et vous recevez Gants de Travail (Mains / Commun / Augmente les PV de 1) ! Vous pouvez choisir qui peut s'équiper ou transporter l'objet dans son inventaire.
Image postée par le membre L'équipe reçoit un Coffre de Rang 1. Le coffre s'ouvre, et vous recevez Flipendo (Sort / Rare / 3 Magie / Inflige à la cible 7 PV de dégâts multipliés par le niveau du lanceur) ! Vous pouvez choisir qui peut s'équiper ou transporter le sort dans son inventaire.

Maintenant que les deux moldus agressifs sont vaincus, vous pouvez entrer à l'intérieur du village.
Vous avez 48h - Rappel des règles

Rejoignez l'UDS !