21 oct. 2024, 22:43
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Les séries ou films qui n'ont brusquement pas de suite, c'est un crève coeur. Je comprends ta douleur, la pire pour moi a été l'annulation de la série The OA sur Netflix. Annulée après un énoooorme suspens.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
21 oct. 2024, 22:51
Surtout que la saison 30 était déjà une original et créé de toute pièce et y avait du suspense pour la saison 31 qui arrivait.

J'ai commencer mon enfance avec la saison 18 et ça fait seulement 3 ans que j'ai regardé les saisons d'avant et ça me fend le coeur de la voir dépérir comme ça surtout que super sentai à côté ça doit bien faire 40 ans qu'ils existent et encore un bel avenir devant eux

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 oct. 2024, 22:53
Je ne peux que comprendre aussi...

Je ne vais pas m'en remettre de l'annulation de The Acolyte, quand on sait pourquoi ce fut annulé (pression des ""fan"" raciste et sexiste qui ne supportaient pas de voir des femmes êtres misent en avant). Alors que la série apportait un vent frais à la License star wars, allé introduire un Sith très attendu par la majorité de la communauté, se déroulaient durant la Haute République. Mais non. Un crève cœur pour tout celleux derrières le projets qui ont même reçut des menaces de mort.

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
21 oct. 2024, 22:55
De manière générale je pense qu'on ne devrait pas écouter les fans, ils veulent tellement de trucs différents, qu'à la fin ça devient n'importe quoi, une caricature de l'oeuvre de base. Enfin faut pas limiter l'art (même chose avec les auteurs de livres et les adaptations)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
21 oct. 2024, 22:58
30 saisons ? C'est beaucoup plus que One Piece, je pensais pas que c'était possible :lol:

Pour The Acolyte, j'ai lu de vives critiques, et des 2/5 étoiles... Ça ne m'a pas donné envie de le voir, mais je savais pas que c'était pour ces raisons que la série n'était pas appréciée.

21 oct. 2024, 23:01
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Noémie. The Acolyte était un peu bancale, mais comme toutes premières saisons, ça aurait put s'améliorer sur la suite et tout. Mais non, après, venant de Disney, aucunement étonné, ce n'est pas la première fois qu'ils plient comme ça et tue toutes créations. Luz à Osville est encore un très bon exemple, annulé au bout de trois saison (dessin animé queer), sa créatrice a eut au moins la chance de pouvoir conclure l'histoire de manière satisfaisante, mais elle ne méritait pas ça

La série est très bien, en vrai, l'histoire, l'intrigue, s'était intéressant, juste un peu mal rythmé et bancales, mais comme toutes les premières saisons. Ca aurait put être corrigé. le "problème" est que ça mettait en avant des femmes (non blanche) et que beaucoup de femmes on aimé la série. Ca a déplut aux incels :/ et c'est vérifiable. Celleux derrières le projets ont tout expliqué dans des interview (acteur.ices et tout)

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
21 oct. 2024, 23:02
Lorelyne Jenkins a écrit : 21 oct. 2024, 22:43 Les séries ou films qui n'ont brusquement pas de suite, c'est un crève coeur. Je comprends ta douleur, la pire pour moi a été l'annulation de la série The OA sur Netflix. Annulée après un énoooorme suspens.
Autant j'ai un petit côté consommatrice capitaliste qui ravale bien vite sa rancœur après l'annulation de séries, autant après toutes ces années je continue à regretter l'annulation de The OA, qui avait un potentiel fabuleux... Je trouve que c'est la plus intelligente des séries Netflix avec DARK et surtout elle transmet une ambiance très marquée qui m'a obsédée jusque dans mes rêves. Après avoir vu The OA j'ai fait beaucoup de rêves liés à cette série (ça ne m'arrive normalement jamais de rêver de séries, de films ou de livres), au point que je suis aujourd'hui incapable de distinguer mes rêves des scènes réellement présentes dans la série. Il y a un mysticisme assumé dans The OA qui flirte avec les frontières du macabre, de l'absurde et du sublime. Petit spoiler, les scènes d'emprisonnement de la première saison me ramènent à une citation d'Annie Ernaux (qui n'a rien à voir au demeurant) : "Je ne sais pas si j'ai été au bout de l'horreur ou de la beauté." La philosophie contemporaine s'accorde généralement pour définir le sublime comme le "domptage artistique de l’horrible", et je trouve qu'il y a de ça dans The OA.

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
21 oct. 2024, 23:12
On est ensemble Oscar, toujours aussi peinée... Je rêve beaucoup des films/séries que je regarde, du moins de leur univers, mais ça a été particulièrement insistant et détaillé après avoir terminé les saisons de The OA.

La série m'a laissé une forte empreinte, ou alors m'a complètement hanté l'esprit ? ^^

La citation s'applique parfaitement à l'ambiance de The OA, c'est exactement ça, cette maîtrise du sublime qui rend cette série si intriguante et fascinante.

21 oct. 2024, 23:24
Asher Thatch a écrit : 21 oct. 2024, 22:53 Je ne peux que comprendre aussi...

Je ne vais pas m'en remettre de l'annulation de The Acolyte, quand on sait pourquoi ce fut annulé (pression des ""fan"" raciste et sexiste qui ne supportaient pas de voir des femmes êtres misent en avant). Alors que la série apportait un vent frais à la License star wars, allé introduire un Sith très attendu par la majorité de la communauté, se déroulaient durant la Haute République. Mais non. Un crève cœur pour tout celleux derrières le projets qui ont même reçut des menaces de mort.
Oh non ! Je l'avais regardé le mois dernier et j'avais trop hâte de voir si la saison 2 serait encore meilleure... :'(

C'est vrai que parfois, écouter les fans n'est pas une bonne idée...

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
22 oct. 2024, 02:47
Asher Thatch a écrit : 21 oct. 2024, 22:53 Je ne vais pas m'en remettre de l'annulation de The Acolyte, quand on sait pourquoi ce fut annulé (pression des ""fan"" raciste et sexiste qui ne supportaient pas de voir des femmes êtres misent en avant). Alors que la série apportait un vent frais à la License star wars, allé introduire un Sith très attendu par la majorité de la communauté, se déroulaient durant la Haute République. Mais non. Un crève cœur pour tout celleux derrières le projets qui ont même reçut des menaces de mort.
ALORS CA !!! Je m'en remets toujours pas et je suis toujours furieuse :censored2: c'est tellement dommage ! enfin on avait une série au temps de la république (j'en peux plus de l'entre deux guerre là) et avec un ship incroyable. Ca me dépite
Après la série était extrêmement chère à produire (il me semble que un épisode c'était autant qu'un episode de House of the Dragons) et là j'avoue que je vois pas où est parti l'argent :lol:

Plus guilty pleasure je me remets pas de l'annulation de Fate : a winx sage :lol: C'était objectivement pas ouf mais c'était bien dans les séries pas ouf :wise:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603