23 oct. 2024, 11:31
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Hellooo le Chaudron :grin: j'espère que vous allez biiien !
Oui j'ai vu le teaser :yes: et grande fan de ce jeu + amatrice de bonnes comédies françaises, je vais à coup sûr regarder ;) en ce qui concerne la qualité, je ne me fais pas trop d'inquiétude, pis sinon ça aura au moins été tenté (dans l'esprit américain Jumanji 1ère version, ça mérite d'être visionné !)

Bon alors, sinon, vous décorez chez vous ? Je suis passée devant certaines maisons en voitures, le thème Halloween est respecté à 2000% :lol:
et inrp, vous avez des projets en lien avec Samain/Halloween au château ? T-)
____
Ah je croyais que c'était une série Netflix ? :/ (je n'ai pas Canal, j'espère que c'est bien présent sur Netflix..)
En même temps, si tu n'avais pas envie de regarder au départ, tu étais mal partie pour apprécier le contenu :/ Je pars du principe que si tu n'as pas envie de regarder/lire un contenu, il ne faut pas te forcer, c'est deux chances sur trois d'être déçu.e et du coup une perte de temps.
Donc les "séries hype" je les regarde uniquement si le pitch me plaît (je n'ai jamais regardé Prison Break ou La Casa del Papel par exemple alors que j'ai adoré Game of Thrones et prévois de les lire en anglais, faut juste que je les achète :roll:)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
23 oct. 2024, 12:14
Ah non ce n'est pas ça, j'ai été surprise, je m'attendais à quelque chose de moins bien donc c'est plutôt une belle surprise. Mais certains passages me déplaisent niveau réalisation (personnellement) et quelques fois le scénario est assez étrange, je ne sais pas comment l'expliquer sans spoiler donc bon...
En fait, Constance, tout le monde chez moi voulait regarder donc j'étais presque obligée, donc je m'y suis à moitié intéressée au début, puis j'écoutais un peu plus.

Après je ne sais pas si c'est une série Netflix, mais personnellement, c'est sorti il y a une ou deux semaines, je ne sais plus, mais j'ai regardé 4 épisodes (j'en ai regardé sérieusement 2)

Concernant la Casa de papel ,ma sœur regarde et je me demande comment elle fait pour apprécier, certains personnages sont très très bien construits mais le scénario part trop dans tous les sens, à mon goût.

En ce moment, je regarde You, j'en suis à la saison 2 presque 3, et j'aime bien mais je sens que la saison 3 va partir en sucette,malheureusement pour moi :cry:
Dernière modification par Sonia Ross le 23 oct. 2024, 12:33, modifié 1 fois.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

23 oct. 2024, 12:17
J'ai regardé You et j'ai beaucoup beaucoup (trop) aimé :lol: c'est creepy à souhait (surtout qu'assez réaliste, déso, les personnes sensibles devraient s'abstenir de regarder ce genre de série, perso j'essayais d'occulter cette pensée que je regardais) et très bien ficelé !

23 oct. 2024, 12:33
Oui c'est très creepy, j'adore !! Mais est-ce que mon pressentiment sur la saison 3 est justifie ? (Si tu l'as regardé)

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

23 oct. 2024, 13:06
mmh :thinking: est ce que ça part en sucette ? non, ça va en vrai :whistling:

23 oct. 2024, 13:39
Coucou!
Constance Nelson a écrit : 23 oct. 2024, 11:36 (je n'ai jamais regardé Prison Break ou La Casa del Papel par exemple alors que j'ai adoré Game of Thrones et prévois de les lire en anglais, faut juste que je les achète :roll:)
Je n'ai jamais regardé La Casa del Papel, ni Game of Thrones d'ailleurs (ça ne saurait tarder, avec Noël qui approche T-)), mais Prison Break c'était vraiment chouette! Un poil flippant par moment avec Theodore Bagwell (T-Bag) :lol: mais sinon c'était passionnant à regarder!

Ça ne me dit vraiment rien You, c'est quel genre de série? Plutôt action, horreur... ?

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
23 oct. 2024, 13:57
You c'est plus psychologique à mon goût. C'est très creepy donc les personnes sensibles devraient s'abstenir de regarder (comme l'a signalé Constance plus haut ;) ) Mais personnellement j'ai vraiment beaucoup aimé ce côté psychologique, et la partie creepy ne me déplaît pas non plus :lol:

Édit : oui ! Je n'avais pas pensé à le qualifier de thriller mais ça marche totalement !
Dernière modification par Sonia Ross le 23 oct. 2024, 14:02, modifié 1 fois.

23 oct. 2024, 14:00
Coucou plume d'Ambre ;)
You est une série sur l'obsession amoureuse d'un gars sur une fille. Il fini par sortir avec elle etc mais le gars est en réalité un sociopathe :roll: c'est assez creepy, surtout que le scénario est très réaliste, les acteurs jouent très bien, le réalisateur et son équipe ont super bien géré...bref, si t'es bon public et pas trop sensible, je ne peux que recommander (sinon :roll: tu risques de devenir parano dans la vie de tous les jours :lol:)
Mais non ça ne vire pas dans l'horeur :wise:

edit :oui c'est ça, c'est psychologique, limite un peu thriller...
edit2 : pour revenir sur Loup-garou (Netflix) en fait c'est pas le même, je pense, que Canal ! Sur Netflix ce n'est pas une série mais un film :D

23 oct. 2024, 14:46
l'obsession """amoureuse""" plutôt :wise:

Personnellement j'ai détesté You. Et de ce que j'ai vu des saisons suivantes ça m'avait tout de même l'air de partir un peu loin :hypno:
Mais en effet ça n'est pas à cause d'un mauvais jeu d'acteur x)

Côté série je garde la "blessure" du manque de suite de la toute première série que j'ai regardé : Dirk Gently détective holisitique. Disons que comme ça j'ai su dès le début que c'était des choses qui arrivaient :lol:

Et pas encore de projets pour Samain de mon côté, ça arrive trop vite, mais je vais y réfléchir !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
23 oct. 2024, 15:08
Brynn tu me rappelles que moi aussi j'ai eu beaucoup de peine suite à l'annulation de la toute première série que j'ai vue : Sense8. Je ne sais plus si je l'aimerais encore autant aujourd'hui, car elle a par moments un peu un côté "tout le monde s'aime et tout le monde est gentil" (même si elle est paradoxalement assez violente) mais je l'avais tout simplement adorée quand je l'avais vue et je pense toujours que c'est une excellente série.

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP