24 oct. 2024, 12:43
 02/10/2049  Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Image

Tour 9
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W
@Dorra Kane, @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dawn Wolf

La pyramide c'est passé sans aucun problème, et j'adresse un grand sourire à mes camarades. Pourtant, ce sourire fane rapidement quand les Hel's marquent un but. Bien que cela soit un coup dur pour l'équipe de notre maison, nous ne devons rien relâcher, au contraire. Nous ne tardons pas à nous mettre en ligne les uns dernières les autres, puis nous faisons des mouvements de bras en décaler pour donner comme une impression de vague. Il faut remotiver les Gryffondor, que se soit les joueurs de Quidditch ou les supporters. Quand nous avons finis, nous nous décalons légèrement en agitant nos pompons en rythme avec la musique de la fanfare. Gauche gauche, haut haut, droite droite, haut haut. Tout en enchainant ces mouvements, nous nous déplaçons de gauche à droite en rythme, avant de nous immobiliser. Pour sauter sur place en, les deux bras en l'air, puis en bas deux fois de suite avant de reprendre les enchainements précédents.
Je tente de donner tout ce que j'ai pour encourager l'équipe. Ce n'est que le début du match, il ne faut pas s'inquiéter, ils peuvent encore gagner !

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
24 oct. 2024, 12:49
Houlàlà mais c'est qu'elle s'énerverait presque. Elle pense sérieusement ce qu'elle dit ou elle bluff. Je parierais plutôt sur le bluff. Parce que je la vois mal me pousser.

- C'est ça essaye toujours.

Oh et pan ! But ! Je regarde une nouvelle fois Ashley avec un petit sourire moqueur. Héhé !
Voyant que les cheers entamaient une ola près de la tribune rouge, je sort ma baguette de ma poche et lance un Periculum. En espérant que personne ne croit que j'ai besoin d'aide.

Nouvelle réponse de cette chère Ashley. Je lève les yeux au ciel. Alors comme ça je suis toujours là quand il faut pas. Aussi loin qua je sache, j'avais le droit d'être au club de course et d'aller leur parler. J'ai le droit d'être là pour encourager mon équipe, même si je ne suis pas dans la bonne tribune. D'ailleurs, peut-être bien que je vais y aller. Mais ça ferais trop plaisir à la Poufsouffle.

Mince. But des Hel's. J'en connais une qui va être contente. Si son orgueil en a pris un coup lorsque les Griffes Ardentes ont marqué, elle va pouvoir retourner ça. Oh misère.

@Ashley Houston désolé pour le retard
Promis, Lyam tient à sa vie :innocent:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
24 oct. 2024, 13:17
Lancement du match | Sonia 1 | Sonia 2 | Sonia 3

Sonia fit un signe de la main à son amie, Agatha qui vint les accoster elle et son frère. L'anglaise s'apprêtait à l'assomer de commentaires sur le match qui dépassait de loin ses attentes quand celle-ci expliqua qu'elle était venue seule, sans Éléanor qui ne semblait toujours pas s'intéresser au Quidditch.

Pour le prochain match on l'entraînera avec nous ! Et puis, l'ambiance est géniale ici, si c'est ce qui l'inquiète, n'est-ce pas Ethan ?

Je ne connais que de vue ton amie, dit-il à Agatha, mais peut-être qu'elle a un lien particulier au Quidditch ? Mais si vous avez besoin de moi pour qu'elle puisse se présenter ici, au prochain match, comptez sur moi !

La brune se reconcentra sur le match et vit l'un des joueurs esquiver de justesse un cognard. Sonia eut très peur qu'il se fasse toucher. Après tout, ils étaient très imprévisible et plutôt dangereux. Si Ethan serait sur le terrain avec les Griffes ardentes, il était fort probable que la rouge et or aurait été morte d'un arrêt cardiaque plus d'une fois.

J'espère aussi... Eh ! se rebella-t-elle.

En moins de deux, Sonia se dressa comme un I et rejoint Agatha et Ethan qui s'étaient relevés pour faire part de leur désaccord. Si d'habitude, la brune était toujours assise à ne rien dire, ni même cligner de l'œil, quand elle était sur un Stade de Quidditch, ce n'était pas la même sorcière timide et réservée ! Elle se transformait en vraie lionne prête à tout donner.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

24 oct. 2024, 14:14
Image

Tour 9
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H
@Dorra Kane, @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dawn Wolf

Britanny et Dorra avait redéposé Renn au sol, au moment où les tribunes s'agitaient. Toujours sur son balai, la rousse avait observé une nouvelle joueuse de Poufsouffle s'approcher des anneaux gardés de Gryffondor. Allez, Alex. Elle savait bien que se retrouver face à une joueuse dont la façon de se mouvoir avec le souafle était inconnue n'était pas chose aisée. Ajouter à cela une équipe plus ou moins soudée... Et le souafle passa l'anneau du milieu, fait relater en grande pompe par les commentateurs, et accompagnée d'une fine poussière dorée réalisée par les Hel's Angels. Britanny contracta la mâchoire et, instinctivement, allait se pencher sur son balai pour se repositionner et recevoir la relance. Elle se souvient juste à temps qu'elle ne faisait pas partie de l'équipe.

Cette constatation arriva comme un autre coup de batte et elle redescendit vivement la sol et sauta de son Brossdur avant même que ses pieds ne touchent le sol. Sans un mot, elle alla le déposer un peu plus loin, avant de se mettre en place pour la chorégraphie. Heureusement qu'elle n'était pas toute devant, son esprit était ailleurs et elle avait un peu de retard sur ses mouvements. Reprends toi. Ravalant ses larmes, elle enchaîna les mouvements avec un peu plus de fluidité. Ses pompons s'agitaient en rythme avec la musique, et son corps répétait les mouvements appris. Il y en avait pas mal, heureusement qu'ils revenaient à chaque fois. Et les sauts et tours rendaient l'ensemble assez dynamique.

Pito avait de nouveau droit à un moment de tranquilité. Elle irait le prendre dans ses bras dès que leur danse serait terminé. Elle avait besoin du réconfort de la boule de poils, même quelques secondes.

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
24 oct. 2024, 14:26
Image

Tour 9

@@Dorra Kane, @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Awstin Winter, @Dawn Wolf
Notre pyramide, il était temps de passer aux enchaînements suivant avec de nouvelles figures et chorégraphie. Toujours le sourire aux lèvres est motivé à encourager notre équipe. Malgré le but de l'équipe adversaire, il fallait garder le sourire est l'énergie... On se prépare pour exécuter les prochains pas de notre chorégraphie. On enchaîne les figures est mouvement en agitant nos pompons en rythme avec la musique de la fanfare est, c'était super génial. Gauche, en haut à droite et ainsi de suite pour former l'illusion d'une vague en mouvement. C'était un mouvement trop cool, est qui rendait avec la musique est motiver plus que tout.
Je donne tout ce que j'ai pour encourager l'équipe en gardant le sourire est toute ma motivation. Le match n'était pas encore fini, il ne fallait rien, lâcher est, rester motiver est encouragé notre équipe en envoyant des bonnes ondes. Un lion ne devait rien abandonné est, j'avais la rage pour tout donner avec ma force est mon sourire...

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

24 oct. 2024, 15:00
Image

Tour 9

Plus vite. Mais pas trop. Mais plus vite quand même. Tout en marquant le rythme en hochant la tête à l'air qu'elle jouait avec Angel, elle esquissa un sourire lorsque la pluie cessa de s'abattre sur elle, enfin à moitié puisque le sortilège ne la couvrait pas entièrement, mais c'était déjà nettement plus simple à présent.

La clameur du stade à la suite des points marqués par Poufsouffle lui firent momentanément relever le nez pour un dixième de seconde, avant de rebaisser les yeux sur les toiles de sa batterie. Leur morceau demandait à cet instant une grande concentration, et des réactions vives pour ne pas perdre le rythme endiablé des Bizarr'sisters qu'elles reprenaient. Allez, le rythme qu'elles joueraient après leur permettrait de souffler un peu, puisque moins rapide.

________________________ Dorian Reed, 17 ans, 7eme Année Image
- Ahh... Et mer-Mhh Evidemment. A force de suivre l'équipe de Quidditch, et de les encourager, même un sorcier calme et effacé comme Dorian éprouvait de la déception qu'il devenait difficile de retenir en voyant l'adversaire prendre la tête, alors même qu'il n'était pas un grand fan de Quidditch originellement. Mais pour autant, il se contenterait de souffler dans son trompette, il lui était bien inconcevable de crier à plein poumons comme Mina...

En pensant aux jeunes de son équipe, il les observa tour à tour et se fit la réflexion que si personne n'attrapait un rhume à la fin du match, ce serait un miracle! Il faudrait qu'il pense à leur installer une tente ou quelque chose les jours de match pluvieux comme celui-ci... Pour eux et pour leurs instruments.

@Angela Everdeen,@ Angel Pike, @Rose Ravens, @Mina Lee, @Rosaleen Winston

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
24 oct. 2024, 19:51
Le monologue de Narcisse rassura Eileen. Lorsqu'il s'agissait de faute et de comportement étrange, ils se rejoignaient souvent sur les incompréhensions qu'ils constataient. Ca avait déjà été le cas lors du précédent match auquel elle avait assisté. Ca l'avait d'ailleurs amené à discuter avec lui à la fin dudit match. Elle avait apprécié l'honnêteté que reflétaient ses commentaires.

La suite du match l'étonna à nouveau. Comment cela se faisait-il que les Poufsouffle se mette à sortir leur attrapeuse sans la remplacer ? C'était un joueur déterminant dans un match ! Mais que se passait-il donc chez les jaunes ? Les débuts difficiles du match leur faisait-il perdre la tête ? Un cognard avait-il provoqué une fêlure crânienne ? C'était à n'y rien comprendre !

Enfin, cela faisait l'affaire des Rouges qui en plus en profitait pour renvoyer un cognard contre un des joueurs Pouffy restant ! Ca, c'était bien joué. Peut-être pas très fairplay ! Et encore ! Il était possible que Ginger ne se soit pas rendue compte que l'attrapeuse jaune était sortie !

En tout cas, sa tutrice, elle, avait le champ libre. Il était plus que temps de l'encourager. Elle se leva, mit ses main en porte voix et scanda:
- "Alyssa, la meilleure ! Alyssa, tous en cœur !"

Malheureusement, les Blaireaux semblaient soudain reprendre du poil de la bête avec une belle passe du souafle. Et... un but de l'adversaire fut prit. Elle lâcha un :
- "Ooooh !" déçue.

Mais ce n'était pas la fin du match, les Gryffes ardentes pouvaient se refaire. 30 à 10 pour l'ennemi, rien n'était perdu !

Il fallait les encourager encore plus. Elle reprit, certaine que tout pouvait encore se jouer :
- "Griffes et crocs ! Griffes et cœur ! Griffes vainqueur !"

296

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
24 oct. 2024, 22:43
Image

Tour 9
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C
@Dorra Kane, @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Awstin Winster

Image
Mya Clarke

L’équipe adverse venait de marquer un but ce qui leur donnait l’avantage sur le match. Cela mina légèrement le moral de Mya qui ne se laissa pas abattre pour autant. D’autant plus que les cheers étaient là pour encourager l’équipe. Si eux-mêmes perdaient de leur enthousiasme…

Après la pyramide qui avait parfaitement fonctionné malgré les inquiétudes de la jeune cheerleader, la Cheervalerie Écarlate avait prévu une chorégraphie. Voilà qui ravissait Mya qui pouvait enfin montrer ce qu’elle savait faire. L’équipe commença à danser en une seule ligne. Ne bougeant quasiment que les bras et le haut du corps, l’effet de cette chorégraphie devaient être chouette avoir du point de vue du public. Ils se décalèrent ensuite les uns des autres et continuèrent à danser au rythme de la fanfare.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
26 oct. 2024, 10:03
Image

Tour 10
Soudain, alors qu'on entamait une petite choré à l'intention du public, la voix d'un des commentateurs indiqua qu'un but allait peut être nous frapper de sa grâce. Loëly.
Loëly avait le souafle et elle se dirigeait avec conviction vers les anneaux de Alexandre ! Oh mon dieu, faites qu'elle marque, faites qu'elle marque...

Mon rythme cardiaque s'emballe quand de concert avec Megan et Deryn, je saute et tourne sur moi-même, les visages des tribunes se floutant.
C'est alors que la Magie de Megan, tellement belle, envoûtante, dorée... nous enveloppe et je sais que c'est le signal : brusquement, je me fige dans une position théâtrale. Les deux bras pliés devant mon visage, les doigts écartés, comme pour marquer ma surprise face à la poussière dorée, mais mon visage imprime une moue stupéfaite et curieuse, le regard tourné vers Loëly.

Une seconde qui s'étire à son paroxysme, est-ce moi ou tout le monde retient son souffle ?
Et c'est un buuuut !! Notre cadette nouvellement arrivée dans l'équipe a réussi à berner un joueur plus expérimenté qu'elle, non mais quelle fierté elle doit ressentir à cet instant ! Je suis tellement contente pour elle ! Ce sentiment de victoire doit être tellement euphorisant ! Et puis, mine de rien, elle creuse davantage l'écart par rapport aux Gryffondors et ça... c'est trop top !

Mais je n'ai pas le temps de m'extasier davantage, la seconde de joie est passée et en tant que cheerleader, membre des Hel's Angels, le temps ne m'appartient pas. A l'instar de mes camarades cheers je rompt la posture de statue et imite Deryn qui a de nouveau sa baguette en main. Simultanément, nous pointons nos baguettes vers les tribunes nous faisant face car... qui dit but, dit Magie !

Alors que mon aînée lance des periculums dorés, j'illumine le bout de ma baguette d'un lumineux Lumos. Tellement je suis contente pour Loëly que la lueur s'intensifie... oui, c'est sûr, tout le monde doit la voir là maintenant ! Je laisse la joie et l'espoir m'emplir, les yeux braqués sur les tribunes - allez les gens, allumez vos baguettes, pointez-les vers le ciel ! - et... Super-blaireau s'arrête d'un coup.
Dans un petit trot, Deryn se dirige vers les gradins. La voyant s'éloigner, je tourne un regard incertain vers Charlotte. Euuuh... ?

@Loëly Ternit bravoooo ! championne !! 💪 ✨
@Charlotte Dwight @Deryn O'Connors @Megan Arrington
Allez @Poufsouffle, tous et toutes avec nous !! ✨

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
26 oct. 2024, 15:18
Le vilain ricanement de la Serpentard fit fulminer Lance. Il ne savait pas ce qui le retenait de lui faire manger son chapeau à celle-là ! Peut-être le développement de son cortex préfrontal... Toujours est-il que le jeune homme se retint. Pas de bagarre enfantine ici. Le Quidditch c'était un sujet sérieux alors il fallait parler entre gens responsables et matures. Il agita son petit drapeau sous le nez de sa camarade plus âgée.

- Non, elle n'est pas un boulet. T'es simplement jalouse parce que Alyssa est une préfète stylée et pas toi. Donc tu préfères grogner et te répandre en injures stupides dans les tribunes parce que t'as rien d'autre à faire qu'ennuyer les autres.

Lance croisa les bras sur sa poitrine, ignorant la ola pour la première fois de sa vie.
Même sans soutenir l'équipe, c'était irresponsable de parler comme ça lorsqu'on portait le badge violet, Lance en était conscient. Il était également conscient que se mettre à dos une préfète était une très mauvaise idée dès le début de l'année, mais tant pis, il ne pouvait pas laisser faire ça. Quidditch ou pas. Préfète ou pas.
@Cheryl Styles Relou lui ! Il gâche la fête.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232