Flood À travers les pages

Ari Calvin a écrit : 29 oct. 2024, 17:05 Avis au fan de Gardiens des cités perdues
Reducio
Image postée par le membre

Regardez le 9.5 va sortir le 5 décembre j'ai hâte
Oh mon dieu une couverture que dédié à Keefe :love2: Depuis le temps que je l'attendais cet avant dernier tome (pour moi c'est une surprise je m'attendais à un tome 10 hihi)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie

Ari Calvin a écrit : 29 oct. 2024, 17:05 Avis au fan de Gardiens des cités perdues
Reducio

Oui, j'ai vu, c'est trop bien ! :love2: J'ai lu que le premier tome pour le moment, hein. :wise: :lol:

Je cliquais sur les notifs du rapeltout juste pour les enlever et quand j'ai vu dans un des posts qui y avait écrit "8.5" je me suis arrêtée direct, j'étais sûre que vous parliez de Gardiens de cités perdues. :ninja: :lol:

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

Tu as de bonne intuitions Sandra.
Je crois que le 9.5 marche comme le 8.5 c'est des précisions.
Et vous riez si j'en suis rendu au tome 8 (que j'ai finis) et que pour moi Keefe était pas du tout blond je le confondais avec Fitz sur les couvertures. Et en voulant lire le résumé du 9.5 sur cultura j'ai réussi à me spoilé le 9 :cry2:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Oh noooon, she spoiler c'est la pire choseeee :cry2:

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

ah non mais j'm'en suis rendu compte en lisant la première phrase du résumé et j'ai pas lu la suite j'me suis dit "non mais t'es stupide en fait" en plus j'ai le 8.5 et le 9 à la maison quoi ils attendent que j'finisse tous les autres bouquins

Fan de vol en balai

Ashley Houston a écrit : 29 oct. 2024, 18:30 En général, c'est en même temps que le tome précédent. Pour le 8.5 par exemple, si je me souviens bien, les événements se passaient d'un autre point de vue que celui du personnage principal et se déroulaient en même temps/légèrement après le tome 8. Aussi, la grosse majorité du livre était à propos du monde dans lequel l'histoire se passe, sur les personnages, les villes, la culture, nourriture, etc. L'histoire n'était qu'une partie minime !
L'histoire était qu'une partie minime et pourtant il s'y passe tellement de choses pour bien comprendre le tome 9... Oui j'ai le seum d'avoir acheté ce livre 20 balles pour 150 pages d'histoire :cry:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Je sais plus combien je l'ai acheté mais ce qui est sûr c'est que le 5 décembre je suis a cultura pour m'acheter le 9.5

Fan de vol en balai

Reducio

Je répond présente !
Mais en fait ça parle de quoi ? C'est le moment où Keefe est chez les humains ?
Une histoire du point de vue de Keefe :wow: J'avais adorée ça dans le 8.5 !
Mais comme ça a retardé la sortie du 10, j'ai le seum. Il sort quand d'ailleurs, celui là ? 2 ans que j'attends. 2 ANS !!! T'as intérêt à me faire pleurer quand je vais le lire, Shannon, hein.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

normalement il sort l'année prochaine mais je sais pas quand

Fan de vol en balai

Heyy je me demandais est ce que l'un de vous a lu le dernier roman de Dixen? L'agence Perdido

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037