Demandes de RPGs
Heyy !
RP important pour Sloane, mais ça peut être cool à écrire

EDIT : reste 3 place (dans l'absolu)
Merci aux deux personnes déjà présentes !!!!
RP important pour Sloane, mais ça peut être cool à écrire
Bonne soirééée !!Type de RPG : n'importe
Nombre de personnes : 5 3 max
Préférences : musiciens ! N'importe quel âge
Lieu : salle de répétition
Date inRP : année 2049-2050
Contexte : Sloane joue de la guitare acoustique depuis ses 9 ans. Ce jour là, elle entre pour la première fois dans la salle de répétition, et tombent sur vos personnages. Ils peuvent être déjà présents, ou rentrer en même temps que Sloane, mais ils se retrouvent tous dans la salle. Ils commencent à discuter, peut être à jouer des morceaux ensemble et l'idée serait qu'ils créent un groupe ou un truc comme ça ! Ca reste à voir, bien sûr, mais ça pourrait être drôle à écrire !![]()
Si l'idée se poursuit, ça pourrait s'étaler sur plusieurs rp !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : montrer la place de la musique dans la vie de Sloane, puis faire un rp sur le thème de la musique !
EDIT : reste 3 place (dans l'absolu)
Merci aux deux personnes déjà présentes !!!!
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Demandes de RPGs
Bonjour !
Je viens poster mes quatre premières demandes de RP
Merci d'avance !
Je viens poster mes quatre premières demandes de RP
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1A
Lieu : A voir
Date inRP : Début septembre 2049, juste après la rentrée
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Yoon ne connaît personne à Poudlard, première recontre avec un élève. Après à voir si ça se transforme en amitié, inimitié etc.
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : entre 1A et 3A, fille, maison peu importe
Lieu : Toilettes des filles
Date inRP : Mi-septembre 2049
Contexte : Yoon est très stressée depuis la rentrée et profite de l’heure du déjeuner pour aller se cacher dans les toilettes, votre personnage la trouve.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté angoissé de Yoon, rencontrer de nouvelles personnes, éventuellement se faire une amie si votre personnage réagit bien.
Préférences : entre 1A et 3A
Date inRP : Octobre 2049
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Yoon n’a pas vraiment d’ennemi, je recherche quelqu’un avec qui créé une inimitié
Préférences : entre 1A et 3A, garçon ou fille
Date inRP : Octobre ou novembre 2049
Contexte : Votre personnage tombe amoureux de Yoon
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire découvrir l’amour à Yoon, relation souhaitées ensuite : en couple (au moins un petit laps de temps)
Merci d'avance !
Dernière modification par Yoon Amalda le 4 nov. 2024, 15:50, modifié 8 fois.
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : /
Lieu : Extérieurs
Date inRP : Fin Octobre/Début Novembre en fonction de quand le RP est lancé
Contexte : Melody a quelques petits soucis de vol en ce moment, les deux premières courses ne se sont pas super bien passées et au vu du match de quidditch qui arrive elle a besoin de s'entrainer. Vous pouvez soit vous entrainer avec elle si vous êtes à l'aise sur un balai, vous moquer d'elle de X ou Y façons (Lavinia je te vois) ou lui demander des conseils si vous n'êtes pas à l'aise sur un balai.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire Melo' sur son balai
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : /
Lieu : Infirmerie
Date inRP : Septembre/Octobre 2049
Contexte : A force de tenter X et Y choses sur son balai l'inévitable arriva : Melody a fait une jolie chose et se retrouve à l'infirmerie.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer à Melo' que les bêtises peuvent avoir des conséquences haha
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Demandes de RPGs
Bonjour,
Je viens par ici pour combler mon mois de novembre afin de réussir le Nanowrimo PFR et engranger un max de thunes de points
Donc n'hésitez pas si vous le faites aussi ou juste que le RP vous intéresse
Merci d'avance ! Hâte de voir ma volière exploser
Je viens par ici pour combler mon mois de novembre afin de réussir le Nanowrimo PFR et engranger un max de thunes de points
Merci d'avance ! Hâte de voir ma volière exploser
Demande n°1
Type de RPG : RPG simple
Préférences : Personne en 4A ou + mais quelqu'un en 3A ça passe aussi, il faut que la personne aie ses règles
Lieu : Toilettes des filles
Date inRP : Novembre 2049
Contexte : Kenna va avoir ses premières règles. Sauf qu'elle ne comprend pas trop et quand elle voit du sang sur sa culotte entre deux cours, elle fonce aux toilettes des filles. Là, votre personnage la trouve et peut lui expliquer ce qu'il se passe / comment faire en tant que sorcier.e
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Juste que Kenna ait ses règles pour la première fois et qu'on parle plus de ce sujet
Demande n°2
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 2
Préférences : 2A pour le dueliste, 3A ou + pour le "coach"
Lieu : Le parc ?
Date inRP : Novembre 2049 ou octobre
Contexte : Faire un duel entre Kenna et votre personnage pour s'entrainer. La 3e personne serait un peu plus âgée pour faire office de coach / mentor et guider les deux duellistes
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire des duels et montrer l'entrainement.
/!\ Possible aussi de s'entrainer juste au club de duel
Demande n°3
Type de RPG : simple
Nombre de personnes :1
Préférences : 1A (hors Poufsouffle parce que j'ai trop de RP avec des Poufsouffle x) )
Lieu : Couloirs
Date inRP : Septembre 2049
Contexte : Votre personnage s'est perdu dans les couloirs, Kenna est là pour l'aider, le guider et discuter de la 1e/2e semaine de votre perso
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Aider un petit nouveau/nouvelle et montrer que Kenna a grandi
Demande n°4
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 2 max
Préférences : Des personnes qui veulent la fêter à la sorcière (pas Halloween)
Lieu : Salle sur demande
Date inRP : 1er novembre 2049
Contexte : Kenna a toujours fêté les célébrations sorcières avec sa famille. L'année dernière elle n'a pas pris le temps mais cette année, ça lui manque et elle veut s'y remettre. Elle décide donc d'aller chanter et prier dans la salle sur demande, loin de l'agitation.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Fêter Samain à la sorcière - portoloin pour plus d'infos
Demande n°5
Préférences : 1A et 2A (si un professeur / quelqu'un d'adulte à Poudlard veut qu'on lui pose plein de questions, c'est possible aussi !)
Date inRP : Septembre / Octobre / Novembre 2049
Contexte : Les fantômes ont toujours disparu, Kenna part à leur recherche
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Enquêter sur la disparition des fantômes[/url]pour plus d'infos
Dernière modification par Kenna Murray le 30 oct. 2024, 00:29, modifié 1 fois.
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Demandes de RPGs
Bonjour !
Je viens avec une petite demande pour octobre !
-Faith
Je viens avec une petite demande pour octobre !
Bonne soirée,Type de RPG : simple, + ou ++, tout est envisageable
Nombre de personnes : une par RP je dirais
Préférences : n'importe qui, mais venez avec des idées svp !
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir (ouioui, encore xD)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP mon mois ! J'ai juste envie d'écrire Faith quotidiennement !
-Faith
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Demandes de RPGs
Bonjour,
Je viens faire mes premières demandes,
Édit : j’ai déjà trouver des partenaires.
Bonne journée !!
Je viens faire mes premières demandes,
Préférences : 1ère année
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2049
Contexte : Vous et Anastasia vous rencontrez dans le Poudlard Express et soit cela se passe mal, soit vous vous entendez bien, à vous de voir par rapport à votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire un premier Rp dans le Poudlard Express et faire des rencontres
Préférences : peu importe
Lieu : La volière
Date inRP : A voir.
Contexte : Anastasia reçoit une lettre de ses parents et sous la pression elle commence à pleurer, chose qu’elle ne fait que rarement. Votre personnage la voit et après, à vous de réagir comme vous le souhaitez.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Anastasia commence a dévoiler des parties de sa personnalité lorsque ses parents ne sont pas là pour la voir.
Préférences : 2A ou plus
Date inRP : En septembre
Contexte : Anastasia à un peu de mal à s’acclimater à Poudlard et se perd dans les couloirs. Un élève plus grand qu’elle pourrait lui venir en aide ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Lui faire rencontrer d’autres élèves et montrer son côté un peu naïf.
Édit : j’ai déjà trouver des partenaires.
Bonne journée !!
Dernière modification par Anastasia Iglesia le 31 oct. 2024, 10:41, modifié 2 fois.
Anastasia Iglesia
Nouvelle Serpentard dans la place !!!
Demandes de RPGs
Coucou ! aujourd'hui demande TRÈS paticulière :
En esperant avoir foule de bouboux !
Partenaire trouvée, merci à elle
Préférences : Fille, deuxième année RP 2049, peu importe la maison.
Date inRP : A voir mais en 2049
Contexte : A voir mais un truc autour de l'amour
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que ma protégée connaisse l'amour veritable avec une fille malgès les prejugés.
En esperant avoir foule de bouboux !
Partenaire trouvée, merci à elle
Dernière modification par Hashline Darfith le 30 oct. 2024, 19:38, modifié 1 fois.
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Demandes de RPGs
Bonjour, je viens avec quelques demandes
Demande n1:
Demande n2:
Ma volière est ouverte
Edit: Merci à tous!
Demande n1:
Type de RPG: simple ou +
Nombre de personnes: 1
Préférences: Peu importe
Lieu: Lac
Date inRP: Novembre 2049
Contexte: Le froid arrive, Loëly a envie d'un temps calme et de dénicher de nouvelles pierres aux couleurs froides. Depuis le début de l'année elle a prit l'habitude de se promener avec la pierre que lui a offert sa mère, une Lapis Lazuli. La fillette est peu proche de sa mère, elle considère que cette pierre est le seul lien qui les uni. Elle se rend compte qu'elle l'a perdue et elle est prise d'une grande angoisse, peur, crainte, ne sachant pas gérer ses émotions, votre protégé lui viendra en aide.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: Comprendre, apprendre à gérer et lire ses émotions. Puis faire une nouvelle rencontre au passage ou croiser un visage familier.
Demande n2:
Type de RPG: simple ou +
Nombre de personnes: 1
Préférences: Peu importe
Lieu: Grande salle
Date inRP: Octobre 2049
Contexte: Un matin au petit déjeuner, Loëly adore manger, c'est même devenu une passion, chaque matin elle essaie de nouvelles recettes sucrées/salées, son assiette est sa compagnie du matin. Vous vous joignez à elle, attention si vous tentez de toucher à son assiette vous reveillerez sa mauvaise humeur, elle déteste ça. À vous de voir, venez parler nourriture, ou piquez dans son assiette et prenez le risque de réveillez l'ogre qui se cache en elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: Parler recettes, nourritures, faire une nouvelle rencontre.
Ma volière est ouverte
Edit: Merci à tous!
Demandes de RPGs
Bonjour ,
Voilà bonne journée à vous
Type de RPG : Simple où plus
Préférences : Aucune préférence
Lieu : À voir ensembles
Date inRP : À voir
Contexte : Trouvait une meilleure amie à Hope
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une relation amicale qui finira en meilleures amies.
Type de RPG : Simple où plus
Préférences : Aucune préférence
Lieu : À voir ensembles
Date inRP : À voir
Contexte : Trouvait un meilleur ami à Hope
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une relation amicale qui finira en meilleurs amis.
Voilà bonne journée à vous
I'm your hope, you're my hope, I'm hope

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
Demandes de RPGs
Bonsoir, je viens faire une demande pour un RP un spécifique pour Elliott.
Pour ceux qui ont lu son histoire, vous savez qu’il ne connait pas son père biologique, j’aimerais bien creuser un peu ce pan là de son histoire.
J’attends vos réponses.
Edit: Partenaire trouvée
Pour ceux qui ont lu son histoire, vous savez qu’il ne connait pas son père biologique, j’aimerais bien creuser un peu ce pan là de son histoire.
Préférences : Élève avec qui j’ai déjà fait un RP ou l’échange était positif.
Lieu : Grande Salle
Date inRP : Novembre ou Décembre 2049
Contexte : Elliott reçoit un paquet par hiboux au moment du courrier avec une note associée à ce paquet qui serait écrite de la main de son père biologique. Elliott pourrait se confier à demi-mots sur le sujet.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer ce pan de l’histoire de mon personnage avec la réflexion que ça lancera derrière et les potentiels autres RPs. Se rapprocher un peu d’une personne d’un point de vue RP (toi qui me répondra) et après à voir je suis ouvert à la discussion.
J’attends vos réponses.
Edit: Partenaire trouvée
Dernière modification par Elliott Marshall le 3 nov. 2024, 20:48, modifié 1 fois.
) ou lui demander des conseils si vous n'êtes pas à l'aise sur un balai.