Coucou Rapeltout
Bonjour,
Je souhaiterais m’inscrire à Coucou Rapeltout !!
Je souhaiterais m’inscrire à Coucou Rapeltout !!
Merci d’avance et bonne journéeIdentité : Alice NavarroAccepte les participations à Coucou Rapeltout/N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 1A RP
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : pas de limite pour le moment !
Résumé des envies très clair et concis :
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Alice aime se balader dehors, être en « connexion » avec la nature. Elle aime se rendre à la bibliothèque. Parfois, elle révise dans les salles de cours ou en salle commune.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : passé/présent, je m’en fiche !
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : Tout ! Je suis toujours partante pour écrire !
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : Absolument aucune préférence ! Tout le monde est le bienvenu !
Nombre de partenaire par RP : N’importe ! 1 comme 6, je m’en fiche !
Coucou Rapeltout
Hello !
Merci pour ce sujet !Identité :Accepte les participations à Coucou Rapeltout/N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 2ème année
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : Partout (sauf réserve des hybrides)
Résumé des envies très clair et concis : Aucunes surprenez moi !
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Lise traine souvent à la bibliothèque ou dehors comme au lac ou dans le parc. Les Serpentard peuvent également régulièrement la trouver dans la salle commune.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP :
- Surprise !
Coucou Rapeltout
Coucou ! J'ai bien envie de m'inscrire à mon tour
Merci beaucoup pour tout ce travail !Identité : Winter WrightAccepte les participations à Coucou Rapeltout/N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 6ème année (inscription à la chronologie)
Emplacements de RP disponibles : 2/2
ReducioHabitudes de votre personnage :
Winter est en filière Auror (avec option EdR, SaCM, Vol), est joueuse de Quidditch et participe au Programme Espoir depuis septembre 2051. Elle vient régulièrement depuis septembre 2051 au Club de duel (sa présence était irrégulière auparavant). Vous pouvez la trouver à la bibliothèque en train de lire/réviser, dans sa salle commune ou dehors. Elle a une chatte nommée Ivy, qui est très énergique et qui adore faire des bêtises. Winter est une élève assez sage et studieuse, qui tient à avoir les meilleures notes possibles ! Ses centres d'intérêt extra-scolaires sont la danse, le dessin, le Quidditch et les animaux (magiques ou non).
Période d'écriture : Les deux ! J'ai ma liste de RPs sur ma fiche de présentation, si besoin de checker les dates déjà prises dans le passé![]()
Type de RP recherchés :
- Liberté totale, surprenez-moi !
Type de partenaires recherchés :
Petite précision : Winter a un petit coté introverti, elle ne viendra pas spontanément voir votre protégé s'il n'y a pas un élément déclencheur, en particulier si la différence d'âge est grande !
- Un par RP (éventuellement deux)
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Coucou Rapeltout
Et vous voici toutes ajoutées ! Merci à vous pour participer
Coucou Rapeltout
Bonjour,
Et je me lance aussi !
Et je me lance aussi !
Identité : Elliott MarshallAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 4ème année RP
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 0/2
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
Elliott passe pas mal de temps dehors (le parc, près du lac), il va souvent sur le terrain de Quidditch pour s'entraîner à voler pour les courses de balais. Il peut aussi se trouver dans la salle de duel ou encore à la bibliothèque. Et si il n'est pas dans ces endroits c'est qu'il est en cours ou dans la salle commune de Serdaigle.
Il est dans la filière Pratique et Ouverture et a SaCM et EdR en options.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) :
- Préférence pour le passé mais pas contre essayer au présent.
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Tranche de vie et/ou un peu d'action
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Un par RP