Répertoire des RPGs libres
Bonjour,
Et voici pour @Lance Blacksword et moi :
Et voici pour @Lance Blacksword et moi :
Dans l'espoir de vous voir nombreux !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : des 1A en 2049-2050
Lieu : le RP est situé dans les couloirs mais votre personnage part du hall d'entrée, prend les couloirs et escaliers jusqu'à rejoindre à la fin du RP la Tour d'astronomie
Contexte : votre personnage va à son cours d'astronomie pour la 2ème fois sous la garde d'un binôme de préfets
Lien du RPG : [Libre 1A] Sur le chemin du cours d'astronomie
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonjour,
J'espère que cette idée va vous plaire et que vous serez nombreux à participer.
J'espère que cette idée va vous plaire et que vous serez nombreux à participer.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : Plus on est de fou, plus on s'amuse.
Préférences : Tous les élèves, de préférence ceux ayant revêtu un costume de vampire, les adultes sont bien sur les bienvenues.
Lieu : Le Foyer
Contexte : C'est Halloween ! Erin et Steven organisent une "Tea Party" dans le foyer. Au programme, tenues de vampire, boissons rougeoyantes et friandises aux goûts multiples
Lien du RPG : [Halloween] La "Tea Party" des Vampires [LIBRE]
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Hey tout le monde ! Nouveau petit RP libre concernant Halloween !
[quote]Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : tout le monde !
Préférences : Aucune
Lieu : le foyer
Contexte : Daphnée et Cheryl font un petit stand de maquillage pour ceux qui veulent !
Lien du RPG : ici
On vous attend nombreux !!
[quote]Type de RPG : Simple
Lieu : le foyer
Contexte : Daphnée et Cheryl font un petit stand de maquillage pour ceux qui veulent !
On vous attend nombreux !!
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Salut !
Petit RP pour ceux qui veulent des bonbons... En forme de coeur
Petit RP pour ceux qui veulent des bonbons... En forme de coeur
En espérant vous voir nombreux !Type de RPG : Simple
Lieu : Toilettes abandonnées
Contexte : Faith distribue gratuitement des bonbons sur l'heure du midi... qui ne sont autres que des jolies fioles d'amortentia![]()
Lien du RPG : ici !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Hellow
ou plutôt Bouh
petit RP avec un essage de costume quelques jours avant Halloween

J'espère à bientôt et en attendant, Happy Spooky Halloween !!
C'est une scène du quotidien "normale" mais qui peut devenir très drôle surtout avec ce p'tit filouType de RPG : comme vous préférez, selon votre inspiration (ça peut aussi être un OS)
Nombre de personnes : pas vraiment de limite
Préférences : aucune tant que votre personnage se trouve au château à ce moment làélève, adulte, aimant ou non les chats (oooh idée ! il n'y aurait pas des phobiques par ici ?
) bref n'hésitez pas à passer, même rapidement
Lieu : couloir, 4ème étage, à l'écart
Contexte : Constance a prévu son ses costumes pour Halloween. Mais elle a également prévu celui de Merlinet procède à un petit essayage dans un coin de couloir, à l'écart.
Lien du RPG : Bat...cat ?
J'espère à bientôt et en attendant, Happy Spooky Halloween !!
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Hey tout le monde, je me permet de remettre ce sujet, le scénario à avancer donc votre personnage peut arriver qu'à ce moment là.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : autant que possible
Lieu : Parc
Contexte : Daphnée se présente aux gens, et une histoire et chamailleries sans suit, sauf que seul 2 personnes savent exactement l'histoire, les autres ne peuvent juste voir ce qu'il se passe au moment même.
J'espère en voir certains venir ( pour prendre la défense de ma petite protégée peut-être
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bonjour
Nouvel rp libre pour ma part
Bonne journée !
Jane
Nouvel rp libre pour ma part
PS: Pour les joueurs voulant participer à mon rp merci de me prévenir par hibou de votre participation pour que je sois bien à jour, merciType de RPG : Comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 de préférence
Préférences : Un ou une élève de première année
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Vous partagez le même compartiment avec Jane et sa grande soeur Eileen et parlez de ses attentes liés à Poudlard
Lien du RPG : Juste ici
Bonne journée !
Jane
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
Type de RPG : RPG Libre "Feel Good" sous forme d’OS en réaction.
Nombre de personnes : illimité
Préférences : Toute personne étant présente au château inRP peut participer.
Lieu : Hall d'entrée - Dimanche 31 octobre - aux alentours de 20h30
Contexte :Lien du RPG : [RP Libre][OS] Les pieds sous la table, la tête dessus
● Résumé :
Le soir d'Halloween, dans les couloirs faiblement éclairés de Poudlard, deux élèves de Serpentard décident de marquer le coup avec une illusion particulièrement macabre. Ils bricolent un plateau en bois léger, creusé au centre pour permettre à leur tête de passer. Ce plateau est ensuite dissimulé par une nappe sombre et usée, décorées pour l'occasion comme un autel.
Chacun portant ce plateau autour du cou et sur les épaules, ils restent parfaitement immobiles dans un coin stratégique, près de la Grande Salle. Leurs visages sont maquillés avec soin à la mode des cranes mexicains qui donnent l'illusion d'un véritable objet.
Lorsque les élèves passent à côté de cette "table" apparemment décorative, les deux Serpentard tentent de les effrayer gentiment.
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
Bonjour bonjour ! Me voici avec une proposition pas du tout nouvelle puisque mon post date de juillet... Je n'ai pas eu le temps, je crois, de poster ici et donc me voici !
Vous n'avez pas forcément à m'envoyer de hibou mais n'hésitez quand même pas si vous avez des questions !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Autant que vous voudrez !
Préférences : Aucune venez comme vous êtes
Lieu : La grande salle, la situation se passe à la table des Serpentards mais vous pouvez toujours entendre et voir la scène de loin
Contexte : Mars 2047, Alex reçoit une beuglante de la part de sa famille et part en ce qui ressemble à une crise d'angoisse. J'aimerai avoir des réactions diverses et qu'au moins une personne choisisse, malgré sa réticence de l'emmener à l'infirmerie.
Lien du RPG : Le voici !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Bonjouuur ! Petit RP rapide parce que j'avais trop envie de réagir de suite à la situation au club de duel !
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : N'importe
Lieu : Club de duel
Contexte : Toute la pièce est ensorcelée d'Elasticus ! Le moment idéal pour s'amuser sans risquer de se blesser !
Lien du RPG : Ici !