La "Tea Party" des Vampires
![]() |
Dimanche 31 Octobre 2049 Dans la matinée |
L'année dernière, l'activité que j'avais proposé dans le foyer avait eu son petit succès. A tel point que je voulais proposé quelque chose d'autre, quoi que assez similaire.
Steven et moi nous étions mis d'accord sur un thème de déguisement et même nos animaux de compagnie serait de la partie.
Il avait fallu s'organiser pour avoir à disposition les éléments nécessaires à planter le décor.
La sortie à Pré-au-Lard du samedi 16 avait été l'occasion de faire le plein de friandises à la boutique d'Honeydukes. J'en étais sortie ma bourse plus légère de quelques gallions, alors que ma sacoche sans-fond avait pu accueillir les boites de biscuits à la guimauve, de fondants du chaudron, ainsi que des tritons au gingembre et des baguettes magiques à la réglisse.
Steven, quant à lui, devait s'occuper des boissons, plusieurs bouteilles de jus de citrouille sanguine ainsi que du jus de fruits rouges, pour ceux qui n'appréciait pas trop le jus de citrouille. Il en fallait pour tous les goûts.
Le dimanche matin, revêtue de ma tenue de vampire, accompagnée de Tanaris dont le collier était orné d'une petite paire d'ailes de chauve-souris, j'avais rejoint la grande salle transformée en foyer pour préparer une table qui hébergerait la "Tea Party" que Steven et moi avions prévue.
Une fois tout installé sur la table, ainsi que les paquets de dragées surprises de Bertie Crochue apportés par Steven il ne restait plus qu'à attendre les autres élèves qui auraient également le style Dracula pour cette journée spéciale.

251mots
Ce RP est libre pour tous les élèves qui auront revêtu le style vestimentaire vampirique.
Les adultes sont bien sur les bienvenues pour une petite tasse de liquide rougeoyant.
Le premier post est réservé à @Steven Thorne
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Dimanche 31 Octobre 2049
Dans la matinée
Dans la matinée

Erin avait eu une belle idée, préparer une « Tea Party » afin de célébrer Halloween. J’avais vite adhérer et rapidement on avait réussi à se mettre d’accord sur le costume.
On avait profité de la sortie précédente à Pré-au-Lard pour faire quelques achats préparatifs. Erin s’occupant de la nourriture et moi des boissons. J’avais donc pris la direction de la source aux boissons afin de récupérer plusieurs bouteilles de jus de citrouille sanguine et du jus de fruits rouges. Puis un petit détour obligé par Honeydukes pour acheter de quoi « pimenter » cette party, des dragées surprises de Bertie Crochue.
Le matin d’Halloween, je passe ma tenue vampirique et attache autour de Tibulan une mini-cape avant de le poser sur mon épaule et de prendre la direction de la Grande Salle pour rejoindre Erin et Tanaris afin d’effectuer les préparatifs pour les vampires du jour. Une fois tout mis en place, je m’adresse à ma comparse tout en désignant les dragées :
Et si on triait les dragées pour conserver uniquement ceux au sang, ça pourrait être amusant et encore plus dans le thème tu ne crois pas ?
J’essaie de rester le plus sérieux possible et de me retenir de rire en lui proposant mais l’expression de mon visage laisse transparaitre tout le contraire. Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps sans rire mais il me tardait en même temps de voir la réaction de ma chère et tendre. Réaction qui d'ailleurs ne tarda pas, au vu du regard foudroyant qu'elle me lance. Je ne savais pas qu'elle avait les yeux révolver, mais aussitôt je relâche la pression et le rire arrive.
Je plaisante bien entendu, pas de panique. Mais ça valait le coup d'essayer juste pour ce beau regard.

Sofia entra dans le Foyer, un peu nerveuse. Elle avait entendu parler d'un 'Tea Party' thème vampire organisé par Erin Fergusson, de Serdaigle, et un Gryffondor dont elle n'avait pas réussi à avoir le nom. Et Sofia s'était décidée d'y aller. Était-elle devenue folle? Sofia n'aimait pas être autour de beaucoup de monde, et les fêtes, la majorité du temps, il y avait du monde. Oui, elle était probablement devenue folle. Mais bon, tan pis, elle n'allait pas reculer maintenant.
Elle vérifia encore une fois que son sac plein de chocolat était bien là - chose bête, puisqu'il était sur son épaule. Peut-être qu'il faudrait partir finalement? Sofia tira nerveusement sur le ruban rouge de son costume, le rendant un peu bancal. Elle l'ajusta un moment, et se résolut enfin d'entrer.
- B- bonjour
Oh, non, elle était la première arrivée! Sofia préférait arriver environ au milieu par rapport aux autres personnes, se cacher un peu. Et voilà qu'elle était première. Oh là là, mais qu'est-ce qu'elle allait faire? Qu'est-ce qui l'avait prit, d'entrer? Après quelques secondes, Sofia balbutia:
- Euh, est-ce que j- j'arrive trop tôt?
Sofia remonta sur son épaule son sac à dos, et dit:
- J- j'ai amené du chocolat
Il fallait vraiment qu'elle arrêté de bégayer comme ça! Elle ajouta, sur une voix qui tremblait encore un peu,
- Thème vampire
“Those who don't believe in magic will never find it.”― Roald Dahl / Une SerdAigle
Couleur de RP: #b98cde - Première Année RP

Halloween, quelle journée spécifique. Tae serpentait les couloirs en ce dimanche matin, son petit furet l'accompagnant en gambadant à côté de lui au sol. Les deux prenaient l'air et marchaient un peu, histoire de se changer les idées.
Le professeur avait déjà fait du sport ce matin, comme à sa nouvelle habitude il était allé sur le terrain d'entraînement et s'était exercé jusqu'à ressentir une légère fatigue. Après s'être changé il avait donc décidé de faire une petite pause sur les copies à corriger et de profiter de cette journée d'Halloween qui semblait plutôt commencer calmement, en espérant que les élèves ne se fassent pas des frayeurs entre eux et qu'il n'allait pas devoir gérer des malaises à la suite d'un vampire qui aurait bondi sur un pauvre innocent.
Enfin, l'Anglais savait qu'il était de la partie aujourd'hui puisqu'il avait été embauché pour une mission spéciale en ce jour spécial mais il verrait ça tout à l'heure.
Alors qu'il se promenait, Tae arriva au niveau du foyer, sympathique dans les moments de pause pour les élèves. Cependant, un odeur de biscuits, de boissons ou autre atteint ses papilles. Les élèves organisaient quelque chose ?
Le jeune enseignant passa la porte et remarqua une belle table avec beaucoup de nourriture qui trônait dessus. Haexio grimpa vite sur l'épaule de Tae de ses petites pattes et observa lui aussi la scène.
-Qu'est-ce qu'on fait Haexio ? demanda doucement le professeur à son furet au coin de son oreille on se joint à la fête ?
Il n'était pas vraiment en tenue adaptée. En ce dimanche, l'Anglais portait une veste parce qu'il avait été dehors ainsi qu'un pull, pas trop tenue de prof de Poudlard mais passons pour aujourd'hui.
Tae s'avança un peu plus dans la pièce et s'approcha de l'endroit du buffet. Il n'y avait pas grand monde pour l'instant mais vu la préparation, ça n'allait pas tarder à attirer la foule.
Tout d'abord, le jeune homme s'assura de ne voir aucun alcool ou autre substance trompeuse sur cette table, qu'il toisa longuement de haut. Enfin il se tourna vers les trois élèves en esquissant un léger sourire, deux qui semblaient assez proches et une autre un peu plus timide.
-Il s'agit d'un goûter d'Halloween ? demanda-t-il faussement connaissant déjà la réponse je peux prendre un thé en votre compagnie ? questionna-t-il cette fois plus sérieusement, surplombant ces élèves de sa grande taille mais essayant de ne pas paraitre effrayant, il avait une légère peur qu'ils soient intimidés...
@Erin Fergusson m'a convaincu de venir vous piquer quelques dragées
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
En voyant Steven arriver avec des paquets de dragées surprises et proposer de trier celle au goût sang, je ne peux m'empêcher de repenser à l'année dernière où j'avais trié les dragées uniquement rouge en essayant de retirer justement celle au goût sang.
Donc, non, pas de séance de triage de dragées cette année, j'avais déjà donné.
Une fois les assiettes garnies de friandises, les bouteilles de jus, les tasses pour donner l'illusion de la "Tea Party" installés sur la table, il ne restait plus qu'à attendre les premiers arrivants.
C'était toujours le moment de doute. Tellement d'effort pour rien ? Non, impossible.
Heureusement, une petite voix se fait entendre. Je reconnais une fille de Serdaigle, une première année, il me semble.
Bonjour chère amie !, la saluais-je en lui adressant un sourire d'encouragement. Non, t'inquiètes pas. Il faut bien un premier. Et au moins, tu auras le choix pour les friandises., poursuivis-je en désignant la table. Je suis Erin et voici Steven. On est tous les deux en quatrième année. Et toi ?, lui demandais-je. Oh merci pour les chocolats. Vas-y, installe-toi., terminais-je en parlant d'elle, mais aussi des chocolats qu'elle avait apporté.
Mais déjà, une autre voix se fait entendre. Occupée par la discussion avec la jeune fille, je n'avais pas remarqué l'arrivée d'une nouvelle personne. Au timbre de la voix, ce n'était clairement pas un élève.
Oh, bonjour M'sieur !, dis-je en voyant la silhouette imposante du nouveau professeur de métamorphose. Je vous en prie. Installez-vous. Oh, c'est votre furet ?, m'exclamais-je en remarquant la présence de l'animal sur l'épaule de l'enseignant.
Puis, je désigne les deux types de boissons, le jus de citrouille sanguine et celui de fruits rouges.
Vous avez une préférence ?, demandais-je au deux personnes présentes. @Sofia Joyce et @Tae Hampton
J'espérais que les invités ne seraient pas déçus qu'on ne propose pas du vrai thé, mais simplement des jus.
312mots
Donc, non, pas de séance de triage de dragées cette année, j'avais déjà donné.
Une fois les assiettes garnies de friandises, les bouteilles de jus, les tasses pour donner l'illusion de la "Tea Party" installés sur la table, il ne restait plus qu'à attendre les premiers arrivants.
C'était toujours le moment de doute. Tellement d'effort pour rien ? Non, impossible.
Heureusement, une petite voix se fait entendre. Je reconnais une fille de Serdaigle, une première année, il me semble.
Bonjour chère amie !, la saluais-je en lui adressant un sourire d'encouragement. Non, t'inquiètes pas. Il faut bien un premier. Et au moins, tu auras le choix pour les friandises., poursuivis-je en désignant la table. Je suis Erin et voici Steven. On est tous les deux en quatrième année. Et toi ?, lui demandais-je. Oh merci pour les chocolats. Vas-y, installe-toi., terminais-je en parlant d'elle, mais aussi des chocolats qu'elle avait apporté.
Mais déjà, une autre voix se fait entendre. Occupée par la discussion avec la jeune fille, je n'avais pas remarqué l'arrivée d'une nouvelle personne. Au timbre de la voix, ce n'était clairement pas un élève.
Oh, bonjour M'sieur !, dis-je en voyant la silhouette imposante du nouveau professeur de métamorphose. Je vous en prie. Installez-vous. Oh, c'est votre furet ?, m'exclamais-je en remarquant la présence de l'animal sur l'épaule de l'enseignant.
Puis, je désigne les deux types de boissons, le jus de citrouille sanguine et celui de fruits rouges.
Vous avez une préférence ?, demandais-je au deux personnes présentes. @Sofia Joyce et @Tae Hampton
J'espérais que les invités ne seraient pas déçus qu'on ne propose pas du vrai thé, mais simplement des jus.
312mots
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
| vampire | ![]() |
vampire | ![]() |
vampire |
Eileen avait eu vent des préparatifs d'Erin concernant une surprise nécessitant qu'elle soit déguisée de la même façon qu'elle. Elle se rappelait de l'atelier potions de l'année précédente auquel elle avait apprécié participer. Aussi, la Serdaigle avait-elle cherché à découvrir le costume qu'il serait nécessaire de porter pour participer à la surprise.
Suite à quoi, elle avait embarqué Marine @Marine Baylacq dans la création d'un costume. La timide aurait probablement été déguisée en sorcière avec son uniforme si la rouquine ne l'avait pas trainé au Club d'artisanat magique pour trouver de quoi faire une cape. Pour le reste, il suffirait de s'habiller en noir et ca ferait l'affaire. Elle avait réussi à convaincre son amie du bien-fondé du déguisement. Une mini-cape avait même été créée pour Mila et la Serdaigle avait même ajouté deux capes supplémentaires, pensant à deux Serpentard de sa connaissance ! Puis les deux amies étaient reparties avec leur création sous le bras ! Il n'y avait pas à dire, le Club d'A.M. avait donné des ailes à l'irlandaise concernant sa confiance en elle dans le travail manuel. Elle était bien plus sûre d'elle sur ce point... bien plus compétente aussi...
Bref, après avoir embarqué Marine, elle avait évoqué la question avec Ernest. @Ernest Stevens Le teint pâle du garçon s'allierait parfaitement avec du noir pour faire l'affaire et il serait, s'en était certain, très séduisant dans un déguisement de vampire. Elle ne voulait pour autant l'obliger en rien. Elle lui avait simplement donné la cape dès qu'elle l'avait vu, le chargeant de donner l'autre à son cousin, Etan. @Etan O'Brien
Ce matin-là donc, Eileen était descendue déjeuner tranquillement, ne voulant pas qu'Erin surprenne la surprise qu'elle lui préparait dans le cadre de sa propre surprise. Puis, elle était remontée, pour se brosser les dents mais aussi pour se changer et draper Mila de sa cape.
Elle attendait à présent Marine sur le pas de la porte avant de rentrer avec elle dans le foyer, tout en gratouillant la tête de Mila dans ses bras.
332
Eileen prépare une surprise à Erin qui ne se doute pas que son amie sera habillée en vampire. Elle a mis plusieurs personnes dans la confidence et attend à présent Marine avant de rentrer dans le foyer. Elle espère qu'Ernest et Etan seront aussi de la partie... mais qui sait avec des esprits libres comme les leurs !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Quand son ami Ernest lui avait donné la cape, en lui expliquant que c'était pour une Tea Party dans le thème des vampires en compagnie de sa cousine, l'Irlandais était déjà impatient d'y être. Il ne lui en fallait pas plus pour accepter de rejoindre un tel événement, de quoi manger et les personnes qu'il apprécie le plus dans cette école. Du moins, il espérait qu'Ernest se joigne à eux également.
Le Serpentard s'était préparé un moment le matin même pour se rendre plus pâle qu'à son habitude, ses cheveux étaient plaqués en arrière et il s'était mis du noir sur les yeux. Pour rajouter une petite touche vampirique, Etan s'était ajouté des dents de vampire et un peu de maquillage rouge sou les lèvres comme du sang qui en coulait. Une large cape noire offerte par sa cousine revêtait le reste de son accoutrement qui était dans un ton sombre. Quand son regard se portait sur son compagnon, il ne put s'empêcher de le faire participer à son déguisement. À l'aide d'une paire de ciseaux, de carton, de tissus noirs et de ficelle, le garçon était arrivé à confectionner une paire d'ailes et des oreilles de chauve-souris pour son cher lézard, Ernesto. Du moins, ça y ressemblait au mieux qu'il pouvait le faire. Le regard de son animal de compagnie semblait plus demander à l'aide que de le remercier, mais Etan le trouvait magnifique dans son déguisement et il le mettait sur son épaule pour rejoindre la fête.
En arrivant, l'Irlandais rencontrait sa cousine devant la porte qui attendait pour une raison qui lui échappait.
« Eileen ! Tu attends quoi ? C'est annulé ? Oh ! Mila est déguisée aussi ! »
Le garçon se tournait de manière à ce que la Serdaigle puisse voir qu'ils avaient eu la même idée pour leurs animaux de compagnie, et on pouvait lire la fierté sur son visage.
@Eileen O'Brien
317
Le Serpentard s'était préparé un moment le matin même pour se rendre plus pâle qu'à son habitude, ses cheveux étaient plaqués en arrière et il s'était mis du noir sur les yeux. Pour rajouter une petite touche vampirique, Etan s'était ajouté des dents de vampire et un peu de maquillage rouge sou les lèvres comme du sang qui en coulait. Une large cape noire offerte par sa cousine revêtait le reste de son accoutrement qui était dans un ton sombre. Quand son regard se portait sur son compagnon, il ne put s'empêcher de le faire participer à son déguisement. À l'aide d'une paire de ciseaux, de carton, de tissus noirs et de ficelle, le garçon était arrivé à confectionner une paire d'ailes et des oreilles de chauve-souris pour son cher lézard, Ernesto. Du moins, ça y ressemblait au mieux qu'il pouvait le faire. Le regard de son animal de compagnie semblait plus demander à l'aide que de le remercier, mais Etan le trouvait magnifique dans son déguisement et il le mettait sur son épaule pour rejoindre la fête.
En arrivant, l'Irlandais rencontrait sa cousine devant la porte qui attendait pour une raison qui lui échappait.
« Eileen ! Tu attends quoi ? C'est annulé ? Oh ! Mila est déguisée aussi ! »
Le garçon se tournait de manière à ce que la Serdaigle puisse voir qu'ils avaient eu la même idée pour leurs animaux de compagnie, et on pouvait lire la fierté sur son visage.
@Eileen O'Brien
317
Eileen attendait Marine sur le pas de la porte de la Grande salle et fut heureusement surprise en découvrant son cousin Etan, accompagné de son fidèle Ernesto.
Ils avaient tous deux fière allure. La cape qu'Eileen lui avait confectionné sur le dos, il avait en plus ajouté sa touche personnelle au déguisement. A n'en pas douter, il se serait probablement fondu parmi de vrais vampires.
- "Coucou Etan ! Tu es ter-ri-fiant !" rit-elle avant de le rassurer "Non, ce n'est pas annulé. J'attends Marine pour qu'on rentre ensemble. Erin ne sait pas qu'on vient, c'est pour lui faire la surprise ! Comme c'est elle qui organise..."
Puis elle ajouta :
- "Et oui, Mila n'aime pas trop avoir des choses sur elle mais je vois bien qu'elle fait un effort pour me faire plaisir ! Et Ernesto aussi a fait des efforts ! Il est au sommet de son charme ! On dirait une petite chauve-souris ! Trop mignon !"
Elle s'approcha pour offrir son doigt au lézard en une caresse.
- "Coucou toi ! Poudlard te plait ?" lui demanda-t-elle.
Pendant ce temps-là, Mila miaula amicalement à l'intention du lézard et de son propriétaire.
Puis se tournant de nouveau vers l'un de ses deux Serpentard préférés, elle ne put pas faire autrement que de demander :
- "Je pensais que tu viendrais avec Ernest. Tu l'as vu ce matin ?"
Elle savait que son ami prenait le petit déjeuner particulièrement tôt et n'était pas fan de la foule, tout comme Marine. Mais comme celle-ci venait, il y avait moyen que lui vienne aussi.
265
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Ils avaient tous deux fière allure. La cape qu'Eileen lui avait confectionné sur le dos, il avait en plus ajouté sa touche personnelle au déguisement. A n'en pas douter, il se serait probablement fondu parmi de vrais vampires.
- "Coucou Etan ! Tu es ter-ri-fiant !" rit-elle avant de le rassurer "Non, ce n'est pas annulé. J'attends Marine pour qu'on rentre ensemble. Erin ne sait pas qu'on vient, c'est pour lui faire la surprise ! Comme c'est elle qui organise..."
Puis elle ajouta :
- "Et oui, Mila n'aime pas trop avoir des choses sur elle mais je vois bien qu'elle fait un effort pour me faire plaisir ! Et Ernesto aussi a fait des efforts ! Il est au sommet de son charme ! On dirait une petite chauve-souris ! Trop mignon !"
Elle s'approcha pour offrir son doigt au lézard en une caresse.
- "Coucou toi ! Poudlard te plait ?" lui demanda-t-elle.
Pendant ce temps-là, Mila miaula amicalement à l'intention du lézard et de son propriétaire.
Puis se tournant de nouveau vers l'un de ses deux Serpentard préférés, elle ne put pas faire autrement que de demander :
- "Je pensais que tu viendrais avec Ernest. Tu l'as vu ce matin ?"
Elle savait que son ami prenait le petit déjeuner particulièrement tôt et n'était pas fan de la foule, tout comme Marine. Mais comme celle-ci venait, il y avait moyen que lui vienne aussi.
265
Eileen discute avec @Etan O'Brien qui vient d'arriver en attendant @Marine Baylacq et en espérant voir arriver un petit brun qu'elle adore, @Ernest Stevens.
Contemplant toujours la table remplie de victuailles, Tae ne mis pas longtemps à parler avec les enfants. L'élève rousse, qui semblait diriger une bonne partie de l'animation l'aborda en premier. Il l'avait en cours de...quatrième année c'était bien ça ?
Quelle fut la surprise du professeur lorsque la fillette remarqua directement Haexio sur son épaule et ce dernier, légèrement intrigué par ce qu'il se passait autour de lui descendit du haut perchoir que lui offrait son meilleur ami pour aller renifler la rouquine avant de rapidement revenir aux pieds de l'enseignant, caché derrière sa jambe droite, un peu timide.
-Bonjour miss salua Tae à son tour merci remercia-t-il d'un hochement de tête à la suite de son invitation.
Il jeta un coup d’œil à son furet avant de sourire.
-Il s'agit en effet de mon furet, Haexio. Excusez-le, il est un peu timide au début même si je pense qu'il ne tardera pas à vouloir grignoter quelques petites choses sur la table alors faites bien attention à vos victuailles prévint-il d'avance.
Il connaissait bien la gourmandise de l'animal et dans peu de temps il risquait de grimper discrètement pour aller chiper de quoi manger ce coquin.
Le jeune homme allait s'assoir lorsqu'il entendit du bruit vers la porte d'entrée.
Pourquoi attendre dehors ? se questionna l'adulte avant de se diriger vers la source de paroles proche.
Il arriva au coin de la porte et aperçu deux élèves, qui semblaient en pleine conversation.
-Vous n'entrez pas ? demanda Tae en les regardant depuis l'embrasure de la porte.
Il ne vit pas son furet le dépasser et se jeter sur le petit lézard qu'une élève caressait déjà. L'Anglais s'apprêtait à rappeler son furet à l'ordre, de peur que ce dernier n'affronte l'autre petit animal avant de constater qu'il voulait simplement jouer avec lui.
Quelle fut la surprise du professeur lorsque la fillette remarqua directement Haexio sur son épaule et ce dernier, légèrement intrigué par ce qu'il se passait autour de lui descendit du haut perchoir que lui offrait son meilleur ami pour aller renifler la rouquine avant de rapidement revenir aux pieds de l'enseignant, caché derrière sa jambe droite, un peu timide.
-Bonjour miss salua Tae à son tour merci remercia-t-il d'un hochement de tête à la suite de son invitation.
Il jeta un coup d’œil à son furet avant de sourire.
-Il s'agit en effet de mon furet, Haexio. Excusez-le, il est un peu timide au début même si je pense qu'il ne tardera pas à vouloir grignoter quelques petites choses sur la table alors faites bien attention à vos victuailles prévint-il d'avance.
Il connaissait bien la gourmandise de l'animal et dans peu de temps il risquait de grimper discrètement pour aller chiper de quoi manger ce coquin.
Le jeune homme allait s'assoir lorsqu'il entendit du bruit vers la porte d'entrée.
Pourquoi attendre dehors ? se questionna l'adulte avant de se diriger vers la source de paroles proche.
Il arriva au coin de la porte et aperçu deux élèves, qui semblaient en pleine conversation.
-Vous n'entrez pas ? demanda Tae en les regardant depuis l'embrasure de la porte.
Il ne vit pas son furet le dépasser et se jeter sur le petit lézard qu'une élève caressait déjà. L'Anglais s'apprêtait à rappeler son furet à l'ordre, de peur que ce dernier n'affronte l'autre petit animal avant de constater qu'il voulait simplement jouer avec lui.
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
Modestement déguisée Marine rejoignait à petits pas mal à l'aise la Grande Salle. Déguisée ! La timide était déguisée ! Bien sûr ce n'était pas de son fait, on pouvait féliciter Eileen pour cet exploit qui entrait dans les anales. D'après son amie c'était pour faire une surprise à Erin qui organisait elle-même une surprise qu'il fallait habiller toute la bande en vampire. C'est donc pour cette tâche de la plus haute importance que l'anglaise avait été embauchée et qu'elle avait hérité de la cape qu'elle portait sur le dos qui faisait partie des modèles confectionnés par leurs soins. La rouge et or n'aimait pas les déguisements, ça saute aux yeux, ça attire les regards, ça sort de l'inaperçu, du "normal". Elle qui préférait les tenues classiques et passe-partout, clairement elle sortait de sa zone de confort vestimentaire. Elle avait même réussi à avoir quelques difficultés à trouver des habits sombres et chauds à mettre sous cette cape. C'est que l'adolescente emportait peu d'habit puisque le plus souvent elle portait l'uniforme, même les week-ends, c'était plus rassurant que trouver et assumer son propre style...
À ses côtés, Ernest, lui aussi vêtu d'une cape de la confection des sorcières. Mais bien plus impliqué dans son déguisement il était venu chercher la cinquième année quelques instants plus tôt pour un rattrapage express de maquillage. La brunette n'était pas la plus experte en maquillage, c'était Erin qui avait des doigts de fée avec un pinceau dans les mains, mais face au désespoir du garçon elle avait fait de son mieux pour se rapprocher du maquillage que le vert et argent avait en tête. C'est donc deux vampires en herbe qui débarquèrent ensemble devant la Grande Salle où se trouvait déjà Etan et Eileen que la Gryffonne avait repéré depuis le haut de l'escalier. Mais le temps d'arriver un professeur était apparu. Attendez quoi ? Un professeur ? Mais qu'est-ce qu'un professeur faisait là.
Tendue l'adolescente hésita sérieusement à faire demi tour mais l'idée d'abandonner lâchement Ernest la fit continuer à avancer malgré son ventre et sa gorge qui se serrait. Ce qu'elle se sentait ridicule dans cet accoutrement ! Loin du teint blanchâtre du vampire, arrivée devant les portes de la Grande Salle organisée en foyer, les joues de l'adolescente avaient pris une couleur rosée car en plus d'être un professeur l'adulte était inconnu de la fillette qui n'avait plus cours de métamorphose depuis 2 ans.
- B, bonjour ! Salua-t-elle timidement tout le monde jetant des coups d'œil à son acolyte timide pour chercher son soutient.
En symbole de son angoisse ses yeux ne cessaient de papillonner sans parvenir à se poser quelque part ce qui finalement n'était pas plus mal. Elle avait fini par repérer une Mila vampire et un lézard chauve-souris jouant avec un furet ce qui avait de quoi faire sourire la lionne et peut-être calmer dans une faible mesure sa tempête intérieure.
Actions vues avec @Ernest Stevens
.
Coucou @Etan O'Brien, @Eileen O'Brien et @Tae Hampton
À ses côtés, Ernest, lui aussi vêtu d'une cape de la confection des sorcières. Mais bien plus impliqué dans son déguisement il était venu chercher la cinquième année quelques instants plus tôt pour un rattrapage express de maquillage. La brunette n'était pas la plus experte en maquillage, c'était Erin qui avait des doigts de fée avec un pinceau dans les mains, mais face au désespoir du garçon elle avait fait de son mieux pour se rapprocher du maquillage que le vert et argent avait en tête. C'est donc deux vampires en herbe qui débarquèrent ensemble devant la Grande Salle où se trouvait déjà Etan et Eileen que la Gryffonne avait repéré depuis le haut de l'escalier. Mais le temps d'arriver un professeur était apparu. Attendez quoi ? Un professeur ? Mais qu'est-ce qu'un professeur faisait là.
Tendue l'adolescente hésita sérieusement à faire demi tour mais l'idée d'abandonner lâchement Ernest la fit continuer à avancer malgré son ventre et sa gorge qui se serrait. Ce qu'elle se sentait ridicule dans cet accoutrement ! Loin du teint blanchâtre du vampire, arrivée devant les portes de la Grande Salle organisée en foyer, les joues de l'adolescente avaient pris une couleur rosée car en plus d'être un professeur l'adulte était inconnu de la fillette qui n'avait plus cours de métamorphose depuis 2 ans.
- B, bonjour ! Salua-t-elle timidement tout le monde jetant des coups d'œil à son acolyte timide pour chercher son soutient.
En symbole de son angoisse ses yeux ne cessaient de papillonner sans parvenir à se poser quelque part ce qui finalement n'était pas plus mal. Elle avait fini par repérer une Mila vampire et un lézard chauve-souris jouant avec un furet ce qui avait de quoi faire sourire la lionne et peut-être calmer dans une faible mesure sa tempête intérieure.
Actions vues avec @Ernest Stevens
Coucou @Etan O'Brien, @Eileen O'Brien et @Tae Hampton