27 sept. 2024, 22:09
Positiv'Attitude
Essayez de tester des choses ! Pour savoir si on aime ou pas telle ou telle chose, il faut toujours essayer et se laisser aller ! Si vous avez trop peur de le faire seul.e demander à un.e ami.e, ils sont là pour nous aider et nous soutenir !
Je veux toujours faire les choses bien, correctement et faire plaisir à mes proches, mais je n'y arrive plus, j'ai peur de ne pas réussir et d'échouer...
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
27 sept. 2024, 22:13
Positiv'Attitude
Reducio
Je dirais bien qu'ils n'avaient pas à faire ça mais ils ont simplement voulu le meilleur pour toi et ils t'ont peut-être un peu surprotéger.
Tu devrais je pense faire une liste, chercher dans ta mémoire ce que tu aimes vraiment. Déjà part de tes amis, tu les apprécie et tu les aimes commence par là et cherche ensuite ce que vous aimez faire tous ensemble.
EDIT: devancer
Tu devrais je pense faire une liste, chercher dans ta mémoire ce que tu aimes vraiment. Déjà part de tes amis, tu les apprécie et tu les aimes commence par là et cherche ensuite ce que vous aimez faire tous ensemble.
EDIT: devancer
Tu te met une barre peut-être un peu trop haute, tu n'as pas besoin d'être à la hauteur de quoi que ce soit, tu as ton propre niveau et te comparer aux autres pour ne pas échouer est justement une énorme erreur. Fait ce que tu veux toi en priorité ce qui te rende heureuse.
Mon papa m'a abandonné toute mon enfance et il n'est revenu que pour me dire que j'étais une sorcière et n'a jamais été présent pour moi.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 oct. 2024, 15:28
Positiv'Attitude
L'abandon est une sensation affreuse qui laisse à tout jamais des cicatrices, personne ne demande à les vivre et surtout pas les enfants. Un jour, quand tu seras plus grande, tu seras peut-être tenté d'avoir des explications, mais pour le moment tu dois te concentrer sur la douce jeune fille que tu es. Petite fille qui n'a pas besoin de son père pour devenir quelqu'un de bien, pour devenir une fabuleuse sorcière. A Poudlard tu ne seras jamais seule, une main te seras toujours tendue, alors ne laisse pas le noir de ce drame arracher tes belles années de magie.
J'ai peur que ma personnalité soit un frein pou me faire des amies. Parfois je suis trop expressive, ça peut faire peur..
10 oct. 2024, 15:26
Positiv'Attitude
Tu es comme tu es et c'est très bien comme ça, c'est vrai que si tu es différente tu auras plus de mal à te faire des amies, mais les amies que tu te feras avec le temps ne seront pas là que pour une version de toi qu'ils aiment mais pour toi avec tes qualités et tes défauts. Et puis, être expressif c'est pas vraiment un problème au fond, ça te rend unique et humaine ! Dis-toi que si on te rejette parce que tu es trop expressive alors tu ne perds rien à ne pas avoir ces gens à tes côtés !
J'ai peur de décevoir mes parents.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
10 oct. 2024, 16:34
Positiv'Attitude
Rendre fier ses parents ça peut être une réelle pression pour toi mais souvent cela se passe dans ta tête. Essaye de communiquer avec eux, parfois une bonne discussion peut t'aider à soulager ce poids. Si ce n'est pas concluant, garde toujours en tête que la personne la plus importante c'est toi, et qu'il ne faut jamais se décevoir. Si les personnes qui t'entourent t'aiment, ils te soutiendront quoi qu'il arrive et seront toujours fiers de tes choix, puisque cela fait partie de toi!
J'ai peur qu'on me laisse tomber
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
2 nov. 2024, 19:08
Positiv'Attitude
Mais pourquoi te laisserai t-on tomber ? Si des personnes te laissent tomber, elles n'en valent pas ma peine. Les personnes qui t'aiment seront toujours prés de toi et t'aideront toujours pour le meilleur et pour le pire.
J'ai vu un ballet et maintenant, je suis quasiment sûre que plus tard, je veux danser. Le problème, c'est que je ne suis pas si forte que ça. Je ne sais pas à qui en parler.
7 nov. 2024, 09:50
Positiv'Attitude
La danse c'est avant tout une passion, et si c'est ce qui te fait vibrer, alors fonce ! Peu importe ton niveau actuel, avec de la persévérance et de l'entraînement, tu peux accomplir de grands progrès. Tu peux en parler à une personne qui partage cette même passion pour t'aider et te donner des conseils, ou simplement à ta famille. Parfois, partagez ses rêves les rend plus accessibles !
J'ai peur de ne pas trouver ma voie professionnelle et de ne pas m'épanouir dans mon travail.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
7 nov. 2024, 10:01
Positiv'Attitude
La peur fait parti du processus, mais ce qui est amusant c'est qu'on peut lui apporter un côté positif, cela peut-être une bonne peur qui va vous aider à trouver, à chercher, à vous comprendre et à vous connaître davantage. N'hésitez pas à demander conseil pour y voir plus clair et ainsi à faire du tri dans vos envies, un choix ou plusieurs, s'offriront à vous. N'oubliez pas d'essayer aussi, pour tirer des traits sur ce qui ne vous convient pas ou bien radicalement pour ce qui ne vous conviendra jamais. Surtout pas de pression, les nouveautés provoquent parfois du stresse et malheureusement ça risque de vous freiner alors prenez du temps pour vous et allez-y à votre rythme, les chemins seront nombreux mais vous y arriverez!
J'ai peur de ne pas assez travailler pour mes études et d'accumuler des mauvaises notes..
11 nov. 2024, 12:20
Positiv'Attitude
Étudier c'est bien mais il faut pas trop travailler sinon tu vas finir par aller mal. Les mauvaises notes c'est pas forcément mauvais. Tu peux très bien avoir une mauvaise note sur un devoir et comprendre d'où vient cette faute et ce que tu pourrais faire afin de t'améliorer. Même en travaillant beaucoup tu peux avoir une mauvaise note ça arrive. Et si demain tu as une mauvaise note dit toi que ce n'est pas grave tu as le droit de faire des erreurs tout comme tu as le droit de vouloir prendre une pause au moment où tu étudies.
(Je ne sais pas si ça t'a aidé @LoëlyTernit )
(Je ne sais pas si ça t'a aidé @LoëlyTernit )
Je me suis disputé avec une fille et nous sommes à côté dans la majorité des cours...
Première année
Pas inscrite à la chronologie
11 nov. 2024, 21:28
Positiv'Attitude
L'idéal serait de t'excuser où que vous vous expliquiez vous êtes l'une comme l'autre fautive dans l'histoire et peut-être que vous vous êtes mal compris. Il faut parlerp our comprendre et se réconcilier
Beaucoup de mes amis tombe dans la dépression et je n'sais pas quoi faire pour les aider
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai