2 nov. 2024, 23:47
 02/10/2049  Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Cheryl - Lina - Cheryl - Lina - Cheryl - Lina - Cheryl - Lina - Cheryl - Lance - Lina - Cheryl - Lance - Lina - Cheryl - Lance

J'aurais peut-être dû réagir au final. Est-ce qu'il existe un sort pour mettre du ruban adhésif sur la bouche de quelqu'un ? Je suis certaine que ce serait le moment approprié pour utiliser ce genre de magie. Mais à défaut de connaître ce maléfice, j'écoute avec étonnement la préfète rembarrer le Gryffondor. Pire que ça, elle essaie de me prendre à parti.
    Mais j'ai rien demandé, moi ?
    Alors, je bégaye.
    — Euh, je...
    Mon regard paniqué passe d'un rival à l'autre. Je ne veux pas trop me mouiller : d'un côté, je trouve que Cheryl va un peu trop loin, mais en même temps... je n'ose pas vraiment aller contre la préfète qui représente une figure d'autorité de la maison.
    Finalement, je n'ai pas à réfléchir trop longtemps à qui soutenir, puisque le garçon se retourne et décide d'ignorer la Serpentard. C'est peut-être mieux ainsi. Enfin, moi, je reste mal à l'aise à côté de la belliqueuse Cheryl. J'essaie de reporter mon attention sur le match, espérant même qu'elle ne m'adressera plus la parole, mais je ne sais pas ce qui s'est passé entre-temps sur le terrain. Ça se trouve, une dizaine de buts ont été marqués sans que l'on s'en aperçoive.

@Cheryl Styles @Lance Blacksword
203

2è année RP
3 nov. 2024, 16:54
Concentrée, la fillette observait le match avec attention. Ses yeux s'écarquillèrent devant la sortie de Lucia, la brune ne comprenant pas la stratégie de son équipe. Qu'est-ce qu'ils faisaient ? Ils avaient besoin d'elle pour gagner ! Elle resta cependant silencieuse, les sourcils froncés.

- Ouais ! s'exclama-t-elle en voyant son équipe marquer un match avant de crier: Allez les Hel's !

Toujours concentrée, la fillette grimaça quand le cognard percuta de plein fouet Kate. Elle était décidément violente, cette Léo ! Heureusement, Lucia retrouva bien vite sa place sur le terrain. Rassurée, Enola suivait tous les mouvements avec intérêts, impressionnée par la facilité avec laquelle les joueurs manier leur balai. Excitée par le stress, la fillette ne pouvait s'empêcher de tapoter du pieds avec impatience. Il fallait que Lucia s'empare du vif d'or !

Sa concentration fut cependant bien vite brisée par l'apparition de Deryn à ses côtés, l'invitant à suivre sa curieuse chorégraphie. Enola, bien que sceptique, se lança pour reproduire les mouvements de la brune tant bien que mal, malgré le fait qu'elle avait deux pieds gauches et que la pluie lui barrait les yeux.

Le match quant à lui continuait de battre son plein. Les rouges avaient repris de l'avance, mais que de très peu. Il était encore possible de gagner !
216 mots
@Deryn O'Connors et @Asher Thatch

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8
3 nov. 2024, 20:18
Image

Image "Mais MESDAMES ET MESSIEURS ??? Ce match n'est qu'un affrontement constant et éclatant de Leo Ginger et Elijah Coyle !!! Si Leo domine largement le duel pour des raisons évidente, le Mousquetaire n'a pas à rougir !! Il donne tout ce qu'il a et réussit un MAGNIFIQUE cognement aux nez à la barbe de la rousse !! En plein sur Lyam, qui se retrouve hors jeu !

Et... Mais... MAIS ??? MAIS !! C'est au tour des rouges de sortir Winter sans remettre d'attrapeuse sur le terrain !!??? Mais c'est quoi cette histoire ? Mesdames et messieurs je vous promets d'interviewer TOUS les joueurs pour comprendre la raison de cette stratégie complètement... absurde ?! Du coup Lucia en profite pour reprendre l'avantage et se... ah, elle hésite ! Elle se perd sur le terrain aïe aïe aïe !!

Quel match de folie, vraiment c'est tellement serré !!! C'est la débandade et partout sur le terrain les joueurs se réorganisent en urgence !
"

@Etan O'Brien
3 nov. 2024, 21:00
Cheryl - Lina - Cheryl - Lina - Cheryl - Lina - Cheryl - Lina - Cheryl - Lance - Lina - Cheryl - Lance - Lina - Cheryl - Lance - Lina - Cheryl
Le jeune Gryffon balançait des propos qui entrait dans l'oreille gauche de Cheryl pour ressortir par l'autre oreille. La jeune fille feint un bâillement pour accentuer son désintérêt pour ce que disait son interlocuteur. Il s'était tout simplement emporté pour quelque chose d'inintéressant.

C'est ça, retourne t'occuper de tes affaires p'tit garçon, scanda la rouquine avant de soupirer. Tu vois ? C'est pour ça faut pas soutenir Gryffondor, ajouta-t-elle en direction de Lina.

A cause de cette petite parenthèse, la verte et argent avait totalement perdu le fil du match. Elle jeta alors un coup d'oeil aux scores avant de constater que plusieurs buts avaient déjà été marqués.

Y'a 40-50 ! annonça-t-elle, en se remettant dans l'ambiance du match.

Au même moment, Cheryl assista à un incident qui incluait Lyam ; le pauvre était hors d'état de jouer. Surprise, elle plaça sa main libre devant sa bouche. Décidément, ce match était d'une violence inédite.
@Lance Blacksword @Lina Zhao

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
3 nov. 2024, 23:06

Elliott avait raison, l'attrapeuse rouge n'avait laissé aucune chance à celle des jaunes. Enfin, jusqu'à ce que celle-ci ait finalement une chance avec les petites balles rapides. Elle se saisie d'un des viffets et au même moment, les gryffs marquèrent leur premier but du match. Le tout s'était rapidement enchainé et la jeune femme avait eu un peu de difficulté à suivre. C'était impressionnant, ça elle ne pouvait le nier. Et elle n'était pas la seule à être impressionné, le deuxième année semblait assez peu confiant de ses capacités et elle pouvait comprendre lorsqu'on se comparait à ses joueurs avec autant d'expérience.

-Je pense pas qu'elle se soit trompé, répondit-elle au garçon d'une voix rassurante. On commence tous quelques part, ces joueurs ne sont pas arrivés dans leur équipe avec toutes ces compétences et ces tactiques de jeu. Ils ont évolués et se sont améliorés avec les années. Elle se remémora sa propre arrivée dans l'équipe. Elle était déjà passionnée par ce sport et s'était entrainé lors de sa première année pour réussir les sélections lors de sa deuxième. Mais elle n'avait cessé de s'entrainer depuis.

-Moi aussi je suis entrée en deuxième année, je n'avais pas autant d'expérience, mais chaque membre de l'équipe est important. C'est ensemble que l'on réussi les meilleures choses et ça ne fonctionnerait pas si on manquait un membre. Elle savait que ses mots ne pouvaient pas calmer la nervosité d'Elliott, mais si au moins ils pouvaient le rassurer un peu, elle aurait atteint son objectif. Après tout, maintnant qu'elle faisait parti des plus âgés de l'équipe, c'était son rôle d'aider la relève.
268 mots
@Elliott Marshall

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
4 nov. 2024, 16:46
Image
TOUR 14
Qu'est ce qu'il venait de se passer là ? Non mais what the fu***** cauldron ?!
Lily vient d'marquer ?!

Les yeux braqués vers le ciel, Constance bug un instant tandis que les tribunes en faveur des Gryffondor s'animaient. Lily avait beau faire partie de l'équipe adverse, elle était avant tout une amie et Constance ressentie un élan de fierté pour la châtaine des Griffes Écarlates. Bon, bien sûr, elle était présente en tant que cheer donc elle n'allait pas formuler tout haut ce qu'elle pensait tout bas mais elle ne put réfréner tout à fait un sourire approbateur fleurir sur ses lèvres. Détournant le regard, la jeune fille se reconcentre sur l'action en cours avec les Hel's : Lucia qui capture un viffet tandis que Elijah donne un bon coup de batte en direction de la capitaine des Gryffs puis Lyam et Kate qui relance le souafle... oui, les Blaireaux de l'Enfer n'en démordaient pas !

La pause boisson était terminée, il était temps de récupérer les pompons et encourager les joueurs ! Le visage relevé vers le plafond grisâtre saupoudré de voltigeurs vifs et agiles, la jeune fille reçoit une énième ondée de pluie sur le visage. S'essuyant les joues des paumes, elle lance un regard vers Charlotte. Celle-ci avait récupérer un énorme ballon doré qui était resté sagement sur le côté du terrain depuis le début du match. Un ballon ? Oui oui, vous avez bien lu : les Hel's Angels ont effectivement plus d'un tour dans leur sac ! Avec l'aide de Super-Blaireau, la Capitaine monte sur le ballon massif tandis que Constance et Megan courent sur le terrain humide pour se mettre en position.

Réprimant un frisson, Constance est alerte... sur le rythme de la Fanfare, au signal de la Cinquième Année, l'adolescente coule un regard entendu vers Megan. C'est partiii !
Hop ! Avec agilité et souplesse, les deux cheerleaders font des roues pour échanger de place alors que simultanément, Charlotte - deux pas derrière elles - faisait avancer son ballon à la force de ses abdos et de son équilibre parfait et Deryn - deux pas devant elles - procédait à des roulades. Leur carré se figea alors : it's Show Time !!

De concert, les cheers entamèrent une nouvelle chorégraphie ! Bras en haut, on agite les pompons dorés et noirs, bras en bas à gauche puis trèèès vite bras en bas à droite, Hop ! de manière sèche et synchronisée on monte les bras sur les côtés et on agite encore les pompons. Elles avaient beau être quatre, il fallait le noter : les quatre membres des Hel's Angels faisaient de leur mieux pour démontrer la persévérance de Poufsouffle et cela malgré la pluie ! Et un et deux, et... un bras devant, un bras derrière, les filles au sol font toupie tandis que Charlotte lance les siens en l'air et saute du ballon et que Deryn repart dans une petite roulade et ratterrit sur ses pieds, les bras en V de la Victoire !!! Mais vous savez quoi ?! Ce n'est pas finiiii ! Simultanément, les quatre Poufsouffle dégainent leurs baguettes et, d'un majestueux Flambios, embrasent le ciel au-dessus de leurs têtes :
Image
@Charlotte Dwight @Megan Arrington @Deryn O'Connors
@Lucia Varalta @Kate Hunter et @Elijah Coyle pour la mention !
@Lily Dawson pour la mention ;)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
4 nov. 2024, 16:50
Le match bat son plein : ça vole dans tous les sens, les passes s’enchaînent, quelqu’un tente de marquer… et ça marque, avant qu’un autre joueur se prenne un coup. Bon, j’arrive à saisir l’essentiel, c’est déjà ça. Mais clairement, ce sera ton dernier match. Le Quidditch, ce n’est pas vraiment ta tasse de thé. Pourquoi m’acharner à suivre un truc qui me passionne pas ? T’as beau faire des efforts, mais t’es à deux doigts de t’ennuyer ferme. Mais bon, t’as fait tout ce chemin, alors autant en profiter jusqu’au bout.

À côté de toi, la Poufsouffle — dont tu ignores encore le nom — se déchaîne. Au moins, y en a que ça amuse, te dis-tu, vaguement jalouse de son enthousiasme. Tu lances quelques applaudissements pour donner l’impression de participer un minimum, mais sans conviction. Soudain, quelque chose attire ton regard. "Wesh," marmonnes-tu en voyant leur mascotte, un blaireau qui fait le show. C’est là que tu réalises à quel point tu fais tache au milieu de tous ces Poufsouffle qui se dandinent et se réjouissent. Toi, la Serpentard à la mine boudeuse, clairement rabat joie.

Avec un soupir résigné, tu décides de faire un effort. Tu te mets à bouger, imitant vaguement les autres en espérant que ça passe. Allez, c’est qu’un moment à passer. Mais malgré tout, t’as l’impression d’être une note discordante dans cette marée joyeuse de jaune et noir.

Sentant qu'elle fait clairement tâche, Asher imite vaguement @Deryn O'Connors et @Enola Smith

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
4 nov. 2024, 18:00

Elliott ne se connaissait pas anxieux. Il n'avait jamais ressenti cette émotion et n'aimait pas ce que celui provoquait. Plus il regardait les joueurs des équipes de Gryffondor et Poufsouffle, plus il sentait la pression au niveau de sa gorge et son thorax augmenter. Le Serdaigle essayait de faire bonne figure et de ne rien montrer à ses voisins mais Élina, elle, avait bien entendu ce qu'il avait dit et prit le temps de le rassurer.

Elliott ne savait pas si ces mots étaient simplement destinés à le rassurer et dénués de sens pour Élina ou si elle disait vrai. Il n'avait pas été nombreux à postuler au poste de Gardien, il en était à se demander s'il n'avait pas été choisi par dépit. Il écoutait les paroles de son ainée et, au fur et à mesure qu'elle parlait, il se rendit compte qu'elle avait été dans le même cas que lui. Elle avait intégré l'équipe lors de sa deuxième année et avait bien progressé pendant toutes ces années.

Le deuxième année commençait à se détendre un petit peu et le noeud qui s'était formé dans sa gorge se desserrait. Il repensa à la course de balais qu'il avait fait en début d'année. Il n'en avait jamais fait mais cela ne lui avait pas empêcher de terminer cette course en première position. Il n'était pas si incompétent sur un balai, il méritait peut-être sa place dans l'équipe de Serdaigle. Quelque peu rassuré par les propos de sa camarade, Elliott la remercia d'un sourire et répondit:

« Tu as raison, Zoey savait sûrement ce qu'elle faisait. »

Toute l'anxiété n'avait pas disparu mais Elliott se sentait tout de même moins nerveux à l'idée de jouer un match de Quidditch. Il avait encore le temps de s'entraîner. Elliott s'intéressa de nouveau au match, il avait essayé de repérer le vif mais des tribunes, il ne le voyait pas, même avec ses jumelles. Il demanda à Élina:

« On et d'accord que tous les viffets ont été attrapés là, non? Les attrapeurs vont se concentrer sur le Vif d'Or maintenant. »

@Élina Clarke

3ème année RPPratique & Ouverture#22476c
4 nov. 2024, 19:49
Image

Tour 15
Rosaleen ne faisait plus attention à la pluie qui s'abattait sur elle, ni au froid qui la gagnait. Non, elle restait focaliser sur son sortilège de protection sur Angel et sur le match qui se déroulait au-dessus d'elle. Sa maison était désormais à 50 points contre 40 points. Tout pouvait encore se jouer pour les deux maisons.

Elle était si absorbée par le bruit qu'elle ne fit pas tout de suite au mouvement qui venait de se produire. Alyssa, l'attrapeuse des Griffes Ardentes filait à toute vitesse comme une flèche. Elle devait sûrement avoir repéré un viffet... Ou... OH B***** ! C'était le Vif d'Or ! Rosaleen en était réellement persuadée malgré la mauvaise vision qu'elle avait de sa place. Mais son intuition lui soufflait que c'était lui. Et, la gryffone voulait à tout prix y croire car ses doigts devenaient de plus en plus gelés et elle avait tout de même hâte que le match se termine. Consciente qu'une fin de match pouvait bientôt arriver, Rosaleen prépara son xylophone avec sa main vide et jeta un regard joyeux vers Mina.
Quelle serait leur joie aux deux fanfaristes stagiaires de pouvoir jouer sur une victoire pour leur premier match ?

Allez Alyssa !

@Nélya Marks @Mina Lee @Angel Pike @Rose Ravens @Angela Everdeen

@Alyssa Wright pour la mention

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
4 nov. 2024, 20:32
Image

Image "C'est une vraie guerre entre les deux batteurs ! La capitaine des Griffes Ardentes reprend l'avantage sur le Cognard avec une magnifique frappe, Elijah Coyle lui manque sa déviation malheureusement pour lui ! Les Gryffondor profitent du champ libre, Lily Dawson passe le Souafle à son coéquipier, Lyam Murphy.

Alyssa Wright fait son apparition sur le terrain, mais on dirait qu'elle a perdu de l'avance sur Lucia Varalta qui semble avoir vu quelque chose, la concentration est à son maximum on dirait bien ! Est-ce le Vif d'Or qui va faire son apparition ! Le grand combat des attrapeurs va-t-il réellement commencer maintenant ?!

Allez, on ne se relâche pas dans les tribunes, on continue de les encourager dans ce match ultra serré ! Le Vif d'Or sera sûrement la clé de ce match, aucune équipe ne semble arriver à faire suffisamment la différence sur l'autre pour s'en passer ! Pour Gryffondor ! Pour Poufsouffle ! Donnez tout ce que vous avez !
"

@Narcisse Brando

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche