La Galerie d'Avatars
C'est super merci beaucoup !!!Agatha Sanders a écrit : 3 nov. 2024, 15:43 Hello ! Voilà ce que j'ai pu faire.![]()
@Daphnée Kokelicos
Reducio
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
La Galerie d'Avatars
Est-ce que ceci te conviendrait ?Kayan Pinepeak a écrit : 3 nov. 2024, 12:45 Hello les artistes![]()
J’aurais une petite demande, si jamais quelqu’un a le temps![]()
Reducio
Est-ce qu’il serait possible de mettre l’écharpe et la cravate aux couleurs de gryffondor, et de mettre le mug en rouge ?
Merci d’avance a celui ou celle qui le fera![]()
![]()
Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Lancelot O'Lake a écrit : 3 nov. 2024, 16:37Est-ce que ceci te conviendrait ?Kayan Pinepeak a écrit : 3 nov. 2024, 12:45 Hello les artistes![]()
J’aurais une petite demande, si jamais quelqu’un a le temps![]()
Reducio
Est-ce qu’il serait possible de mettre l’écharpe et la cravate aux couleurs de gryffondor, et de mettre le mug en rouge ?
Merci d’avance a celui ou celle qui le fera![]()
![]()
Reducio
C’est parfait, merci beaucoup monsieur !
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
La Galerie d'Avatars
Reducio
Eva Matillon a écrit : 3 nov. 2024, 01:37 Hello tout le monde![]()
Je viens ici pour une petite modif :
Pourriez vous mettre les yeux de cette jeune fille en bleu, ainsi que rendre les pointes des cheveux (ceux à la lumière) légèrement plus foncés de façon à qu'il soient châtains clairs s'il vous plaît ?
Reducio
Merci d'avance, les artistes !
-E
Coucou Eva
Voilà :
Reducio

Dis moi si c'est trop foncé
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
La Galerie d'Avatars
Bonsoir ! Serai-il possible d’allonger ses cheveux (jusqu’a - un peu près - le blason de Poufsouffle)
Merci à celle- celui qui m’aidera
Reducio 

Merci à celle- celui qui m’aidera
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
La Galerie d'Avatars
Bonjour , je relance ma demande , merci à vous..
Krystal James a écrit : 1 nov. 2024, 13:18 Bonjour aux artistes, quelqu'un pourrait il mettre des couleurs d'automne sur mon vava s'il vous plait.
Merci d'avance à vous.
Bonne journée à vous.
Reducio
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait me remplacer les cheveux roux de mon avatar par des cheveux bleus s'il vous plaît ?
P.S. : je ne sais pas comment envoyer une image donc si besoin par hibou je pourrais essayer.
Merci d'avance,
A.M.
Est ce que quelqu'un pourrait me remplacer les cheveux roux de mon avatar par des cheveux bleus s'il vous plaît ?
P.S. : je ne sais pas comment envoyer une image donc si besoin par hibou je pourrais essayer.
Merci d'avance,
A.M.
Première année
Pas inscrite à la chronologie
La Galerie d'Avatars
Hello je reposte ma demande en espérant que quelqu'un passe par laAmy Lekis a écrit : 2 nov. 2024, 13:58 Ok merciiii c’est super donc:
Ce serait possible de:
- mettre la tenue et les pompoms au couleur de serdaigle (bronze et bleu) si la tenue c’est pas possible ne faites que les pompoms !
- mettre les cheveux bruns comme mon avatar
Reducio
Merci a ceux qui le feront![]()
Amy L.
Dernière modification par Amy Lekis le 14 nov. 2024, 22:02, modifié 1 fois.
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
La Galerie d'Avatars
Reducio
Alma Miller a écrit : 13 nov. 2024, 23:19 Bonsoir,
Merci d'avance,
A.M.
Coucou
Voilà ton image
Reducio

Mais il me semble qu'il est interdit d'avoir les cheveux bleus
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist