6 nov. 2024, 14:37
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je met tout le monde d'accord c'est du pain au chocolatine :lol:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
6 nov. 2024, 14:38
Totalement ! Team chocolatine jusqu'à la mort :grin:

(Mais bon ce débat a été si souvent lancé... J'en propose un autre : team Noël (si vous le fêtez) 24 ou 25 ?)
Dernière modification par Erin Gray-Feather le 6 nov. 2024, 14:39, modifié 1 fois.

L'enfer, c'est les autres.
6 nov. 2024, 14:38
Ari Calvin a écrit : 6 nov. 2024, 14:37 Je met tout le monde d'accord c'est du pain au chocolatine :lol:
Tu oublies le petit de "petit pain au chocolat" :lol:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
6 nov. 2024, 14:42
Je viens de voir sur Wikipedia qu'il y a aussi "couque au chocolat". (Amis belges :) ) Mais je pense que ce sont les autrichiens qui devaient avoir le dernier mot " August Zang et Ernest Schwarzer" (les inventeurs) car cela vient de chez eux. Il y a des autrichiens par ici ? :lol:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
6 nov. 2024, 14:43
Pour ma part réveillon le 24 et on ouvre les cadeaux le 25 quand tous le monde est debout et vous ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
6 nov. 2024, 14:51
Hello le chaudron, ah tiens tiens un débat/sondage qui me plaît bien ^^ car cela dépend des traditions qui sont diverses selon localisation en France (ou hors de France). Perso, tout comme la plume d'Ari, réveillon le 24 (avec repas du soir genre apéro dinatoire et Messe de Minuit éventuellement) et ouverture des cadeaux le 25 ^^

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
6 nov. 2024, 15:15
Constance...serait on de la même famille? T-) :lol:
Je copite ma vdd, 24 graaaand dîner, et quand on est assez grand, on participe à la Messe de Noël/de Minuit, puis on va dodo et on ouvre les cadeaux le 25 au matin quand tous le monde est levé! :cute: (et puis on participe à la Messe du jour de Noël bien évidemment :roll:)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
6 nov. 2024, 16:31
Dans la catégorie "je fais pas comme tout le monde", je me place là :lol:
Chez moi c'est repas le 24 et ouverture des cadeaux juste après. Le 25 on dort parce qu'on est tous claqués. Et pas de Messe. :)

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
6 nov. 2024, 16:35
De même chez moi ! Les cadeaux c'est à la fin du repas ! Mais très souvent c'est pas le 24, ni le 25, parce que travail de nuit ces jours là souvent pour une partie de ma famille. Donc Noël ça peut être le 19 ou le 27 si on veut, et c'est très bien aussi :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
6 nov. 2024, 16:38
On a toujours fêté noël le 24 au soir ici :cute: Mais on fait au moins 2 fois noël : un avec le côté maternel et un avec le côté paternel :wow:

Oh a parler de Noel comme ça ça me donne envie :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop