Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Je passe pour une grosse absence suite à un échange en Allemagne.
Je serais donc en absence totale sans être sûr si je vais répondre aux hiboux mais la priorité sera PLP.
Date de l’absence : Du 27 novembre au 4 décembre
Désolé pour mes partenaires RP qui n’auront sans doute aucune réponse.
@Daphnée Kokelicos @Ari Calvin @Rosaleen Winston et @Lylas Mistérya
Je passe pour une grosse absence suite à un échange en Allemagne.
Je serais donc en absence totale sans être sûr si je vais répondre aux hiboux mais la priorité sera PLP.
Date de l’absence : Du 27 novembre au 4 décembre
Désolé pour mes partenaires RP qui n’auront sans doute aucune réponse.
@Daphnée Kokelicos @Ari Calvin @Rosaleen Winston et @Lylas Mistérya
Bonjour,
Déjà petite annonce pour annoncer que je ne serai pas là du vendredi soir au lundi midi minimum !!
Et puis deuxième annonce, un poil plus enquiquinante. Je vais devoir très sérieusement ralentir mon activité PFR. Alors ouiii ça s'est déjà remarqué hein ça c'est clair je pense ! Mais mon travail est devenu particulièrement prenant, et puis j'ai déménagé dans une nouvelle ville, et puis très gros bouleversement dans ma vie patatati patata, tout ça. Donc j'arrive de moins en moins à trouver du temps pour écrire.
C'est donc juste pour prévenir que hélas, mes temps de réponse RP seront beaucoup plus lents, et je ne participerai certainement à plus rien d'autres que ça. Les RP ont toujours été pour moi le centre de PFR, donc je ne vais probablement plus passer sur les floods, les jeux, tout ce qui ne touche pas à l'aspect RP.
Par contre Coucou Rapeltout je fais toujours pas de souci !
Allez, gros bisouuuus !
Déjà petite annonce pour annoncer que je ne serai pas là du vendredi soir au lundi midi minimum !!
Et puis deuxième annonce, un poil plus enquiquinante. Je vais devoir très sérieusement ralentir mon activité PFR. Alors ouiii ça s'est déjà remarqué hein ça c'est clair je pense ! Mais mon travail est devenu particulièrement prenant, et puis j'ai déménagé dans une nouvelle ville, et puis très gros bouleversement dans ma vie patatati patata, tout ça. Donc j'arrive de moins en moins à trouver du temps pour écrire.
C'est donc juste pour prévenir que hélas, mes temps de réponse RP seront beaucoup plus lents, et je ne participerai certainement à plus rien d'autres que ça. Les RP ont toujours été pour moi le centre de PFR, donc je ne vais probablement plus passer sur les floods, les jeux, tout ce qui ne touche pas à l'aspect RP.
Par contre Coucou Rapeltout je fais toujours pas de souci !
Allez, gros bisouuuus !
Bonsoir,
Je serai totalement absent de samedi 9 à mardi 12 puis peu présent jusqu'à la fin de semaine.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Je serai totalement absent de samedi 9 à mardi 12 puis peu présent jusqu'à la fin de semaine.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bonsoir, j’annonce une absence partielle à totale à durée inderterminée ( mais je reviendrais ne vous inquiétez pas ) due aux problèmes personnels, et à une baisse de temps libre. Excusez moi vraiment !
@Kenna Murray @Alexander Hawthorne @Amy Lekis@Lionel Roy@Marilya Sowell@Eva Howard @Sasha Triga
@Kenna Murray @Alexander Hawthorne @Amy Lekis@Lionel Roy@Marilya Sowell@Eva Howard @Sasha Triga
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
Je serais absente totalement également dans les semaines à venir, ayant des problèmes irl, et pas de capacité à les gérer
Je serais peut être juste absente partiellement après, mais j’ai besoin d’une petite pose avant, et je ne me connecterais pas avant quelques jours !
@Daphnée Kokelicos @Sasha Lexer @Kai Müllerson
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
Je serais peut être juste absente partiellement après, mais j’ai besoin d’une petite pose avant, et je ne me connecterais pas avant quelques jours !
@Daphnée Kokelicos @Sasha Lexer @Kai Müllerson
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
Hello,
Je suis en absence partielle dès maintenant jusqu'à un certain temps, je n'ai pas de date précise, désolée
Je passerai pour la potion, pour les RPs+devoirs si je trouve le temps, et certains hiboux prioritaires @Esther Easwood, professeurs.
Bon weekend
Je suis en absence partielle dès maintenant jusqu'à un certain temps, je n'ai pas de date précise, désolée
Je passerai pour la potion, pour les RPs+devoirs si je trouve le temps, et certains hiboux prioritaires @Esther Easwood, professeurs.
Bon weekend
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
Salut,
Pour cause d’un gros rhume je serai absent aujourd’hui et dimanche. Désolé à tout les RP et hiboux qui attendent une réponse depuis très longtemps.
Pour cause d’un gros rhume je serai absent aujourd’hui et dimanche. Désolé à tout les RP et hiboux qui attendent une réponse depuis très longtemps.
Bonjour,
Depuis hier soir ma connexion n'est pas stable, voir s'arrête totalement pendant plusieurs heures... Ne connaissant pas l'origine du problème, je ne sais pas quand elle refonctionnera normalement, je me mets donc en absence partielle à total pendant une durée indéterminée. Désolée à mes partenaires de RPs, j'esseyerai quand même d'y répondre et de passer pour la potion et les hiboux mais je ne garantie rien.
Bonne journée !
Depuis hier soir ma connexion n'est pas stable, voir s'arrête totalement pendant plusieurs heures... Ne connaissant pas l'origine du problème, je ne sais pas quand elle refonctionnera normalement, je me mets donc en absence partielle à total pendant une durée indéterminée. Désolée à mes partenaires de RPs, j'esseyerai quand même d'y répondre et de passer pour la potion et les hiboux mais je ne garantie rien.
Bonne journée !
J'étire mon absence partielle pour une durée indéterminée, au moins jusqu'à janvier ! Je reste relativement présent pour les RPs et ferai de mon mieux pour le NaNo. Si besoin de me contacter, privilégiez discord !Ander Finlay a écrit : 7 nov. 2024, 02:30 Bonsoir,
Maladie oblige, je passe en absence partielle au minimum jusqu’à samedi. Je passerai uniquement pour les RPs péripéties et « invités internationaux ».
Bonne soirée,