Aux trois anneaux
Parce qu'il est arrivé à Miss Tremblay ne gagner autrement qu'à la loyale ?
Et j'en profite pour remercier les Cheers, la fanfare et les commentateurs, c'est grâce à vous si les joueurs donnent le meilleur sur le terrain
Vous gérez !
Et j'en profite pour remercier les Cheers, la fanfare et les commentateurs, c'est grâce à vous si les joueurs donnent le meilleur sur le terrain
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Aux trois anneaux
Sur le terrain, toujours à la loyale... Parfois elle fait des entorses! Que dis-je?! Des foulures! Mai c'est plus parce qu'elle est taquine!
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Aux trois anneaux
C’est compréhensible, comme dit Maxine c’était vraiment très serré, on ne pouvait pas en voir l’issue avant la dernière minute !!!Constance Nelson a écrit : 8 nov. 2024, 22:14 Bravo aux Griffes Ardentes![]()
une belle remontada et un beau score pour cette reprise de Quidd ! Perso, Consty et moi-même on y a cru pourtant (à la victoire des Hel's vu le début et milieu de match) haha - en même temps, les Hel's vous avez envoyé du lourd merci à vous aussi
![]()
bravo Alyssabravo Lily pour ces deux derniers tirs - Consty va v'nir te voir après, c'est sûr
![]()
Et waouh merci, c’est super gentil, et ça n’aurait pas pu se faire sans les super passés de Lyam
Oui, ce match aura au moins révélé… certaines choses sur notre DDM
Et oui, bien sûr, j’étais toujours très heureuse de lire les posts des cheers, de la fanfare et des commentateurs, c’était toujours un moment très sympa et ça donnait de la motivation. Merci à vous !
Aux trois anneaux
Nous avons les winner de ce premier match de la saison, bravo les Griffes Ardentes !
Bravo également les Hel's, super match à suivre pour tenter de comprendre cette nouvelle version du jeu
Et Alma, merci pour ton arbitrage et le temps que tu donnes à cette partie du site !
Bravo également les Hel's, super match à suivre pour tenter de comprendre cette nouvelle version du jeu
Et Alma, merci pour ton arbitrage et le temps que tu donnes à cette partie du site !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Aux trois anneaux
Grave, c'était super de vous lire dans les tribunes merci à vous 
Ouii merci beaucoup aussi Alma pour toute ta disponibilité
Ouii merci beaucoup aussi Alma pour toute ta disponibilité
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Aux trois anneaux
*sèche ses larmes*
j'avoue, merci plume d'Alma !
j'avoue, merci plume d'Alma !
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Aux trois anneaux
Et vous êtes vraiment agréable à lire ! Merci Alma
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Aux trois anneaux
Félicitations Gryffondor ! C'était un super match !
Merci d'avoir gagné je vais pouvoir récupérer mes chocogrenouilles !
Merci d'avoir gagné je vais pouvoir récupérer mes chocogrenouilles !
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Aux trois anneaux
Félicitations à tout le monde :
- à ma maison pour avoir tout donner que ce soit sur le terrain à jouer (vous avez été incroyables !), aux Cheers et à la Fanfare (incroyable d'avoir pu vous encourager à notre manière !)
- aux Hel's également car vous avez aussi tout donné que ce soit sur le terrain ou du côté des Cheers (on se souviendra de cette belle mascotte !)
- à notre arbitre et aux commentateurs qui ont surveillé ce match de très près
- et enfin, à toutes les personnes qui étaient dans les tribunes, un GRAND MERCI d'avoir été là pour encourager et suivre le mouvement des cheers !
- à ma maison pour avoir tout donner que ce soit sur le terrain à jouer (vous avez été incroyables !), aux Cheers et à la Fanfare (incroyable d'avoir pu vous encourager à notre manière !)
- aux Hel's également car vous avez aussi tout donné que ce soit sur le terrain ou du côté des Cheers (on se souviendra de cette belle mascotte !)
- à notre arbitre et aux commentateurs qui ont surveillé ce match de très près
- et enfin, à toutes les personnes qui étaient dans les tribunes, un GRAND MERCI d'avoir été là pour encourager et suivre le mouvement des cheers !