Aux trois anneaux
Bravo les Gryffes vous avez trop gérés ! Alyssa avec un ratio de deux captures en deux matchs !
Bien joué aux Hel's aussi. Que rêver mieux pour un match de reprise ?
Et un grand merci à Alma !
Bien joué aux Hel's aussi. Que rêver mieux pour un match de reprise ?
Et un grand merci à Alma !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Aux trois anneaux
Ils sont trop beaux vos avatars les Ailes d'Airain
Vous ressortez bien sur la feuille de match, vos supporters aussi, ils sont si nombreux et si... bleus !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Aux trois anneaux
Je plussoie, les deux équipes d'ailleurs vous avez de chouettes avatars !
J'avais pas suivi votre match jusqu'ici parce que j'avais besoin d'un petit temps mort mais maintenant hâte de rattraper ça
J'en profite d'ailleurs, parce que je suis honteusement pas passé par ici plus tôt, mais merci les Griffes Ardentes pour ce match, c'était intéressant de jouer contre vous ! Et bravo !
J'avais pas suivi votre match jusqu'ici parce que j'avais besoin d'un petit temps mort mais maintenant hâte de rattraper ça
J'en profite d'ailleurs, parce que je suis honteusement pas passé par ici plus tôt, mais merci les Griffes Ardentes pour ce match, c'était intéressant de jouer contre vous ! Et bravo !
Aux trois anneaux
Bravo aux ailes d’Airain pour ce vif et pour votre persévérance ! La sixième face fut la bonne
#b10743
Aux trois anneaux
Heureusement que les dés n'ont que 6 faces
Enfin pour certains
J'ai le souvenir de dés à 20 faces qui roulaient sur la table et qu'il fallait aller chercher en dessous
Bravo aux joueurs des deux équipes !!!
Et aux Cheers !!!
Enfin pour certains
J'ai le souvenir de dés à 20 faces qui roulaient sur la table et qu'il fallait aller chercher en dessous
Bravo aux joueurs des deux équipes !!!
Et aux Cheers !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Aux trois anneaux
Félicitations à tous ! Trop forts et impressionnants !
C'était un super beau match ! Merci aussi Alma, ça a pas dû être facile de tout gérer, quel travail !
C'était un super beau match ! Merci aussi Alma, ça a pas dû être facile de tout gérer, quel travail !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Aux trois anneaux
Bravo à vous les Serdaigle 
Ça a été laborieux !
En tout cas, ça a été un très beau match, très sympathique à suivre, bravo et merci aux deux équipes, aux cheers et à Alma
Ça a été laborieux !
En tout cas, ça a été un très beau match, très sympathique à suivre, bravo et merci aux deux équipes, aux cheers et à Alma
Aux trois anneaux
Bravo et merci aux Crochets pour ce match, c'était superbe !
Merci également à Alma pour l'arbitrage
Et enfin, merci aux cheers des deux équipes pour leur soutien et leur présence formidable !
Merci également à Alma pour l'arbitrage
Et enfin, merci aux cheers des deux équipes pour leur soutien et leur présence formidable !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Aux trois anneaux
Bravo à tous, vous avez géré de ouf 
Merci Alma, aux Cheers des 2 équipes (les Vifs de Bronze thankssss j'ai adoré ce premier match avec vous tous
), et bien sûr les tribunes (si vous avez supporté les bleus c'est encore mieux
)
C'était un super match
Merci Alma, aux Cheers des 2 équipes (les Vifs de Bronze thankssss j'ai adoré ce premier match avec vous tous
C'était un super match