8 nov. 2024, 19:18
Chocobataille - E. Duchêne ϟ O. Garedig (RP)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Ellana Duchêne
Serdaigle
Classement :
2e (RP) Olivia Garedig
Serdaigle
Classement :
/
Dimanche 7 novembre 2049, après le déjeuner - Club de chocobataille
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
9 nov. 2024, 13:16
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour préparatoire
Ligue de Bronze
•
Tour préparatoire
Terrain d'Ellana
❑
19 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Andros l'Invincible
![]()
14 | 6
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
18Terrain d'Olivia
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
Olivia
Effets actifs
Ami des Gobelins (Oswald Beamish)
⇝ Ne peut pas être attaqué par un gobelin et ne peut pas les attaquer.•Commentaires complémentaires
❝ La partie entre @Ellana Duchêne et @Olivia Garedig est sur le point de commencer ! Assises face à face à l'une des tables du club, elles sont prêtes à en découdre. La plus jeune ne semble d'ailleurs pas impressionnée malgré le joli score de la plus vieille qui est classée deuxième. Que la meilleure gagne !
Après avoir pioché chacune 5 cartes, elles posent en même temps leur première carte : Andros l'Invincible pour Ellana, Oswald Beamish pour Olivia. C'est Olivia qui est tirée au sort pour commencer, elle pioche une carte... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
9 nov. 2024, 22:04
Olivia avait rendez-vous pour une partie de Chocobataille avec sa mentore, elle avait hâte de jouer. Elle savait qu'elle avait peu de chance de la battre, Ellana étant celle lui ayant expliqué le plus les règles mais ce n'était pas le plus important. Ce qui comptait c'était de faire de son mieux et de s'amuser avec elle.
Elle la rejoignit donc dans la salle du club et s'installa en la saluant « Coucou ! Ça va ? Prête à jouer ? » Puis ce fut à la première année de commencer la partie.
Elle la rejoignit donc dans la salle du club et s'installa en la saluant « Coucou ! Ça va ? Prête à jouer ? » Puis ce fut à la première année de commencer la partie.
Je pose Cyclope (85) en ligne de front.
J'active Mungo Bonham (47) sur Cyclope (85)
J'attaque Andros l'Invincible (5) avec Oswald Beamish (51) et Cyclope (85)
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
11 nov. 2024, 15:32
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 1
Ligue de Bronze
•
Tour 1
Terrain d'Ellana
❑
18 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Andros l'Invincible
![]()
1 | 6
![]()
9 | 5
☠
1 𓂬
⎔⎔⎔ ❑
18Terrain d'Olivia
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
Olivia
Effets actifs
⇝ Ne peut pas être attaqué par un gobelin et ne peut pas les attaquer.•Commentaires complémentaires
❝ Olivia ouvre les hostilités. Elle place le Cyclope sur sa ligne de front et boost ses points de vie en activant le pouvoir Médicomagie de Mungo Bonham dessus (+10 PV). Elle passe ensuite à l'attaque, envoyant ses deux cartes s'en prendre à Andros qui résiste tant bien que mal. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte... ❞
11 nov. 2024, 17:35
Ellana appréciait particulièrement la chocobataille ; c'était un jeu alliant stratégie et chance, qui n'était pas trop long et lui faisait découvrir des sorciers et sorcières de l'Histoire. Même si elle commençait à connaître par cœur toutes les cartes qu'elle avait l'habitude d'utiliser, le jeu en restait appréciable. Un jour, il faudrait aussi qu'elle essaie de jouer une partie en ligue d'or... Peut-être avec Kate, si celle-ci avait gagné une ligue d'argent depuis la dernière fois qu'elles avaient joué ensemble ? Il lui semblait que la Poufsouffle était repassée devant elle dans le classement des joueurs, donc c'était fort probable.
Mais ce jour-là, c'était pour une partie avec sa mentorée, Olivia, qu'elle se rendait au club de chocobataille. Elles en feraient une en ligue de bronze car la petite ne pouvait pas (encore) participer aux autres ligues. Ellana espérait, par cette partie, convaincre la jeune fille que le club de chocobataille était le meilleur club de Poudlard sur les jeux. "Salut ! Ca va et toi ?" la salua-t-elle en arrivant. "Oui ! Et toi ? Tu as bien toutes les règles en tête ?" Si la réponse était négative, elle pouvait toujours lui refaire un petit débrief rapide avant de commencer.
Elles s'assirent à une table, et le jeu installé, ce fut Olivia qui eut l'honneur de débuter. "Ouh, tu commences fort dis moi..." commenta-t-elle, en la voyant poser le cyclope et renforcer son pouvoir grâce à Mungo Bonham (bonne âme ?).
Mais ce jour-là, c'était pour une partie avec sa mentorée, Olivia, qu'elle se rendait au club de chocobataille. Elles en feraient une en ligue de bronze car la petite ne pouvait pas (encore) participer aux autres ligues. Ellana espérait, par cette partie, convaincre la jeune fille que le club de chocobataille était le meilleur club de Poudlard sur les jeux. "Salut ! Ca va et toi ?" la salua-t-elle en arrivant. "Oui ! Et toi ? Tu as bien toutes les règles en tête ?" Si la réponse était négative, elle pouvait toujours lui refaire un petit débrief rapide avant de commencer.
Elles s'assirent à une table, et le jeu installé, ce fut Olivia qui eut l'honneur de débuter. "Ouh, tu commences fort dis moi..." commenta-t-elle, en la voyant poser le cyclope et renforcer son pouvoir grâce à Mungo Bonham (bonne âme ?).
Je pose Amarillo Lestoat (71) en ligne de front.
J'attaque Cyclope (85) avec Andros l'Invincible (5) et Amarillo Lestoat (71).
#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
12 nov. 2024, 09:08
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 2
Ligue de Bronze
•
Tour 2
Terrain d'Ellana
❑
18 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Amarillo Lestoat
![]()
10 | 5 Andros l'Invincible
![]()
1 | 6
![]()
9 | 5
☠
1 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
16Terrain d'Olivia
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
Olivia
Effets actifs
❝ Ellana semble bien décidé à ne pas se laisser faire. Elle invoque Amarillo Lestoat sur sa ligne de front et passe à l'attaque, s'en prenant au Cyclope qui résiste. C'est à @Olivia Garedig de jouer, elle pioche deux cartes pour en avoir 5 en main... ❞
12 nov. 2024, 22:48
« Super ! Normalement j'ai bien retenu les règles ! » Olivia avait un peu révisé avant de venir et à présent, elle tentait de jouer au mieux. Elle était assez contente de son premier coup mais sa mentore riposta férocement. Elle réfléchit en regardant ses cartes avant de jeter un coup d'oeil à Ellana « Des conseils de dernière minute à me donner ? »
Je pose Herbert Varney (70) sur la ligne de réserve
J'attaque Amarillo Lestoat (71) avec Cyclope (85)
J'attaque Andros l'Invincible (5) avec Oswald Beamish (51)
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
13 nov. 2024, 09:57
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 3
Ligue de Bronze
•
Tour 3
Terrain d'Ellana
❑
17 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
1
Amarillo Lestoat
![]()
2 | 5
![]()
9 | 5
Herbert Varney
![]()
8 | 4
☠
1 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
16Terrain d'Olivia
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
Olivia
Effets actifs
❝ Olivia joue la stratégie et pose Herbert Varney sur sa ligne de réserve. Elle passe ensuite à l'attaque, Andros est éliminé par Oswald, tandis que le Cyclope s'en prend à Amarillo. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte... ❞
13 nov. 2024, 14:43
- Super si tu as tout retenu ! répondit Ellana avec un sourire. Cela signifiait au moins qu'elle était motivée pour cette partie, pas seulement qu'elle la faisait car la cinquième année lui avait forcé un peu la main. Les deux jeunes filles jouèrent, puis Olivia lui demanda si elle avait des conseils de dernière minute à lui donner. "Mmh... Non pas trop. 'Fin ta stratégie dépend des cartes que tu as choisies, et comme on n'a peut-être pas pris les mêmes... Et j'vais pas te dévoiler ce qu'je fais !" ajouta-t-elle avec un sourire un peu malicieux. La brune tenait quand même à gagner ; contre quelqu'un qui n'avait jamais joué... ça ne devrait pas être trop compliqué, si ? "Mais si tu veux, on pourra faire un débrief de la partie à la fin, pour analyser un peu ce qu'on aurait dû faire ou pas à tel moment" proposa-t-elle. Puis, elle regarda son jeu ainsi que le plateau, et joua à son tour.
Je pose Donaghan Tremlett (16) et Roderick Plumpton (53) en ligne de front.
J'attaque Cyclope (85) avec Amarillo Lestoat (71).
J'attaque Oswald Beamish (51) avec Donaghan Tremlett (16) et Roderick Plumpton (53).
#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
15 nov. 2024, 10:55
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 4
Ligue de Bronze
•
Tour 4
Terrain d'Ellana
❑
17 𓂬
⎔⎔⎔ ☠
1
Amarillo Lestoat
![]()
2 | 5 Donaghan Tremlett
![]()
10 | 5 Roderick Plumpton
![]()
10 | 5
☠
3 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
15Terrain d'Olivia
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
Olivia
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ Ellana est en difficulté, elle saute sur l'occasion et pose deux cartes sur sa ligne de front : Donaghan Tremlett et Roderick Plumpton. Elle passe ensuite un coup de balai sur le terrain de son adversaire. Amarillo s'occupe du Cyclope, tandis que Donaghan et Roderick doivent s'y mettre à deux pour venir à bout d'Oswald. C'est à @Olivia Garedig de jouer, elle pioche une carte... ❞