10 nov. 2024, 10:35
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue à toi
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
10 nov. 2024, 11:39
10 nov. 2024, 12:31
Bonjour à tous !
1) Verser dans le chaudron une grosse dose d'imagination.
2) Découper trois ou quatre livres en petits morceaux et les incorporer dans la potion tout en mélangeant.
3) Trois cuillères à soupe d'humour et deux pincées de maladresse pour créer un mélange bien homogène.
4) Y plonger 5 longues tiges de revanche ainsi qu'un paquet de cartes (de préférences des cartes de carreaux)
5) Prendre un ballon de basket neuf et le faire bouillir dedans, jusqu'à voir des petites bulles remonter à la surface.
6) Laisser reposer quelques minutes avant d'y apporter quelques touffes de cheveux roux, pour embellir la potion.
7) Et pour finir, ne pas oublier les petites poudres d'impatience, de curiosité ainsi qu'un kilogramme de sourire mais seulement celui qui se dévoile devant les amis.
Et voilàààà !
1) Verser dans le chaudron une grosse dose d'imagination.
2) Découper trois ou quatre livres en petits morceaux et les incorporer dans la potion tout en mélangeant.
3) Trois cuillères à soupe d'humour et deux pincées de maladresse pour créer un mélange bien homogène.
4) Y plonger 5 longues tiges de revanche ainsi qu'un paquet de cartes (de préférences des cartes de carreaux)
5) Prendre un ballon de basket neuf et le faire bouillir dedans, jusqu'à voir des petites bulles remonter à la surface.
6) Laisser reposer quelques minutes avant d'y apporter quelques touffes de cheveux roux, pour embellir la potion.
7) Et pour finir, ne pas oublier les petites poudres d'impatience, de curiosité ainsi qu'un kilogramme de sourire mais seulement celui qui se dévoile devant les amis.
Et voilàààà !
#6495ed
Trafiquante de chocolat ! Attention, de qualité !
Serdyyyy
Trafiquante de chocolat ! Attention, de qualité !
Serdyyyy
10 nov. 2024, 12:33
Bienvenue au château Taylor
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
10 nov. 2024, 12:34
Encore bienvenue Taylor
Chouette potion !
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
10 nov. 2024, 12:36
Bienvenue à Poudlard Taylor !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
10 nov. 2024, 12:38
Bienvenue sur le site Taylor !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
10 nov. 2024, 12:39
Bienvenue Taylor
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
10 nov. 2024, 12:41