10 nov. 2024, 15:26
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Merci à vous :grin: :meninblack: <3
Franchement Melody et Agatha, vous devriez vous y mettre rapidement, parce qu’à force ça va devenir… horrible ! :fear:
Moi j’avais qu’un an et trois mois à rattraper ! :lol:
Et merci pour le conseil Sandra, ça faisait longtemps que je me disais ça (j’avais déjà fait des longs rajouts comme ça, même s’ils étaient moins longs) mais j’avais, hum, disons… la flemme :rofl:
Mais il faut que je m’y mette sérieusement maintenant !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
10 nov. 2024, 15:27
J'essaye de les recenser dans ma fiche dès que je les lance, afin d'éviter de me retrouver à crouler sous les RPs non répertoriés, comme avec mon compte élève :lol:

Mais courage pour ceux qui ont la motivation d'accomplir cette tâche :blush:

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Discord : ison0mi.a
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam
10 nov. 2024, 15:35
Tu fais bien, tu fais bien :lol:
En plus, avec deux comptes, c’est double-dose de RPs à répertorier du coup ! Franchement bonne chance ! :rofl:

Là du coup j’hésite entre deux options : répondre à deux ou trois RPs (mon envie) ou prendre une bonne douche pour calmer les légers tremblements et la petite migraine que cet exploit m’a causé (ma raison :lol:).

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
10 nov. 2024, 15:40
Ça me fait un peu plus de travail, mais étant donné que je RP moins avec mon compte élève, je m'en sors :lol:

Écris en te douchant ? :disguise:
Fais une pause, et reviens après ! Ne te surmène pas trop :blush:

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Discord : ison0mi.a
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam
10 nov. 2024, 15:43
Ah bah oui du coup, tu as dû trouver une sorte d’équilibre j’imagine :)

Pourquoi pas ?! :rofl:
Allez, je vais t’écouter et prendre ma pause PFR (oui oui, c’est un travail à plein temps ! :lol:), faute d’avoir réussi à me convaincre moi-même !

10 nov. 2024, 15:46
Moi aussi il faut que je mette à jour mes RPs sur ma fiche parce que c'est vraiment le bazar :rofl:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
10 nov. 2024, 16:55
Mais QUI a vraiment une fiche 100% à jour ? J'crois que c'est le bazar chez tout le monde en fait ! :rofl:

10 nov. 2024, 16:57
Lily Dawson a écrit : 10 nov. 2024, 16:55 Mais QUI a vraiment une fiche 100% à jour ? J'crois que c'est le bazar chez tout le monde en fait ! :rofl:
À chaque instant, notre personnage évolue, fait de nouvelles rencontres, grandit, change, alors oui, je pense qu'on peut dire ça. :lol: Sinon il faudrait littéralement répertorier tout Poudlard !

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
10 nov. 2024, 17:01
En vrai il me reste 2-3 relations à ajouter et ma fiche est à jour :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
10 nov. 2024, 17:04
J'ai refait la mienne de font en comble il n'y a pas si longtemps donc je suis relativement à jour également. Reste à savoir pour combien de temps :lol:

7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn