28 oct. 2024, 21:00
 PR  Relations avec le concierge
Entre deux cours, Lylas croisa Mister Kohler et Miss McNeil en pleine discussion au détour d'un couloir. Elle entendit vaguement quelques brides de leur conversation mais comme cela ne l'intéressait pas, elle traça son chemin. Ne souhaitant pas les déranger, la gryffone prit tout de même le temps d'adresser un sourire ainsi qu'un hochement de tête aux deux adultes.

Ma fiche PR

7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
28 oct. 2024, 21:19
Je marche dans les couloirs aux côtés de Léana et de Mia lorsque je croise Mr Kohler et Miss McNeil en pleine discussion. Polie, je les salue d'un sourire et d'un signe de tête tandis que les mots "Samain", "runes", "Tour Nord", "ateliers" et "Club d'artisanat" parviennent à mes oreilles. Est-ce qu'ils comptent organiser quelque chose pour le 31 ?

- Vous avez entendu ? chuchoté-je à mes amies une fois suffisamment loin pour être sûre que ce que je dis ne sera pas intercepté par les deux adultes. J'ai hâte de savoir ce qui s'prépare...

Fiche PR
Présence de @Léana Green et de @Mia Spencer vues avec les joueuses

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

Nouvelle recrue chez les vampires.
28 oct. 2024, 21:24
Léana était en grande discussion avec ses deux amies Mave et Mia au détour d'un couloir lorsqu'elles croisèrent soudain le concierge et la professeure de rune en conversation. Curieuse, elle tendit l'oreille tout en leur adressant un rapide "Bonjour", mais ne réussi à comprendre que quelques mots.

Mavies semblait également avoir entendu, Léana répondit donc en chuchotant aux deux autres Serdaigle : "Oui, ils parlaient de Samain, non ?"

fiche PR

Les actions des autres personnages ont été vues avec les joueuses.
@Mia Spencer, @Mavies Clawthorne

3ème année RP 2048-2049
~ ~
28 oct. 2024, 21:47
Mia arpentait donc les couloirs aux côtés de Léana et Mavies lorsqu'elles croisèrent Mr Kohler et Miss McNeil. Les deux adultes était en train de discuter et même si Mia n'avait aucune intention de les espionner, elle entendit quelques mots de la conversation.
En passant devant eux, la deuxième année les salua d'un signe de tête accompagné d'un "Bonjour !".
Quelques pas plus loin, Mavies prit la parole la première, suivie de Léana ce qui montra à la jeune fille qu'elle n'avait pas été la seule à entendre.
- Peut-être qu'ils préparent un atelier surprise ! Enfin, je suppose qu'on verra ! s'empressa-t-elle de répondre un grand sourire au lèvre. Elle avait hâte de découvrir ça !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
28 oct. 2024, 22:30
Lucas se trimbalait dans les couloirs quand il aperçut les deux adultes en train de parler. Il avait l’air de dire quelques mots par rapport à Samain mais Lucas ne voulait pas gâcher quelques surprises sur ce qui pouvait être réserver aux élèves. Il se contenta donc d’un simple - Bonjour tout en souriant en leur direction. Il ne souhaitait vraiment pas les interrompre en posant plus de questions.

FICHE PR

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »
10 nov. 2024, 20:01
Événement ponctuel : Samain en projet (Résolution)

Lorsque vous avez croisé Alwenn et Suileabhan :

@Narcisse Brando, le concierge s'apprête à vous répondre d'aller plutôt réviser lorsqu'il comprend que vous êtes sur le chemin de votre entrainement. Alwenn vous salue en retour avec un sourire, et vous répond par l'affirmative. Vous gagnez 3 & 2 PR.

@Astrid Keaty, Suileabhan fronce les sourcils. Souriante, Alwenn vous répond : "Oui, il y aura un atelier en lien avec les runes pour une soirée de Samain. Quant à votre dragon, ce ne sera pas forcément le but de l'atelier, mais vous pouvez venir me voir si vous souhaitez graver des runes dessus.". Le concierge complète en vous disant de plutôt penser à inclure des runes cohérentes dans vos projets la prochaine fois, plutôt que de revenir dessus. Vous gagnez 2 & 4 PR.

@Sonia Ross, le concierge hoche la tête dans votre direction sans s'interrompre. La professeure de runes répond à votre salutation. Vous gagnez 2 & 1 PR.

@Melody Brown, Alwenn vous salue avec un sourire, et espère que vous viendrez à la soirée de Samain. Alors que vous vous retournez, Suileabhan plaisante en affirmant que si vous ne venez pas voir, ils seront forcés de vous mettre en retenue pour les dix prochaines années. Vous gagnez 2 & 2 PR.

@Daphnée Kokelicos, le concierge fronce les sourcils devant votre attitude mais se radoucit devant votre excitation enfantine. Alwenn vous répond : "Oui, nous allons organiser des ateliers pour Samain dans la Tour Nord. Vous pourrez y participer oui." Elle se tourna ensuite vers Suileabhan, et ajouta : "Si vous voulez nous aider, vous pourrez accrocher des petites affiches pour en faire la promotion, d'ici quelques jours. Revenez me voir le 30 si vous le souhaitez toujours." Vous gagnez 2 & 4 PR.

@Erin Fergusson, Suileabhan vous sourit et vous offre un clin d'œil avant de laisser sa collègue parler. Alwenn vous fait un grand sourire et vous répond : "Nous allons organiser quelque chose pour Samain. Si vous voulez nous aider, vous pourrez accrocher des petites affiches pour en faire la promotion, d'ici quelques jours. Revenez me voir le 30 pour que je vous les donne. Vous gagnez 3 & 4 PR.

@Lyam Coyle, le concierge vous rend votre regard, visiblement agacé. Alwenn vous salue d'un simple bonjour à votre passage. Vous perdez 2 & gagnez 1 PR.

@Ashley Houston, la professeure vous salue et acquiesce à vos propos avec un sourire. Suileabhan vous rend votre salutation avec le sourire lui aussi, avant de vous préciser que vous devrez cette année avoir le temps d'être plus personnels dans votre démarche. Vous gagnez 4 & 3 PR.

@Eileen O'Brien, Alwenn vous salue de son habituel sourire, et vous répond : "Oui, nous allons préparer des petits ateliers pour Samain. Nous aurons peut-être besoin d'aide pour préparer la salle et installer les différents ateliers, vous pouvez venir me trouver le 30 pour que je vous donne plus de détails si vous le souhaitez toujours." Le concierge lui ne réagit pas beaucoup mais, à votre départ, un petit sourire flotte sur ses lèvres. Vous gagnez 3 & 4 PR.

@Merinda Swart, Suileabhan secoue la tête en se demandant combien d'années Poudlard devra encore vous supporter avant votre exclusion définitive. Alwenn ne fait pas attention à vous. Vous perdez 3 & 0 PR.

@Rosaleen Winston, vos manières adoucissent le concierge qui ne vous gronde, pas, bien au contraire. Alwenn vous salue en retour, bien qu'elle ne vous connaisse pas. Elle vous répond : "Oui, vous pourrez participer même sans être membre du club" Elle lança un regard à Suileabhan pour s'assurer qu'il partageait son point de vue. "Bonne journée à vous également !". Suileabhan acquiesce et rajoute que c'est peut-être l'occasion pour vous de commencer. Vous gagnez 3 & 2 PR.

@Elena Links, à vous voir vagabonder dans les couloirs comme votre collègue Swart, Suileabhan se dit que vous êtes déjà bien habitué à votre chômage futur. Malgré votre hochement de tête à son égard, Alwenn se demande pourquoi vous lancez de tels regards au concierge. Vous perdez 4 & 1 PR.

@Juliet Crower, Alwenn vous sourie en retour en vous voyant passer, bien qu'elle ne vous connaisse pas, et le concierge fait de même. Vous gagnez 1 & 1 PR.

@Meghan Wardwell, Alwenn vous salue et répond par l'affirmative à votre première question. "Nous allons effectivement préparer quelque chose au club d'artisanat pour Samain. J'espère vous y voir" ajoute-t-elle avec un sourire. "Bonne journée à vous aussi.". Suileabhan corrige d'un "Nous espérons" avec le sourire, avant de vous souhaiter une bonne journée. Vous gagnez 4 & 2 PR.

@Lavinia W. Campbell, Alwenn vous salue avec un sourire. "Nous allons effectivement organiser quelque chose pour Samain." Elle laisse Suileabhan répondre à la seconde question ; n'étant pas là l'année dernière, il est difficile pour elle de le savoir. Le concierge vous salue et sourit également, avant de rajouter que pour cette année, la façon de faire sera sans doute un peu différente, mais qu'il restera là si certains désirent un petit rituel. "Vous pourrez nous aider à installer le matériel dans la salle, revenez me voir le 30 si vous le souhaitez toujours" ajoute ensuite Alwenn. Vous gagnez 4 & 4 PR.

@Shawna Banks, @Onyx Willard, @Eva Matillon, @Lylas Mistérya, @Mavies Clawthorne, @Léana Green, @Mia Spencer et @Lucas Calme, Alwenn et Suileabhan vous saluent en retour tout en souriant. Le concierge apprécie votre discrétion et espère revoir bientôt certains d'entre vous, particulièrement Onyx, Lucas et Lylas. Vous gagnez chacun 3 & 1 PR.

J'espère que cet événement vous aura plu, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous avez des retours à me faire ou si vous avez des idées de nouvelles situations intéressantes. Un grand merci à Alwenn pour sa participation et ses réactions écrites de sa main propre ! Les PRs seront ajoutés à vos fiches en début de semaine.

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !