10 nov. 2024, 21:49
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Tu fais bien, c’est le mieux à faire au départ, pour ne pas se retrouver débordé :)
Je crois qu’on passe tous par là un jour où l’autre, mais qui sait, peut-être que tu trouveras LA méthode d’organisation miracle ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
10 nov. 2024, 21:51
... Quoi ? 41 RPs à repondre ? OMG XD

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
10 nov. 2024, 21:52
Peut-être que un jour je serai LE génie à vendre ma méthode ultime 😂😂
Nan mais plus sérieusement je cherche juste les nouveaux RP chaque jour et j'essaie d'en trouver un qui pourrait être intéressant
Et après en avoir trouver un qui est déjà compliqué il faut ensuite que je puisse m'y joindre puisqu'il faut la confirmation
10 nov. 2024, 21:55
Pour mes solos (j'dois les commencer depuis une éternité) j'ai noté les grands thèmes sur mes notes de mon tel.
Et tkt pas Antoine là tu commences petit dans quelques mois tu en auras pas mal en retard, c'est une question de motivation y a des fois ou t'es motivé et tu fais tous et d'autres ou dans tous le mois y se passe rien.
Pour les devoirs par exemple le mois d'août était très productif pour mois j'ai du en rendre 10 ou 12 mais depuis j'en ai pas fait un seul :lol:
J'essaie en ce moment de réfléchir à la meilleure filière pour ma protégée et les options qui vont avec

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
10 nov. 2024, 21:57
Alyssa Wright a écrit : 10 nov. 2024, 21:51 ... Quoi ? 41 RPs à repondre ? OMG XD
Oui, t’as bien lu ! :lol:
Tu comprends mon temps de réponse maintenant XD
Après, il y en a qui sont vieux ou alors ce sont des RPs de groupes, qui avancent sans moi.

Ah peut-être ! :rofl:
C’est cool de chercher dans les RPs déjà existants, mais après tu peux en créer toi-même ou trouver un partenaire pour en écrire un ensemble, c’est plus pratique pour avoir ce que tu cherches plus facilement :)

Ah le choix des filières, une grande étape dans la vie d’un PFRien ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
10 nov. 2024, 21:57
Je ne sais même pas comment reconnaître un devoir
En tout cas depuis que je suis ici je n'en vois aucun alors peut-être que je suis aveugle ou alors depuis fin octobre il n'y en a pas eu !
Moi j'ai hâte de quand je serai déborder de RP à voir comment je pourrais gérer cela
10 nov. 2024, 22:00
Non, mais même... Chuis choquée :lol: Bon courage en tous cas !

Les devoirs Antoine, il faut que tu survoles la p'tite icone de ton avatar en haut à droite et c'est dans Bulletin scolaire :)

Je me souviens je m'étais torturée l'esprit pour le choix de ma filière... Puis j'ai regretté :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
10 nov. 2024, 22:02
Ouaah j'avais jamais remarqué !
Merci beaucoup pour cette information j'irai voir ça !
Pourquoi ? Tu as fait un mauvais choix j'imagine 😆
10 nov. 2024, 22:04
Je pensais que tout le monde en avait autant, mais en fait non, j’ai juste trop d’idées :lol:
Merci <3

Antoine, n’hésite pas (si ce n’est pas déjà fait) à demander un parrain/une marraine par ici, ça pourrait t’être utile pour avoir les bases :)

Ah mince, Alyssa… Pour quelle raison ?
Moi je ne penses pas regretter, enfin y’a juste le cours de potions qui aurait pu être cool, mais Lily a déjà trop d’options, et sinon sa filière lui correspond plutôt bien.

10 nov. 2024, 22:07
Moi le problème, c'est pas le nombre de RPs à répondre, c'est plutôt le nombre de RPs à rentrer dans ma fiche :lol: la galère

T'es pas contente Alyssa ? Moi je trouve que ça lui va super bien :)

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)