11 nov. 2024, 19:39
 06/11/49  Tribunes: Serdaigle - Serpentard
Image
Tour 1

*Faut pas que je me foire, faut pas que je me foire* Premier match, pas en tant que joueuse de Quidditch, ça c'est pour plus tard, non, en tant que Cheerleader. Il fait froid, pourtant l'adrénaline et le stress réchauffe la rouquine. Elle s'est entraînée et connaît ses mouvements par coeur mais performer devant tout Poudlard pour la première fois, bah ... c'est flippant, d'autant plus que la fillette a conscience qu'elle doit encourager les Ailes d'Airins et représenter sa maison à qui elle tient à faire honneur. Elle porte fièrement la tenue des Vifs de Bronze ainsi que ses pompoms, ses cheveux sont parfaitement attachés en une couette haute et elle s'efforce d'afficher son plus beau sourire.

Très attentive au discours de Mélissandre elle se contente de hocher la tête. Le match va bientôt commencer mais avant de rentrer sur le terrain, Mavies vient la saluer et la questionne sur son état de stress.
"- Un peu mais ça va le faire !"

Ça y est le match commence. Fièrement Shawna, Eva, Pervinca, Amy, Amber et Lionel suivent Melissandre sur le terrain. La fière équipe s'aligne face aux cheerleaders de Serpentard. Pervinca s'efforce de lancer son regard le plus noir tandis que, comme prévue, Shawna et Sasha se lance dans un duel de Flambios. L'aigle créé par sa camarade de dortoir est remarquablement menaçant, il taquine les Crocheers tandis que le serpent créé par Sasha se faufile autour de Pervinca qui tente de ne pas frissonner de peur en adoptant un air de combat.

Et puis, dans un geste très symbolique Amber écrase le serpent d'un coup de pied. Pervinca croise alors les bras tout en s'appuyant sur sa hanche gauche et en maintenant son regard de défis.

@Shawna Banks, @Eva Matillon, @Marie Sabak, @Amber Lloyd, @Lionel Roy, @Melissandre Hyde et @Mavies Clawthorne

Un saphir ou un sort !
11 nov. 2024, 21:17
Avant le coup d’envoi

À l’instar de son amie, Roxane s’était bien couverte ce jour là, le froid commençait à bien se faire sentir et pendant les matchs on pouvait vite se faire avoir. Équipée pour l’occasion, la sixième année se dirigea vers le stade avec Renn. L’Aiglonne avait le sentiment que cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas assisté à un match, elle était contente de partager ça avec quelqu’un de proche. Malgré tout, un drôle de sentiment parcourait la métisse, être cheerleader lui manquait terriblement, et forcément être ici la confrontait à cette frustration.

Lorsqu’elles furent installées, Roxane se montra bien silencieuse, elle regardait tout autour d’elle, cherchant à savoir où était sa place désormais. Elle était tellement préoccupée qu’elle mit un instant avant de répondre à la Gryffonne. « Si ça me manque…? Franchement oui beaucoup, mais c’est comme ça, j’ai pas le choix. », répondit la Serdaigle tout en regardant devant elle.
@Renn Saeunn

17 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
11 nov. 2024, 21:50

Tour 1

Eva stressait. Elle avait hâte bien sûr, mais surtout, elle stressait. Elle avait déjà suivi et soutenue les Ailes D'Airain durant leurs matchs l'année dernière, mais ça, c'était dans les tribunes. Personne ne la regardait. Là, elle serait à la vue de tous. En tant que Cheerleader. Même si elle a toujours trouvé que les pompons à secouer, c'était de trop, la jeune fille aimait chanter, aimait danser, alors elle aimait les Cheers.
La jeune bleu et bronze avait sourie quand Melissandre, sa capitaine, avait fait son petit discours. " On a intérêt à gagner. "
Sa tenue bien mise, elle s'avança sur le terrain, direction l'endroit où elle devait passer le match. Elle croyait en son équipe. " N'empêche que les Serpentard aussi ont qu'une étoile. Faut qu'on gagne, ce match et la coupe ! "

Une fois le match commencé (avec une boule au ventre pour Eva), la fillette se tourna vers Sasha et Shawna, qui devaient faire un "duel" entre un aigle et un serpent. La jeune bleu et bronze ne jouait pas très bien la comédie, mais elle put faire une petite position d'effroi. Cette posture avait une petite part de vérité, elle avait vraiment peur. Quand Amber, une Cheers de sa promo, écrasa le serpent des Cheerleaders adversaires, Eva esquissa un petit sourire de triomphe, qui, lui aussi, laissait part à la vérité. La Cheerleader agita un peu ses pompons (de manière un peu ridicule pour elle, elle n'aimais pas les pompons). Que le match commence !

254
@Melissandre Hyde @Shawna Banks @Pervinca Burdock @Lionel Roy @Amy Lekis @Amber Lloyd

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
12 nov. 2024, 17:18
359

Comment se retrouvait-elle là déjà ? Britanny suivait la tête blonde qui l’avait pratiquement trainée jusqu’ici. Elle aurait préféré profiter du calme dans les couloirs pour… Non, pour rien en fait. Elle avait prévu d’aller à la volière à la base, pour voir Stockholm, qui passait plus de temps à nettoyer ses plumes à Poudlard qu’à Flagley-le-Haut ces derniers jours. Et encore. C’est plutôt lui qui venait à sa rencontre. Il passait ses soirées sur le rebord de la fenêtre du dortoir, et ne partait dans le parc que lorsqu’elle était en cours ou elle aussi dehors. D’ailleurs, elle l’avait vu voler, suivant les deux filles jusqu’au terrain de Quidditch.

- Tu sais, c’était presque Serpentard d’avoir utiliser ta capture réussie pour me forcer à venir.

Ces derniers temps, après la tristesse, son visage avait du mal à exprimer une autre émotion que la lassitude. Mais l’engouement d’Alyssa la faisait sourire. Elles avaient passé un peu de temps ensemble ce matin-là, à Pré-au-Lard, pour réaliser quelques achats communs, et elle devait avouer que son entrain l’avait un peu requinqué. Mais j’avais signé que pour une matinée, moi.

Finalement, les deux Gryffondor - guidées d’un pas énergique par la plus jeune - débusquèrent deux places dans les tribunes. Ceci, après que cette dernière ait manqué de peu une chute en se précipitant vers Lyam, qu’elle avait repéré. Elle s’était retrouvée assise, pas perturbée pour un galion par son dérapage. La rousse, les mains dans les poches, s’était assise à la suite en secouant la tête.

- Salut, Lyam.

Elle mit sa capuche pour se protéger de la faible pluie. Elle préférait ça aux parapluies encombrants, et n’avait aucune envie de tenir un sortilège tout le match. D’ailleurs, avec les émotions qui pouvaient vaciller à tout moment avec un but, ce n’était pas recommandée pour elle, encore plus en ce moment.

Lorsqu’elle releva le visage sur le terrain, l’effervescence la gagna quelque peu. Elle était toujours bien dans ce stade.

- J’aurais tendance à dire Serpentard pour Antonn, mais il y a aussi McGowan dans l’équipe...

Et l’anglaise se refusait d’acclamer cette fille, aussi amie avec le batteur qu’elle pouvait l’être.

@Alyssa Wright @Lyam Murphy je suis lààààà
@Antonn Clifford prête à te suivre sur le terrain :ninja:
… Salut @Erza McGowan :disguise:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
12 nov. 2024, 17:59
Avant le coup d'envoi

Au départ je n'avais pas particulièrement prévu d'aller voir ce match, je n'avais pas vraiment de raison d'aller le voir en fait. C'était Jae qui m'en avait donné une, une plutôt bonne d'ailleurs puisqu'elle consistait simplement à passer un peu de temps avec lui. La rumeur de notre relation s'était très vite propagée dans le château et je suppose que personne ne serait étonné de nous voir ensemble à cette occasion. C'était un peu étrange comme sensation au début, de ne plus trop à avoir a cacher le fait qu'on se voyait bien plus que nécessaire. Nous n’avions pas de signe d'affection visible bien sûr, mais cela s'était avéré tout de même très agréable de ne plus avoir à faire attention lorsqu'on se voyait.

Bien emmitouflée dans une cape d'hiver bien chaude accompagné d'une écharpe, je prenais la direction du stade et rejoignais les tribunes, là ou nous nous étions donnés rendez-vous avec Jae. Une fois mon petit ami repéré, je ne pus m'empêcher de sourire en voyant la place qu'il avait choisi. A son niveau, je m'installais à côté, toute souriante, peu occupée par ce que disait les commentateurs. "Je suis étonnée que tu ais choisis cette place... Elle te rappelles tant de bon souvenirs que ça ?" dis-je alors amusée, bien qu'un peu honteuse de la maladresse dont j'avais fais preuve ce jour là. Quoique, au moins dès la première rencontre il avait su à qui il avait affaire.

Passés les souvenirs, j'essayais alors de m'intéresser au sujet du jour : le match, car mis à part les deux équipes qui jouaient, c'est tout ce que je savais sur ce que je venais voir. "Alors ? A quoi suis-je supposée m'attendre aujourd'hui ? Une victoire des Serdaigle ? Ils se sont bien entrainés ?" demandais-je alors avec enthousiasme, bien consciente que Jae était là pour ça.

@Jae Dawson : 1

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
12 nov. 2024, 21:26
Tour 1

La réponse de son amie ne l'étonna pas du tout. Pour être tout à fait honnête, elle s'en doutait même fortement. Le temps de réponse de Roxane en était déjà la preuve, avant même que les mots confirment ses doutes. Elle qui avait dû arrêter le cheerleading à cause de son poignet... « Oh tu m'étonnes » répondit Renn en posant sa main sur celle de la Serdaigle, comme pour montrer qu'elle la comprenait, comme celle-ci ne la regardait pas. « T'as pas essayé de voir avec O'Belt si ton poignet va mieux ? Ca fait un moment quand, peut-être que tu pourrais reprendre ? »

Le coup de sifflet retentit. Sans lâcher la main de son amie, Renn détourna néanmoins le regard pour observer le terrain et les joueurs des deux équipes qui décolait. Elle ne venait pas pour supporter une équipe en particulier, pour une fois, d'autant qu'elle avait des amis des deux côtés. Même si, avec Roxane à côté, il y avait de forte chance pour qu'elle parle plus des joueurs bleus que des verts. Sauf quand le souafle arrivait directement dans les mains d'une de ses amies, visiblement. « Erza elle fonce, t'as vu ça ? »

@Roxane Newcomb ^^
@Erza McGowan pour la mention !

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
12 nov. 2024, 22:30
Eugene était totalement absorbé par l'ambiance qui régnait dans le stade. Les yeux du garçon parcouraient chaque coin avec intérêt, de la pelouse aux gradins en passant par la zone des commentateurs qui donnaient de la voix.

Si bien qu'il n'avait pas fait attention à la Gryffondor qui s'approchait de lui. Mais en entendant la voix qui l'interpellait, le garçon sortit de sa transe supportrice pour donner un peu d'intérêt à la personne qui s'adressait à lui. Il ne la reconnaissait pas, elle ne devait pas être de sa promotion mais son ton plutôt enjoué et chaleureux semblait augurer une conversation agréable malgré le brouhaha de la foule.

Sa remarque fit sourire le gallois autant qu'elle le gêna. C'était vrai qu'il était assez visible avec ce déguisement maison mais il ne pensait pas attirer si vite l'attention. Il crut même, au détour d'un regard sur le terrain, voir un des joueurs de Serdaigle le regarder d'un air amusé. Bien que ses joues s'étaient empourprées, il sourit à son tour à la jeune lionne qui ne lui paraissait pas moqueuse.

"Une mascotte moi ? Oh ... Eh bien je n'sais pas, je n'ai jamais pensé à ça de base. J'voulais juste me mettre dans l'ambiance" avoua t-il, ses yeux bleus trahissant une légère malice. "Mais j'prends ça pour un compliment, merci".

Bien que cela ait pu paraitre un peu gênant, il agita ses bras comme des ailes, déployant légèrement sa cape faites de feuilles comme un aiglon se dégourdissant les ailes. Il ne savait pas si elle trouverait cela ridicule ou malaisant mais il s'en fichait un peu, il s'amusait et c'était le principal. Pour une fois, il était un peu confiant et, bien qu'un peu intimidé, il osait des choses.

Il reporta à nouveau son regard sur la jeune fille pour guetter sa réaction puis à nouveau sur le terrain ou les cheerleaders commençaient leurs défilés. Intérieurement, il se permit de remarquer que certaines étaient vraiment mignonnes et cette soudaine pensée le fit rougir un peu plus. Si bien qu'on finirait par le confondre avec les couleurs de la maison de sa camarade du jour.

Sur le terrain, Serdaigle et Serpentard se jaugeait et se toisaient du regard, la tension devenait palpable. Mais lorsque l'arbitre lança le début du match, le stade bascula dans une toute autre effervescence. Eugene se leva alors et se mit à nouveau à crier avec force :

"ALLEZ LES BLEUS, CROQUEZ NOUS CES SERPENTS !

Puis il se rassit et redonna un peu le change avec la jeune fille qui, si elle ne l'avait pas pris pour un fou et ne s'était pas enfuie, devait surement avoir de quoi aider un peu le garçon à mieux comprendre ce qu'il allait suivre.

"Et euh ... Au fait ... Tu connais les règles du Quidditch ? Parce que moi ... Pas vraiment" confessa t-il un peu gêné.

@Rosaleen Winston
480 mots NaNoWrimo

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
12 nov. 2024, 22:39

"Et le match commence ! Le coup de sifflet est envoyé et pour le coup, le match sera de nouvelle fois sous la bonne surveillance de l'arbitre Alma Field !

Waouh ça alors ! Le match débute vivement et les joueurs ne se laissent faire attendre et entament de plus bel ! Pour l'instant les deux équipes sont en force et l'action semble être principale au centre du terrain ! Les Crochets commencent bien avec McGowan qui parvient à être plus rapide que la capitaine des Bleus en prenant le souafle et réussit à l'envoyer vers Melody juste derrière !

De l'autre côté, les Ailes d'Airain ne sont pas en reste ! Holling commence d'attaque et part à la recherche des viffets ! Il ne perd pas une minute et part en avant ! Contrairement à Dale qui semble être un peu plus à la traine.. Chez les batteurs ça bouge aussi ! En effet, Keaty réussit à être plus rapide et dévie la trajectoire en pleine direction de Clifford qui se prend la balle en plein fouet ! Nous espérons qu'il aille bien !

Oh mais que vois-je en train de rentrer sur le terrain en bas ? Chers tribunes, applaudissez bien forts vos supporters préférées : les Crocheeeers ! et les Vifs de Broooooonze !
".
@Orla LeFer

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
13 nov. 2024, 08:45
Melissandre Hyde a écrit : 13 nov. 2024, 08:41
Bon courage !
Vous allez gérer !
Bon courage !
On est toutes avec vous !
On va assurer j’en suis sûre !
Image __
Tour 1
Juste avant le match, alors que son équipe sortait, ils eurent beaucoup de soutien des autres élèves de leur maison. C'était un énorme boost d'énergie, que de recevoir autant d'affection et de force. Mélissandre était heureuse que les filles se soient réunit pour son grand retour, elle qui aimait se sentir populaire, elle était doublement chanceuse aujourd'hui. C'est donc avec beaucoup de confiance qu'elle se plaçait face aux filles de Serpentard. Comme elles l'avaient prévue, Shawna sortie sa baguette afin de crée un aigle flamboyant. Un sortilège que la sorcière semblait réussir a améliorer, lui donnant la forme qu'elle souhaitait. C'était donc l'animal totem de leur maison qu'elle représentait. Un aigle Bleu, menaçant qui s'envolait en direction des filles Serpentard. L'aigle semblait se placer autour des Serpentard, voletant vers leurs épaules en ouvrant le bec. Mélissandre se mit a scander :

- Laissez nous vous montrer ce qu'est une vrai victoire.

Mélissandre observait ses camarades, chacun adoptait une attitude différente, une attitude qui lui correspondait. Elle était, a ce moment précis, très fière de toutes son équipe. Le serpent des filles Serpentard semblaient se faufiler au pied des joueuses bleue. Serpent qu'avait matérialiser Sasha de l'équipe adverse, malgré son jeune âge, la sorcière avait également ce don. Peut-être que Mélissandre en avait un également, elle avait hâte de le découvrir. Alors que le serpent atteignait le bout de la ligne de cheerleaders, d'un coup sec, Amber, exterminait le squamates de son pied. Un mouv fort, qui représentait bien la détermination de l'équipe des Vifs de Bronze.
"Balais en mouvement, victoire dans le vent, Ailes d’Airain GAGNANT !!!"

@Shawna Banks@Eva Matillon@Marie Sabak@Amber Lloyd@Lionel Roy@Pervinca Burdock
@Mavies Clawthorne@Helen Primrose@Kimberly Harlez@Astrid Keaty@Léana Green@Sofia Joyce@Mia Spencer@Azilys Milay@Olivia Garedig
*

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
13 nov. 2024, 09:37
Le froid s'installait, se logeant sur toute les places libres, mais heureusement une chaleur s'installa juste à côté de Loëly, la capitaine, la super gardienne, Kate Hunter, elle n'avait pas encore eue l'occasion de faire connaissance avec elle, c'était peut-être le moment, tout en commentant le match. Cependant une douleur se mêla à ses pensées, ses mauvais lancés, ses mauvaises passes, son mauvais jeu, mais si Kate s'était installée, c'était peut-être qu'elle ne lui en voulait pas. Elle hocha les épaules avec un franc sourire.

- Evidemment, vas-y! J'ai entendue dire que les Serdaigle avait une sacré équipe, les joueurs ont de l'expérience! Keaty est apparemment douée au poste de batteuse, à voir si elle est aussi féroce que Leo..

La fillette regarda du coin de l'œil le carnet de sa voisine, elles avaient eue la même idée sauf que de son côté elle avait simplement une feuille de parchemin et un manuel de cours comme support, elle les sortit et tenta de faire un tableau aussi propre que Kate. Ce match était parfait pour apprendre et elle insista sur les actions des poursuiveurs, poste qu'elle avait incarné sur le terrain au mois d'octobre. Elle prit sa plume et griffonna le nom des joueurs ainsi que leur poste. Ca commençait!

- Oh belle passe des verts!

L'un des poursuiveurs des crochets s'était rué comme un éclair sur le souafle, vitesse de la victoire puisqu'ensuite avec un lancé franc, il fit une super passe à son coéquipier, Loëly observa ses mouvements, ses déplacements, sa puissance dans son lancé, elle aimerait pouvoir en faire autant la prochaine fois qu'elle jouerait. Elle nota quelques mots sur son tableau, McGowan, précis dans ses lancés, rapide. La jaune fit ensuite une grimace en regardant le cognard se plaquer contre un joueur des ailes, elle repensa aussitôt à Elijah qui s'était prit la même balle de nombreuse fois en pleine tête. Quelle balle affreuse.

- Keaty a l'air d'avoir de la poigne..

De nouveau elle prit sa plume. Keaty, batteuse, forte, se déplace furtivement pour bien cogner, toujours avoir un œil sur son balai. Puis, les yeux sur le match elle posa une question à sa voisine.

- J'ai pas vraiment de prono j't'avoue, j'veux surtout apprendre de ce match. Et toi? Tu connais mieux les équipes en plus! T'as un avis?

Loëly adopta une position plus confortable, ou pas, pour bien observer le match et rédiger ses notes au mieux. Le dos courbé légèrement en avant, des yeux vifs et sa plume en main.

@Kate Hunter Coucou! Ravie d'écrire avec toi ^^

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR