12 nov. 2024, 01:47
Positiv'Attitude
Déjà, tu n'es pas responsable de leurs maux et tu ne dois pas culpabiliser de ne pas en faire assez pour eux. Ecoute-toi et prends aussi soin de toi si c'est trop dur.
Cela dit, tu peux les aiguiller vers des professionnels de la santé qui sauront les aider et les prendre en charge car c'est leur métier. Tu peux être là pour eux, leur envoyer régulièrement des messages pour leur demander comment ils vont, leur envoyer des memes ou des choses qui te font penser à eux, histoire de montrer que tu es à leurs côtés et que tu penses à eux. N'hésite pas non plus à leur proposer de sortir, de faire des activités positives, même s'ils refusent. Et surtout, ne minimise pas leurs ressentis, tu peux être là pour les écouter mais sans nier les conséquences de leur maladie.
En espérant que ça ait pu t'aider @Ari Calvin, n'hésite pas à passer dans ma volière si jamais, je suis passée par là
Cela dit, tu peux les aiguiller vers des professionnels de la santé qui sauront les aider et les prendre en charge car c'est leur métier. Tu peux être là pour eux, leur envoyer régulièrement des messages pour leur demander comment ils vont, leur envoyer des memes ou des choses qui te font penser à eux, histoire de montrer que tu es à leurs côtés et que tu penses à eux. N'hésite pas non plus à leur proposer de sortir, de faire des activités positives, même s'ils refusent. Et surtout, ne minimise pas leurs ressentis, tu peux être là pour les écouter mais sans nier les conséquences de leur maladie.
En espérant que ça ait pu t'aider @Ari Calvin, n'hésite pas à passer dans ma volière si jamais, je suis passée par là
J'ai peur d'avoir fait 5 ans d'études sup pour au final ne pas aimer mon métier et l'environnement dans lequel j'évolue
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
10 févr. 2025, 13:22
Positiv'Attitude
Tu pourras toujours aimer ton métier ! C'est toi qui fait qu'il est exceptionnel et pas ton métier qui fait que tu l'es. Et même si il ne te plaît vraiment pas tu pourras refaire des études pour en découvrir d'autres C'est toujours des compétences et connaissances de gagnées !
J'ai peur de ne pas avoir le temps de faire tout ce que j'ai envie et de finir ma liste avant la fin de ma vie.
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
10 févr. 2025, 21:22
Positiv'Attitude
Je suis sûr que tu vas y arriver si tu es motivé tu pourras petit à petit rayer de la liste ce que tu as fait.
J'ai peur d'être rejeté par mon entourage
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
19 févr. 2025, 09:16
Positiv'Attitude
19 févr. 2025, 10:51
Positiv'Attitude
T'inquiètes pas, un doliprane et c'est reparti !
J'ai peut de décevoir mes partenaires RP en postant pas assez souvent...
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
19 févr. 2025, 11:40
Positiv'Attitude
Je pense que tes partenaires rp sont assez compréhensif. Tu as des impératifs IRL et c'est normal. Ne te tracasse pas avec ça. Et eux même seront peut être en retard. Tu ne les décevras pas je t'assures. Tant que tu réponds un jour, c'est le principal
J'ai peur que les gens ne m'aiment pas et qu'ils me critiquent
19 févr. 2025, 14:08
Positiv'Attitude
Tu es comme tu es, si les autres ne t'aiment pas comme ça, c'est parce que c'est eux qui ont un problème, pas toi.
J'ai peur d'avoir des mauvaises notes...
Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
19 févr. 2025, 14:36
Positiv'Attitude
N'ai pas peur d'avoir de mauvaises notes , si tu as bien travaillée tout ira bien et même si tu en as une , elle t'aidera à comprendre ou tu t'es trompée
et à savoir quelles erreurs il ne faut plus faire.
J'ai peur de décevoir mes amies
et à savoir quelles erreurs il ne faut plus faire.
J'ai peur de décevoir mes amies
annna
20 févr. 2025, 13:03
Positiv'Attitude
Si ce sont des amies véritables, qui t’aiment dans ton entièreté, qui te comprennent et te prennent pour qui tu es et que vous communiquez bien ensemble, elles ne seront pas déçues de toi.
J’ai peur de remettre toujours à demain mes devoirs.
#341f6e — hors chrono
21 févr. 2025, 14:33
Positiv'Attitude
Parfois c'est difficile de trouver la motivation. Il est essentiel que tu te dises "j'accomplis ces tâches pour moi-même", et ne pas oublier que tu es la personne la plus importante. Essaye de te fixer des petits objectifs pour commencer et avancer petit à petit pour ne pas te sentir submerger le moment venu.
J'ai peur de paraitre égoïste
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE