10 nov. 2024, 14:54
 06/11/2049  Serdaigle VS Serpentard
C'était finalement l'heure ! Après un an sans match de Quidditch, il était maintenant temps de retourner sur le stade pour affronter l'équipe de serpentard. L'adolescente ne savait pas si elle était surexcitée ou nerveuse, mais elle ne tenait pas en place. Pour une rare fois, ça lui faisait un point commun avec leur capitaine. Lorsqu'elle avait rejoint l'équipe à la table de la maison, elle n'avait pas essayé de retenir le sourire qui dansait sur son visage. La sixième année avait hâte à ce match et avait l'impression de l'avoir attendu pendant une éternité. Profitant de l'heure du repas pour réviser les dernières stratégies, les Ailes d'Airain s'étaient finalement dirigé vers les vestiaires pour la préparation d'avant-match. Rapidement, elle avait revêtu sa tenue et écouta le dernier discours de Zoey avant d'avoir à se rendre sur le terrain.

-Aie Aie Aie ! Répondit-elle avec le reste de l'équipe lorsque la capitaine utilisa leur cri. L'irlandaise prit le temps de s'étirer avec ses coéquipiers et lorsque le moment arriva, elle se saisie de son balais pour pénétrer sur le terrain.

Bientôt, le coup d'envoie retentirait dans ses oreilles et le temps sera venu de tout donner pour remporter ce match.
Action : Prévoir les dés de l’équipe

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
11 nov. 2024, 16:15
Image
AILES D'AIRAIN
0
VS
CROCHETS D’ARGENT
0
Image
TOUR 1

Le Souafle est aux mains de BROWN.

OUEST
GSd
NORD-OUEST
ASd
SUD-OUEST
Image
P2Sp
ROND CENTRAL
Image
P1Sd P1Sp BSd BSp
NORD-EST
P2Sd
SUD-EST
ASp
EST
GSp
MCGOWAN (12+6) passe à BROWN
HOLLING (12+3) repère le prochain Viffet
MARSHALL (4+4) rate sa déstabilisation
REDFLY (7+4) rate sa passe
DALE (1+5) rate son repérage
BLACKBURN (8+0) rate sa déstabilisation
CLIFFORD (5+6) rate son cognement
KEATY (10+5) cogne CLIFFORD
CLARKE (8+2) prévoit les dés de son équipe

Image
Reducio
P1
Cap.
14 – REDFLY
▰▱
––––––––––––––––––––––––––

18/19
P2
4 – CLARKE
▱▱

18/19
A
26 – HOLLING
▱▱▱

18/19
B
9 – KEATY
▰▰▱

15/16
G
16 – MARSHALL
▱▱▱

14/15
.
.
A
B

3 – CORBETT
▱▱▱
▱▱▱

sur le banc
A
G

13 – GAREDIG
▱▱▱
▱▱▱

sur le banc
B
Cap.
14 – REDFLY
▰▱▱

sur le terrain comme P1
G
4 – CLARKE
▱▱▱

sur le terrain comme P2
P2
26 – HOLLING
▰▱

sur le terrain comme A
B
16 – MARSHALL
▱▱▱

sur le terrain comme G
P1
9 – KEATY
▱▱

sur le terrain comme B

Image
Reducio
P1
13 – MCGOWAN
▰▰

17/18
P2
31 – BROWN
▱▱

15/15
A
19 – DALE
▱▱▱

18/19
B
10 – CLIFFORD
▰▰▱
(sonné)
16/17
G
Cap.
9 – BLACKBURN
▱▱▱

14/15
.
.
A
P2

88 – ZHAO
▱▱▱
▱▱

sur le banc
B
G

15 – SLATER
▱▱▱
▱▱▱

sur le banc
P1
Cap.
9 – BLACKBURN
▱▱

sur le terrain comme G

PROCHAINE RÉSOLUTION
mercredi 13 novembre entre 16:15 et 16:30

#b10743
11 nov. 2024, 16:35
C'est parti ! Dès que le coup de sifflet marqua le début du match, James s’élança à la poursuite des viffets. Il n’avait encore jamais joué avec eux lors d'un match officiel à Poudlard, ayant rejoint l’équipe au moment même où l'ancien nouveau règlement avait entraîné la suppression de ces petites balles. Il était donc ravi de pouvoir enfin les retrouver. Dans la lignée de ces changements, l'attrapeur avait troqué son fidèle manchevif, qu'il utilisait depuis trois ans, pour un tout nouveau modèle : un Nimbus 2001. Ce n'était certes pas le Nimbus le plus récent, mais c’était sans doute celui qui offrait les meilleures performances pour un attrapeur. Juniper, l'un des deux attrapeurs remplaçants de l’équipe, avait d’ailleurs le même balai. Également, nouvelle particularité cette année, l'Anglais allait aussi pouvoir jouer sur le terrain en tant que second poursuiveur. Bien qu’il ait déjà évolué à différents postes depuis son intégration dans l’équipe, il avait redoublé d’efforts aux entraînements pour être au top sur celui-ci.

Courser

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
11 nov. 2024, 22:50
Elliott ne connaissait pas vraiment ses adversaires, il en avait déjà croisé quelques uns dans les couloirs ou dans la Grande Salle mais ne les connaissait pas bien. C'était donc difficile pour lui de trouver un moyen de les déstabiliser, il utilisait donc des remarques plutôt basiques dans l'espoir qu'en entendant son prénom, son adversaire se retourne. Malheureusement, cela n'avait pas marché sur Antonn, il était imperturbable. Malgré tout, Elliott afficha un sourire lorsqu'il vit le Cognard foncer vers lui. Bravo Astrid.

Du coin de l'oeil, Elliott aperçu un garçon dans les tribunes de Serdaigle avec un énorme chapeau en forme d'Aigle. Cette image le fit de nouveau sourire et lui donna davantage envie de se battre pour son équipe et sa maison. Il regarda autour de lui, cela s'annonçait mal, les Serpentards s'approchaient de lui avec le Souafle, il fallait qu'il se prépare. Il regarda les différents joueurs devant lui et décida de tenter une nouvelle déstabilisation. Il se redressa sur son balai et essayait de faire porter sa voix.

ACTION: Déstabiliser
CIBLE: Erza McGowan

3ème année RPPratique & Ouverture#22476c
12 nov. 2024, 07:23
Sa tentative pour déstabiliser d'entrée de jeu la batteuse adverse avait échoué semblerait-il, alors qu'elle réussit à dévier le cognard en direction de Antonn. La capitaine grimaça. Reprends-toi Clifford ! se retenut-elle de crier. Autant pouvait-elle ne pas apprécier l'individu de sang pur, autant savait-elle qu'il était nécessaire dans l'équipe.

Son regard navigua rapidement sur le terrain, suivant de près la trajectoire du souafle, qui est au main de son équipe. Erza avait bien gérée en prenant de court Redfly et en interceptant le souafle pour faire la passe à Melody. Elle regarda également Edmund dans le coin de l'oeil. Avait-il repéré le viffet ? Ou bien allait-il prêter main forte aux poursuiveuses ?

Puis elle se focalisa de nouveau sur ce qu'elle pouvait faire pour le moment : tenter de déstabiliser leurs adversaires.

Déstabiliser Astrid Keaty

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
12 nov. 2024, 12:31
Bim!
Dans le mile!

Un large sourire étira les lèvres de la Serdaigle. Elle s'était beaucoup entraînée sur ce geste, sur toutes les petites techniques qui pouvaient servir à garder sa précision même dans la précipitation ou le mouvement. Certes, viser une cible qui se dirigeait précisément dans votre direction aidait. Mais il n'empêche qu'elle était contente de ne pas avoir manqué son coup. Commencer le match sur une défaite n'était pas franchement encourageant, après tout.

Son adversaire hors d'état de nuire pendant quelques minutes au moins, Astrid s'autorisa un regard alentour. Zoey n'était pas loin, ce qui ne voulait pas dire grand chose, puisqu'elle était censée passer le souafle à Elina. Elle tourna la tête vers l'aînée... qui n'avait rien en main. Zut. Son amie avait visiblement dû se faire griller la priorité.

- Hey, Zoey !

Passant à côté d'elle, la rousse lui adressa un sourire, et leva un pouce de sa main armée. Pas sûre que sa capitaine remarque bien ce dernier geste, mais tant pis.

Elle se détacha de sa coéquipière pour repartir à la recherche du cognard. La balle folle n'était pas très dure à retrouver. Elle avait deux cibles potentielles en tête. Trois peut-être. Un rapide regard lui permit de repérer celle qui lui semblait la plus facile à atteindre, vu leurs positions respectives.

Son équipe comptait sur elle. Elle espérait simplement ne pas avoir fait le mauvais choix en se penchant en avant pour prendre de la vitesse. De toute façon, il était un peu tard pour changer d'avis, elle était presque à portée de coup.
Cogner Edmund Dale

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
12 nov. 2024, 13:22
Premier match pour toi, pour certains c'est la reprise mais pour toi c'est réellement le premier. Tu as plus l'habitude de te retrouver de l'autre côté du miroir, en bas du terrain à encourager l'équipe avec les cheerleaders mais aujourd'hui c'est toi qui joue et il est hors de question de pénaliser ton équipe. Vous vous êtes bien entrainés toute la fin d'année dernière et le début de celle ci alors il n'y a pas de raison que ça pêche.

Au contraire ça commence plutôt bien, Erza réussit à récupérer le souafle et elle te fait la passe... oh mon dieu c'est toi qui a le ballon... mais qu'est ce que je fait avec? Les buts ne sont pas si loin que ça tu pourrais essayer de t'en rapprocher et de tirer? Non c'est franchement une mauvaise idée tu es bien trop loin... Tu commences à paniquer, tu ne sais pas quoi faire de la balle, tant qu'à faire autant essayer de la confier à un autre membre de l'équipe il saura quoi en faire un peu mieux que toi parce que tu n'as pas encore réussi à prendre tes marques aussi bien que ce que tu pensais, et que ce que tu espérais surtout. Tu jettes un coup d'oeil à ta camarade poursuiveuse et lui fit un signe de tête afin de la prévenir de ce que tu allais faire et attrapais le souafle à pleine main avec pour intention de le rapprocher le plus possible des buts.
Action : Passer à Erza McGowan en Ouest

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
12 nov. 2024, 14:03
Hmpf. Je ne me sens définitivement pas à l'aise.

Je suis maintenant l'aîné. Cela avait un petit quelque chose de rassurant de me dire que je jouais avec des élèves plus âgés que moi. Normal si je perds : ils sont plus âgés. Maintenant... J'ai vraiment zéro excuse.

Surtout que je ne peux clairement pas décevoir l'équipe. Certes, cela fait deux ans. Mais j'étais censé être un bon joueur. J'espère juste ne pas être trop rouillé. Oui, je m'entraine, évidemment. Mais les entrainements et les matchs n'ont aucun rapport. En entrainement, un échec sert d'apprentissage. En match, ça peut très vite coûter la victoire.

Tiens d'ailleurs, preuve que je deviens vieux : je dois avoir la vue qui baisse. Aucun viffet à l'horizon.

Repérer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
12 nov. 2024, 23:34
Son pieds frappa le sol avec force et l'adolescente s'envola aux côtés de ses coéquipiers pour ce début de match. S'il y avait l'euphorie de retrouver les sensations qu'elle adorait tant, la sixième année ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de nostalgie et d'incertitude face à autant de nouveautés. De sa première équipe de Quidditch, il ne restait personne. Irene avait quitté Poudlard et Laurence ne volait plus à ses côtés. Il y avait toujours Zoey, James et Astrid, mais aussi plusieurs nouveaux joueurs. Mais ce n'était pas plus mal, elle la sentait bien cette équipe. Du côté des verts, il y avait également beaucoup de changement. Ce n'était plus la même capitaine et les seuls têtes qu'elle reconnaissait, c'était celles d'Erza, Antonn et... Dale. Quelle suprise de le retrouver celui-là. Une bonne ou une mauvaise, elle ne pouvait pas encore dire.

Au coup d'envoie, l'irlandaise s'élança dans les airs en direction des anneaux adverses. Les Ailes avaient un plan et elle tenait à le suivre comme il se doit. Plus près des anneaux mais assez proche des autres joueurs pour bien observer le match, la jeune femme observa les mouvements précis d'Astrid, l'air observateur de James, la détermination de Zoey et la posture d'Elliott. Tout ses coéquipiers avaient l'air près. La capitaine de l'équipe se dirigeait vers le souafle et avec un peu de chance, la balle rouge se dirigerait dans sa direction et ce serait à elle de jouer.
Action : Déstabiliser Melody Brown

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
13 nov. 2024, 13:41
Le coup d'envoi avait été lancé et l'adolescente s'était aussitôt élancé, prête à rattraper le souafle. Il leur fallait vite attraper cette balle, la passer à sa coéquipière et foncer droit vers les buts adverses afin de marquer. Pas le temps d'attendre, pas le droit à l'erreur. Cette fois-ci ils gagneraient le match. Celui-ci avait à peine commencé que tous semblait déjà afféré à leurs tâches. James semblait scruter le ciel tandis qu'Elliott regardait le batteur des verts et déjà le cognard se faisait percuter par les battes. Pour l'heure, la blondinette devait rattraper le souafle et elle n'était pas seule puisque Erza comptait bien faire la même chose. "OOOh non, tu ne l'auras pas" avait pensé l'aiglonne, il était hors de question que ce soit Erza qui le récupère.

-Pas la peine de te presser Erza, c'est moi qui l'aurait !

Pas même en rêve ! C'était elle qui aurait le souafle et le renverrai à Elina par la suite. Elle allait prouver que c'était elle la plus rapide et la plus agile. Pas vrai ?
Malheureusement, le premier coup n'avait pas été le bon et c'était la brune qui s'était emparé du souafle laissant la capitaine mi déçue, mi furieuse contre elle même. Maintenant, la balle se rapprochait de leurs anneaux et ce n'était pas bon du tout.

Heureusement Astrid, lui avait adressé quelques mots et elle avait crié des mots d'encouragement en retour. Ce n'était que le début, pas le moment de se laisser abattre ! Peut-être que la batteuse ne l'avait pas entendu mais, elle, était plus déterminé à gagner.

Encourager Astrid Keaty

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !