Les défis de la direction
Bonjour ! Je viens également confirmer avoir eu 3 Optimaux consécutifs depuis le 12 octobre !
Merci beaucoup pour ces défis !
Merci beaucoup pour ces défis !
Défi validé !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonsoir, @Ahsley Houston et moi avons relevé le défi de la direction, que vous pouvez vérifier juste ici: La feuille d'automne
Merci pour votre temps et passez une belle soirée!
Merci pour votre temps et passez une belle soirée!
Défi validé !
Je confirme ! 
Points ajoutés !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Bonjour,
@Kenna Murray et moi-même avons réaliser notre défi de la direction. Le voici :
Pluvieuse saison qu'est l'automne
Merci à vous !
@Kenna Murray et moi-même avons réaliser notre défi de la direction. Le voici :
Pluvieuse saison qu'est l'automne
Merci à vous !
Défi validé !
Je confirme, merci pour ce défi ! 
Points ajoutés !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Bilan du défi du mois Octobre
Duo 1 : Ashley Houston et Loëly Ternit > Réussite (4 points x2)
Duo 2 : Cheryl Styles et Daphné Kokelicos > Réussite (4 points x2)
Duo 3 : Elliott Marshall et Eileen O’Brien > Réussite (4 points x2)
Duo 4 : Rosaleen Winston et Kenna Murray > Réussite (4 points x2)
Bilan du défi express d'Octobre
Place 1 : Constance Nelson > 2 points
Place 2 : Oscar Maguire > 2 points
Place 3 : Charlotte Dwight > 2 points
Tous les points ont normalement été ajoutés.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Défi du mois de novembre
Objectif du défi : proposer un post RP pour la visite interactive du château. En effet, lors de la visite des correspondants, la direction va proposer une visite animée de l'école le samedi 18 décembre (théâtre, chant, marionnettes, danse, tableau vivant...). Dans chacun des lieux animés, un groupe de personnages défini présentera une partie du château (son rôle, ce qu'on y fait,...) et/ou un pan de l'histoire de Poudlard.
Conditions :
- Les joueurs du duo peuvent être issus d'une même maison ou de maisons différentes.
- Les joueurs doivent annoncer à l'inscription un lieu parmi les suivants (grande salle, volière, cour de métamorphose, cour de la tour de l'horloge, les serres, les cachots, la bibliothèque, le hall d'entrée avec les escaliers, la salle des trophées, la salle de bal, la salle de duel, stade) et le thème de leur présentation. Si un lieu et un thème on déjà été choisi, ils ne sont plus disponible.
- Les joueurs doivent envoyer par hibou à Sarah Priddy leur proposition avant le 30 novembre
- Le RP peut impliquer précisément un ou plusieurs personnages avec l'accord des joueurs : camarades, adultes, animaux de compagnie. Un même personnage peut participer à plusieurs prestations si cela reste cohérent inrp.
- Le RP doit faire 220 mots minimum et être cohérent (validation de la direction, niveau des élèves, etc...)
- Le contenu du post RP doit rester secret (en dehors des joueurs ayant donné leur accord et dont les PJ participent inRP). Il sera posté par les MJ dans le RP Contexte lors de la visite des correspondants.
- Il y a huit places disponibles pour huit duos, toutes maisons confondues.
Gains si réussite : 6 points par joueur
Pertes si échec : 3 points par joueur
Faq : ce sont aux joueurs de venir se présenter en binôme après avoir trouver un partenaire de défi. Chaque maison valide ses représentants avec un minimum de 7 votes favorables.Liste des duos inscrits
Duo 1 : Rosaleen Winston et Agatha Sanders
Duo 2 : Maïda Sumrak et Marilya Sowell
Duo 3 : Melody Brown et Lina Zhao
Duo 4 : Daphnée Kokelicos et Kai Müllerson
Duo 5 : Rosalia Devere et Maeline Cairne
Duo 6 : Elizabeth Le Gall et Adeline Sgaeyl
Duo 7 : Etan O'Brien et Ernest Stevens
Duo 8 : Ada Bentley et Elain Jackalope
Bonsoir !
Je souhaiterais m'inscrire avec @Agatha Sanders ! Nous avons eu nos 7 votes favorables.
Nous souhaiterions participer dans le lieu de la Grande Salle avec le thème de la comédie musicale (si c'est bien ça pour le thème).
Merci à vous !
Je souhaiterais m'inscrire avec @Agatha Sanders ! Nous avons eu nos 7 votes favorables.
Nous souhaiterions participer dans le lieu de la Grande Salle avec le thème de la comédie musicale (si c'est bien ça pour le thème).
Merci à vous !
Bonsoir !
Je confirme mon inscription avec @Rosaleen Winston !
Merci beaucoup et belle soirée !
Je confirme mon inscription avec @Rosaleen Winston !
Merci beaucoup et belle soirée !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Bonjour @Rosaleen Winston et @Agatha Sanders.
Pour le thème, il faudrait surtout nous dire ce que va raconter cette comédie musicale (la vie dans la grande salle, un chapitre précis de la vie d'un écolier, un chapitre de l'histoire de l'école, la présentation d'un personnage particulier, etc...) pour éviter que les autres ne racontent la même chose dans leur présentation.
Pour le thème, il faudrait surtout nous dire ce que va raconter cette comédie musicale (la vie dans la grande salle, un chapitre précis de la vie d'un écolier, un chapitre de l'histoire de l'école, la présentation d'un personnage particulier, etc...) pour éviter que les autres ne racontent la même chose dans leur présentation.