Bureau des arbitres
DP désolé.
Participants de la course bleu, il n’y aura pas de résolution ce soir dans le cas où vous auriez tous posté avant 22h.
Bonne soirée à tous.
Participants de la course bleu, il n’y aura pas de résolution ce soir dans le cas où vous auriez tous posté avant 22h.
Bonne soirée à tous.
Bureau des arbitres
Bonjour Leo,Leo Ginger a écrit : 13 nov. 2024, 12:07 C’est fait.
Ce serait possible de m’expliquer (ré-expliquer) pourquoi ?J’ai exprès relu la règle, c’est pas maximum 1/10 des 70 points de 7A ?
Le règlement dit:
Vous avez 8 points d'empathie donc vous devez répartir la moitié de ces 8 points, soit 4 points.Enfin, pour éviter de réelles inégalités entre tous les joueurs, la moitié des points d'empathie doit être redistribuée sur les quatre autres compétences dans la limite de 1/10 du total des points de compétences annuels. Cela permet d'équilibrer un peu les différents profils de joueurs tout en laissant un léger avantage aux joueurs peu empathiques. 2
La précision du 1/10 du total des points s'aappliquent pour les personnages qui ont beaucoup d'empathie (comme par exemple Owen) et qui, sans cette précision, serait trop avantagé en pouvant répartir trop de points.
Est-ce que cela répond à votre question?
Bureau des arbitres
Rebonjour !
À tous les participants inscrits pour les courses du mois, pour ce début d'automne (évènement saison à ne pas oublier), une action spéciale est proposée.
[quote]
♦ Ne pas tenter une autre action que se déplacer durant le tour.
♦ Un adversaire doit se trouver à une ou deux cases derrière vous.
Le joueur profite des petits tas de feuilles au sol pour foncer dedans et les faire s'envoler pour gêner ses adversaires.
> Si réussite : L’adversaire ne peut faire que l'action se déplacer au prochain tour mais n'avancera que deux cases en cas de réussite.
> Si échec : Le joueur perd 1 PE supplémentaire.
À tous les participants inscrits pour les courses du mois, pour ce début d'automne (évènement saison à ne pas oublier), une action spéciale est proposée.
[quote]
Foncer dans un tas de feuilles
Compétences nécessaires : Discernement et Vaillance
Coût : 1 PE
Coût : 1 PE
♦ Ne pas tenter une autre action que se déplacer durant le tour.
♦ Un adversaire doit se trouver à une ou deux cases derrière vous.
Le joueur profite des petits tas de feuilles au sol pour foncer dedans et les faire s'envoler pour gêner ses adversaires.
> Si réussite : L’adversaire ne peut faire que l'action se déplacer au prochain tour mais n'avancera que deux cases en cas de réussite.
> Si échec : Le joueur perd 1 PE supplémentaire.
Bureau des arbitres
Bonjour,
J'aurais deux petites questions :
- Dans le titre du sujet de la course rouge, la date est fixée au 06 novembre. Est-ce que finalement, il a été décidé que les trois courses inRP ne se déroulent pas le même jour ?
- L'action "Foncer dans un tas de feuilles" peut-elle être jouée sur l'eau ?
Merci à vous d'avance,
Kate
J'aurais deux petites questions :
- Dans le titre du sujet de la course rouge, la date est fixée au 06 novembre. Est-ce que finalement, il a été décidé que les trois courses inRP ne se déroulent pas le même jour ?
- L'action "Foncer dans un tas de feuilles" peut-elle être jouée sur l'eau ?
Merci à vous d'avance,
Kate
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bureau des arbitres
Bonjour,
Pour la première question, c'est une erreur de ma part que je viens de modifier. Désolé et merci d'avoir prévenu.
Pour l'action spéciale, elle ne peut être réalisé que sur la terre ferme donc dans votre course cette action ne peut pas être réalisée, entre les cases 23 et 30 inclus.
Bonne course.
Pour la première question, c'est une erreur de ma part que je viens de modifier. Désolé et merci d'avoir prévenu.
Pour l'action spéciale, elle ne peut être réalisé que sur la terre ferme donc dans votre course cette action ne peut pas être réalisée, entre les cases 23 et 30 inclus.
Bonne course.
Bureau des arbitres
Bonsoir,
Je crois qu'il y a une coquille dans mes points de vaillance (au moins sur la résolution), c'est 22 et non 32
Je crois qu'il y a une coquille dans mes points de vaillance (au moins sur la résolution), c'est 22 et non 32
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Bureau des arbitres
Bonsoir,
Je suis un peu incertaine : je ne sais jamais pour quelles actions il est nécessaire de préciser une cible, ou si ça touche potentiellement plusieurs adversaires. Est-ce qu’il y a un moyen de le savoir ?
En particulier, je me pose la question pour l’action « foncer dans un tas de feuilles » de cette course.
Merci d’avance
Je suis un peu incertaine : je ne sais jamais pour quelles actions il est nécessaire de préciser une cible, ou si ça touche potentiellement plusieurs adversaires. Est-ce qu’il y a un moyen de le savoir ?
En particulier, je me pose la question pour l’action « foncer dans un tas de feuilles » de cette course.
Merci d’avance
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bureau des arbitres
Bonsoir bonsoir!
M'dame Priddy, ça porte pas à conséquence, mais j'apparaît sur deux lignes de la résolution du tour 3
Je crois que mes actions du tour précédent se sont invitées!
M'dame Priddy, ça porte pas à conséquence, mais j'apparaît sur deux lignes de la résolution du tour 3
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Bureau des arbitres
Bonsoir,
Leo, pour répondre à votre question, cette action peut toucher plusieurs adversaires lorsqu’elle est réalisée. C’est en effet pas précisé, nous allons faire un travail avec Sarah pour éclaircir cela sur toutes les actions des que nous aurons un peu de temps.
Bonne soirée.
Leo, pour répondre à votre question, cette action peut toucher plusieurs adversaires lorsqu’elle est réalisée. C’est en effet pas précisé, nous allons faire un travail avec Sarah pour éclaircir cela sur toutes les actions des que nous aurons un peu de temps.
Bonne soirée.