11 nov. 2024, 20:14
 02/10/2049  Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
C’était le deuxième tir de Lily et son deuxième but face à Hunter.

Elle n’y croyait pas. Ainsi, c’est après un temps d’hébétude que la gryffonne exprima sa joie intense, s’agitant sur son balai et hurlant de bonheur. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque, quasi en même temps qu’elle, la foule rouge et or se mit à rugir et ovationner les joueurs. Quoi ?! Mais… ça fait un petit moment que j’ai marqué, maintenant ! Qu’est-ce que…

Et là, elle comprit. Ça ne pouvait être que ça. Son cœur s’accéléra lorsqu’elle se retourna vers le milieu du terrain, si vivement qu’elle dut se rattraper au manche de son Nimbus 3000. Elle vit alors ce qu’elle espérait tant voir : Alyssa, triomphale, qui brandissait haut le Vif d’Or.

Et là, elle explosa de joie.

Son visage se fendit en un sourire éclatant. Éclatant, oui, car il se transforma très vite en rire. Riant à gorge déployée, les larmes aux yeux tant elle avait attendu ce moment et tant elle était heureuse, la quatrième année ne prit aucune précaution et fila à toute vitesse vers la blonde.

Nan, c’est pas possible ! J’y crois pas ! NAAAAN ! T’ES TROP FORTE !!!

Alors que sa camarade venait de se détacher de leur capitaine, la châtain n’hésita pas et lui fonça dessus, la serrant très fort dans ses bras. Amies, ou pas amies ? À cet instant, on n’aurait jamais cru qu’elle s’était jamais posée cette question. Elle était si heureuse, et si reconnaissante envers la jeune attrapeuse…

Merci, merci, merciiiiii !!!

Elle tourna la tête vers Leo, leur capitaine, qui se trouvait juste à côté, toujours entre éclats de joie et sanglots.

Et merci beaucoup à toi aussi, t’es la reine de la batte, et surtout la meilleure capitaine, oui !

Elle renversa la tête en arrière, lâchant enfin Alyssa et se laissant aller à son état d’allégresse, de joie si intense qu’elle en doutait qu’elle ne soit réelle. Car, tout ça pour la jeune Dawson, c’était avant tout un rêve. Un rêve d’enfant qui avait baigné dans le Quidditch dès son plus jeune âge, et qui aspirait à une chose : monter sur un balai et progresser avec le Souafle. Un rêve qui avait fini par devenir réalité, pour son plus grand bonheur.

Lily riait, Lily pleurait, Lily hurlait.
Lily volait sur son balai.
Ce moment serait gravé, à tout jamais, dans sa mémoire.
Son premier match, et sa première victoire.

@Leo Ginger@Alyssa Wright :grin:
Je pense aussi reposter avant la fin :)

5A ~PNJ ~ PR ~ Rapeltout ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx ☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste
11 nov. 2024, 20:51
C'était une chose de relativiser ses échecs en entraînement, dans un environnement bienveillant, entre joueurs qui ne souhaitaient que se voir mutuellement progresser. C'en était une autre d'avaler ses échecs lorsque l'entièreté de Poudlard ou presque avait les yeux dessus et qu'au moins la moitié s'en réjouissait. Un Nooon plaintif avait échappé à Brynn tandis que l'euphorie du match redescendait brusquement. Ils avaient perdu. Il n'avait pas eu le temps de prendre sa revanche sur les poursuiveurs adverses qui - au contraire - avaient tiré dans les dernières secondes du match, éclatant un peu plus le score.

Se mordant la lèvre, son nez se fronçant du même coup tandis qu'il essayait de ravaler sa déception, Brynn adressa des sourires hésitants aux joueurs près de lui dont il arriva à croiser le regard, Gryffondors comme Poufsouffles. Il ne savait pas trop ce qu'il fallait faire, maintenant que le match s'était arrêté brutalement, sur un échec, et qu'il reprenait conscience de la foule qui les entourait. Il suivit cependant le mouvement vers le sol, se rapprochant instinctivement de ses camarades qui avaient l'air éteints, contrastant avec l'euphorie qui prenait les rouges et or.

Brynn, cependant, s'était amusé, et il refusait de laisser s'échapper le plaisir qu'il avait ressenti à voler auprès de ses camarades juste parce que le stade éclatait de bonheur pour leurs adversaires. Plus que cela, surtout, il voulait leur assurer qu'ils étaient trop forts, parce que lui savait qu'ils l'étaient, même si le tableau des scores ne le savait pas et que Narcisse enfonçait le clou.

« Il était trop beau ton tir Loëly ! » adressa-t-il tout d'abord à sa cadette, parce qu'il fallait reconnaître qu'il l'était. Un sourire sincère avait pointé sur ses lèvres tandis qu'il se remémorait cet incroyable moment où Loëly avait rattrapé sa longue passe pour tirer au nez et à la barbe d'un joueur expérimenté. Elle était à Poudlard depuis à peine un mois et c'était elle qui avait marqué le premier but de l'année.

« T'inquiète Lucia, c'est pas ta faute. On n'a pas réussit à faire assez de tir. » lança-t-il ensuite à leur attrapeuse sur son chemin. « C'est toi qui a réussi à le trouver en plus, le Vif ! »

De ça, Brynn était certain. Lucia avait manqué de vitesse mais elle avait l’œil acéré. Elle avait très visiblement repéré quelque chose juste avant qu'Alyssa ne rentre sur le terrain en suivant son intuition. Peut-être qu'il fallait travailler des techniques de bluff ? Dans tous les cas, il tenait à la réconforter comme il pouvait, parce qu'il se doutait qu'elle devait se sentir coupable. Ça n'était pas facile d'être attrapeur ! Lui préférait de loin s'occuper du Souafle, où il se sentait un peu plus entouré par son équipe.

Lorsque Kate proposa un chocolat chaud, le sourire de Brynn se renforça. C'était là un très bon moyen de lui faire oublier les cris de joie concernant sa défaite que de lui proposer une boisson chaude et sucrée. Surtout aussi mouillé par la pluie qu'il l'était. Loëly et Lucia cependant déclinèrent avant de prendre la direction des douches et Brynn fronça le bout du nez en les voyant s'éloigner. En quoi une douche empêchait-elle de boire un chocolat chaud ?

« Moi je veux bien ! » répondit-il joyeusement à sa capitaine. Puis il marqua une hésitation, les yeux sur la trajectoire de ses coéquipières, avant d'ajouter « On pourra leur en apporter quand même ? ».

Il laissa ensuite passer quelques instants, observant le théâtre du stade, avant de constater :

« Ils ont été forts... » puis de s'exclamer, se souvenant qu'il n'avait rien dit à Kate ou à Elijah « Et vous aussi ! ... Désolé de pas avoir réussi à aller plus vite qu'eux pour attraper le Souafle. »

@Loëly Ternit, @Lucia Varalta, @Kate Hunter et @Elijah Coyle

Présence très ralentie jusqu'au 17 juin
Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
12 nov. 2024, 10:24

Tour Final
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C - D.K - K.J - R.S - M.E - B.H - K.J - D.K - K.J - M.C - A.W - M.E - R.S - M.C - K.J - D.K - B.H
@Dawn Wolf, @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Awstin Winster, @Dorra Kane

Alors que Britanny effectuait les mouvements répétés auparavant, avec la Cheervalerie écarlate, un énorme vacarme se fit entendre depuis les tribunes. Un second but. De la même joueuse. Il semblerait que Lily ait un sérieux potentiel à son poste, et qu’elle prenait ce dernier avec beaucoup de sérieux. Puis, avant qu’elle ait le temps de comprendre, un coup de sifflet, l’explosion du côté des tribunes rouges, et des commentateurs. Le vif d’or. En relevant immédiatement la tête, elle chercha des yeux Alyssa, sur le terrain jusqu’alors. Et oui, c’était bien elle.

- Bravo Alyssa !

Aucun doute sur son poste : c’était son second match et sa seconde capture de la balle dorée. Sa camarade n’avait pas ménagé ses efforts en un an. Britanny suivit alors Dorra pour récupérer son Brossdur 6 et repartir dans les airs. Leurs coéquipiers se chargeaient de produire des gerbes d’étincelles rouges, et les deux filles effectuèrent alors quelques figures dont elles étaient capables depuis leur monture volante. Elle aurait aimé voler plus haut, frapper dans les mains de ses anciens coéquipiers, mais elle ne savait pas si elle en avait le droit. L’anglais repéra donc Pito au sol et atterrit près de lui.

- On a gagné Pito, t’as été génial.

Elle le prit dans ses bras afin de ne pas le perdre dans l’effervescence de la fin du match et se retourna vers le terrain. Tout à coup, une grande tristesse l’envahit. Elle ne faisait pas partie de cette victoire. Il y avait les Griffes Ardentes, vainqueurs, qui fêtaient là-haut ce beau match, et elle au sol. Elle baissa ses yeux humides sur le félin, embrassa son pelage et décida d’attendre un peu, qu’ils redescendent pour les féliciter avec le meilleur des cheers : Pito.
@Alyssa Wright, @Leo Ginger, @Alexander Luben et @Lyam Murphy bravo <3 Pito et Bri vous attendent avant les vestiaires :ninja:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
12 nov. 2024, 18:26
La brunette grimaça devant l'hésitation de l'attrapeuse de son équipe. Vite ! Il fallait qu'elle profite de l'absence de son adversaire pour s'emparer du vif d'or. Il n'y avait que ça qui la séparait de la victoire. Tout en tentant de suivre la danse de sa camarade de maison, la deuxième année vit du coin de l'oeil sa cadette en faire de même. Parfait ! Plus ils étaient, mieux c'était. *Allez allez allez* La tension montait dans le corps de la Poufsouffle qui ne voulait qu'une chose: que sa maison l'emporte !

Tout se passa incroyablement vite, si bien que la fillette vit à peine Alyssa attraper la petite balle dorée. Sa bouche s'entrouvrit, comme choquée, alors que ses yeux se faisaient déconfis. Ils avaient perdu. Elle avait beau être contente pour Alyssa, qu'elle appréciait bien, elle aurait largement préféré que ce soit Kate qui attrape le vif d'or. Ils avaient perdu.

Le match se termina aussi vite qu'il avait commencé, la Serpentard assise à côté d'elle ne tardant pas à quitter les lieux. Forcément, ce n'était pas son équipe qui avait perdu.

- Salut, marmonna-t-elle.

Qu'est-ce qu'elle faisait encore là ? La brune suivit rapidement les pas de sa cadette, adressant un sourire d'encouragement aux joueurs de son équipe en passant. Ils avaient quand même bien joué, malgré tout.
220 mots
@Asher Thatch merci pour ce RP !

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8
13 nov. 2024, 18:40
Aller aller ! C'est pas une foutu petite balle volante qui va nous empêcher de gagner quand même. C'est pas juste. Pourquoi ça veut jamais ? On a pas assez d'avance là. Mince à la fin, il peut pas ralentir deux secondes ce Vif ?
Aller Alyssa !

- Yes !

Et pan ! Alors, c'est qui qui disait que Poufsouffle allait gagner hein ? Déjà que nos quarante points d'avance ont du l'énerver, là j'ai peur que cette chère Ashley explose. Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de le adresser un grand sourire. Fallait pas vouloir me balancer par dessus les tribunes. C'est le karma Houston. Et celui-là il fait mal.

Je garde mes yeux rivés vers le ciel. Ils doivent être content là haut. Ils l'ont mérité. Cette année, la coupe elle est pour nous.
Finalement, juste avant de m'en aller, je jette un dernier regard à la Poufsouffle non loin de moi. M'étouffant presque de rire, je réussi à articuler

- Sans rancune hein, Houston.

Elle me déteste déjà, mais ça va rien arranger. Tant pis. J'm'en fou, on a gagné.
Finalement, je me dirige vers la sortie des tribune. Maintenant, j'ai encore plus envie de voler.
De faire partie de cette équipe un jour, aussi.
Même si ça j'y crois moins.

216 mots
@Ashley Houston, je me suis permis de poster une dernière fois. Merci pour ce RP !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
13 nov. 2024, 19:00

Elliott essayait de suivre ce qu'il se passait sur le terrain mais le fait de parler à une élève plus âgée qui semblait comprendre par quoi il passait en ce moment était tout aussi intéressant. Il n'avait pas osé en parler aux autres membres de l'équipe jusque là et était content d'en avoir parlé à Élina, elle était très compréhensive. La Serdaigle reprit la parole pour lui donner quelques conseils supplémentaires sur la manière dont il devait appréhender le match à venir et les suivants.

Au fond de lui, il savait qu'elle avait raison, l'important était de s'amuser. Ses parents lui avaient déjà dit tout cela lorsqu'il jouait au tennis. Mais le fait de faire partie d'une équipe rendait les choses totalement différente à ses yeux, ses coéquipiers comptaient aussi sur lui. Son aînée ne s'arrêté pas là, elle lui proposa de faire des exercices avec elle dans le but de la rassurer et le détendre avant le match de Quidditch et le blond acquiesça d'un signe de tête, ce n'était pas de refus.

Élina reporta ensuite son attention sur le terrain et confirma les dires du plus jeunes, les attrapeurs pouvaient désormais se focaliser sur le Vif d'Or. Jusque là, tout était encore possible, il n'y avait que dix points de différence entre les deux équipes. Mais assez rapidement, les Gryffondor reprirent le contrôle du Souafle et foncèrent en direction des buts adverses. La tension sur le terrain et dans les tribunes était palpable, tout le monde savait que le match pouvait se terminer à tout moment. La Poursuiveuse des Gryffondor tenta un tir et marqua un nouveau but. Son équipe avait désormais quarante points d'avance. Si les Poufsouffle n'attrapait pas le Vif d'Or, c'en était finit pour eux. Elliott ne put s'empêcher de penser à voix haute.

« Olala, ils faut que les Poufsouffle se dépenchent »

Mais malheureusement pour eux, l'attrapeuse des Griffes Ardentes fut plus rapide que son adversaire et s'empara de la petite balle dorée, mettant ainsi fin au match et soldant celui-ci par une victoire des Gryffondor. En entendant la remarque de sa coéquipière, Elliott répondit:

« Oui vraiment, c'était serré au début. Je ne savais pas qui allait gagner. J'espère qu'on fera un match aussi beau quand ce sera notre tour. »

Petit à petit, les tribunes se vidèrent et Elliott se leva à son tour pour quitter le terrain.

Merci @Élina Clarke, c'était mon dernier poste.

3ème année RPPratique & Ouverture#22476c
13 nov. 2024, 19:58
Image
FIN DE MATCH
Les dernières notes de Survivor à la trompette emplissaient jusque là les oreilles de Constance qui, le visage et les cheveux humides de la pluie, s'efforçait d'oublier celle-ci. Son attention était tournée vers le plafond de voltigeurs en pagaille et notamment une : Lucia.
Celle-ci bataillait coude à coude avec Alyssa pour attraper le vif d'or tandis que Kate se plaçait judicieusement pour protéger les anneaux des Hel's. Comment le match avait-il pu évoluer en leur défaveur en si peu de temps ? Il y avait encore un instant, les Blaireaux de l'Enfer menait le match et montraient aux Griffes Ardentes combien leur potentiel en tant qu'adversaire était élevé malgré un an sans jouer, malgré un changement d'équipe et de capitaine... Et puis, Lily avait marqué, deux fois. Ce qui avait contrebalancé la vapeur... malgré les prouesses de Lucia pour attraper des viffets.
La tension dans le Stade était à son comble et atteignait même les supporters sur la pelouse.

Retenant son souffle, Constance se perdit dans la contemplation de Lucia, volant à vive allure, oubliant presque son poste. Mais en vérité, tout pouvait s'arrêter maintenant. Alors, le cheerleading ? Il passait malheureusement en arrière-plan. Allez Lucia, allez Lucia, alleeeeeeezzz !!
Serrant les poings sans réfléchir, tout son corps s'immobilise... et...
Le coup de sifflet retentit avec force et Constance sort à peine de sa torpeur, tout juste pour regarder partout, partout, ses oreilles souffrant des acclamations des tribunes. Quoi... quoi ? Qui ? Qui ? Non. Noooon !
Ses yeux s'écarquillent, ses deux mains se joignent devant ses lèvres et un abattement s'abat sur elle.
Ecoutant les acclamations des commentateurs excités comme des enfants, elle ferme les yeux.
En cet instant, elle donnerait cher pour leur fermer le clapet.
"C'EST FINIIIII ! Alyssa Wright attrape le Vif d'Or et offre la victoire aux Griffes Ardentes ! Quel match de folie nous aurons eu aujourd'hui, du début à la fin, c'était complètement fou !" "De toute évidence, les Jaunes souffrent encore du changement de capitaine, et c’est bien normal !" "Cette histoire de ne pas faire rentrer certains joueurs sur le terrain, laissant par DEUX FOIS au moins l’équipe sans attrapeuse ! J’irai poser des questions à Kate" "C’est donc avec une entrée FRACASSANTE que les rouges ouvrent la saison de Quidditch !"
Ooooh mais qu'ils se taisent ! Taiseeez-vouuus ! On a compris, c'est bon !! avait envie de crier Constance en ouvrant les yeux, ses mains se serrant en poings contre son flanc tandis qu'elle lançait un regard noir vers les commentateurs agités, tout là haut.

Serrant les dents, déçue pour les Hel's qui avait tant donné de leur énergie, fâchée contre ces jeunes commentateurs qui parlaient à tort et à travers selon elle, plus la pluie qui ne s'arrêtait pas... elle dû convoquer tout son amour du Sport pour ne pas faire de vagues et tourne un regard dépité vers Charlotte. Tout sourire avait déserté son visage et elle avait désormais froid.
Les voltigeurs mettaient désormais pied à terre et les Rouge et Or se congratulaient à raison.
- On devrait aller voir les Hel's, non ? souffle-t-elle du bout des lèvres à sa Cap'tain.
La déception se lisait sur son visage mais, au fond d'elle, elle restait une adepte du fair-play. Et toute l'équipe des Hel's devait se sentir au moins aussi déçue qu'elles. Leur rôle n'était-il pas de les soutenir contre vents et marées, peut importe l'issue du match ?

Après l'accord de Charlotte, Constance s'avance vers les Hel's et articulant difficilement un sourire sur son visage humide de pluie, elle félicite les voltigeurs à portée de voix :
- Bravo pour ce match ! Vous leur avez montré ce dont était capables les Hel's ! Vous vous êtes bien battus, bravo à vous ! Lucia ! Tu vas presque aussi vite que la lumière ! s'exclame-t-elle en la prenant dans ses bras.
S'écartant d'elle, elle plonge son regard dans le sien et lui adresse un sourire compatissant :
- La prochaine fois sera la bonne, tu peux t'dire que tu lui a mis la pression à Aly !
Acquiesçant, elle lâche son amie et lui souffle :
- Faut quand même qu'j'aille féliciter Lily...
Celle-ci était une de leurs amies et ce serait nulle de sa part de ne pas la féliciter pour ses deux buts !

Celle-ci semblait au comble de la joie, pleurant et riant à la fois. Constance s'approche d'elle silencieusement puis lorsqu'elle croise son regard, lui sourit en la prenant dans ses bras :
- Bravo pour ces deux buts, tu m'as impressionnée, lui souffle-t-elle à l'oreille. Votre victoire n'aurait pas été la même sans toi.
S'écartant d'elle, elle acquiesce tandis que la tristesse s'empare de son sourire.
696 - @Charlotte Dwight @Megan Arrington @Deryn O'Connors
@Lucia Varalta et @Lily Dawson pour les mentions ;)
@Narcisse Brando et @Etan O'Brien pour les quotes/mentions, vos persos ont bien fâché Consty :roll: :sweatingbullets:
Bravo encore aux deux équipes des Griffes Ardentes et des Hel's !! :fire: merci pour ce match plein de rebondissements (et de cognements :sweatingbullets: c'est Dia qui va être content)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
15 nov. 2024, 09:27
Image
FIN DE MATCH
Le blaireau, quand il captura enfin la balle rebelle au son de la trompette de sa blonde capitaine, brandit sa prise à deux pattes au dessus de sa grosse tête, reposant habilement la sphère dorée sur son front de peluche pour éviter de trop la porter.

Quand un coup de sifflet résonna soudain dans le stade, suivi d'un grand cri, la Poufsouffle ne put que remonter un peu plus les bras pour dégager ses yeux et apercevoir avec effroi le score sur le tableau d'affichage. Par tous les caleçons de Merlin ! Comment leur score positif avait-il pu virer au cauchemar en si peu de temps ? Pas trop de doute en vérité, un vif et un passage d'anneau avaient du suffire pour permettre aux Rouge et Or de terminer vainqueur comme le hurlaient nombre de supporters.

Deryn déposa la balle dorée au sol, la poussant habillement en direction de l'entrée des vestiaires. Il n'était pas nécessaire de la garder plus longtemps sur le terrain. Un instant elle hésita à retirer sa capuche qui cachait la lourde déception de son visage mais, elle avait trop soif et trop chaud après sa course effrénée. Elle offrit donc son visage ruisselant de sueur à la pluie, laissant les gouttes d'eau couler sur ses joues telle des larmes d'amertume qu'elle aurait pu verser.

Après avoir vider une gourde d'eau, elle se dirigea vers ses anciens coéquipiers et plus particulièrement vers Elijah et Kate.

"Ah... ils en profitent du départ des dresseurs de cognards... ça va ? Pas trop amoché ? Bravo pour ton évitement de cognard avec arrêt Kate, c'était beau à voir."

Dire qu'elle lui avait promis durant sa première année de le protéger du cognard, de veiller, aujourd'hui, il avait pris cher le pauvre Elijah... Deryn remit ensuite sa capuche blaireau et félicita les plus jeunes pour leur premier match, leur offrant un gros câlin de mascotte pour les faire sourire un peu avant de regagner les vestiaires. Malgré ce score final décevant ils avaient tous assurés !

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
15 nov. 2024, 10:44
SUR LE BANC DES REMPLAÇANTS

Lorsqu'Alexander avait posé le pied au sol, il n'avait même pas pris la peine de jeter un regard à Rhys. En temps normal, il aurait encouragé la nouvelle recrue à assurer devant les anneaux, à faire honneur à Gryffondor et à se battre pour montrer ce qu'il savait faire. Mais à ce moment-là, son esprit était focalisé sur ses performances pitoyables. Laissant tomber son balai dans l'herbe, il prit place sur le banc et leva les yeux en direction du ciel pour suivre le déroulement de la rencontre. Mais profitant d'être en dehors du jeu, son regard se posait de temps à autres sur la Cheervalerie Écarlate. D'ordinaire, le match qui se jouait revêtait plus d'importance à ses yeux, mais cette fois-ci, il y avait deux personnes qui comptaient particulièrement pour lui au sein de l'équipe de Cheerleaders. Britanny et Pito.

Lorsque Lily marqua son second but de la rencontre, il observa la réaction quasi instantanée des Cheerleaders et leur chorégraphie millimétrée. Finalement, tant Britanny que Pito semblaient dans leur éléments. Enfin, lorsque sa petite-amie attrapa son Brossdur après la fantastique capture d'Alyssa, cela lui correspondait encore un peu plus, et il esquissa alors un sourire empreint de nostalgie. Beaucoup de choses avaient changé.

FIN DU MATCH

Toujours assis sur le banc, il attendit le retour de ses coéquipiers au sol pour se lever et se diriger vers eux. Il leur offrit un maigre sourire et adressa quelques félicitations à ses coéquipiers. « Bravo, vous avez géré. » Son manque d'enthousiasme passerait sans doute inaperçu dans l'euphorie qui avait pris possession de l'équipe, et c'était sans doute pour le mieux. Il hocha doucement la tête lorsque l'arbitre arriva à son tour pour les féliciter, et ramassa ses affaires dans l'optique de se diriger vers les vestiaires pour une douche bien méritée.

Et sur le chemin, Britanny et Pito attendaient, abrités de la pluie. Malgré tout, Alexander était content de les voir. Il s'approcha rapidement de sa petite amie et déposa un baiser discret sur son front avant de tendre ses bras au félin, qui ne se fit pas prier pour les rejoindre. Il posa alors son visage contre son pelage. « J'vous ai regardé, quand j'suis sorti du terrain. Vous avez été incroyables tous les deux. » Puis, il plongea son regard dans celui de Pito. « Ça fait au moins un Luben qui a assuré aujourd'hui. » Il tenta un demi-sourire peu convaincant, avant de confier à nouveau son compagnon à Britanny. « Je vais aller me changer, on se voit tout à l'heure en salle commune ? »

@Britanny Huggins

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
15 nov. 2024, 13:23
Le nouveau but de Lily. Le cognard envoyé droit sur Coyle. Et peu de temps après, le coup de sifflet final.

Une vague de soulagement s'étale en moi, tandis que je ralentis mon Nimbus 3000 et baisse la batte. On a gagné. Premier match de la saison, première match après la pause, et c'est une victoire rouge. Je souris pendant que j'essaie de reprendre mon souffle – ouais ça commençait à se tendre là, sur la fin – et manque d'être percutée par Alyssa qui fonce droit sur moi avant de s'accrocher à ma taille dans ce qui semble être une étreinte.

Mon sourire s'élargit et je passe le bras qui ne tient pas la batte autour des épaules de la blonde, la très claire attrapeuse-star du jour.

"T'as géré de ouf Alyssa, Varalta avait aucune chance !"

Elle se détache de moi et c'est Lily qui la prend d'assaut avec une euphorie encore plus féroce qui a quelque chose d'amusant. J'en profite pour lui rendre ses félicitations :

"Joli match, Lily ! Deux buts pour un premier match, c'est stylé !"

Féliciter les coéquipiers, remercier Miss Field pour l'arbitrage, faire un tour du côté des adversaires vaincus – m'arrêter un peu plus chez Coyle qui en a bien pris, aujourd'hui, mais qui s'est quand même bien battu, remercier les spectateurs dans les tribunes pour leur soutien, féliciter la Cheervalerie Ecarlate et la Fanfare de Gryffondor. Le protocole, quoi.

Et tandis que je suis sincèrement heureuse – vraiment – de cette victoire et que j'ai envie de la fêter comme il faut, il n'en rente pas moins que je sens comme un voile de tristesse qui vient assourdir tout cela. C'était mon dernier match en tant que capitaine, à Poudlard. La dernière fois que j'ai porté le brassard de capitaine des Griffes Ardentes. Meilleure capitaine, elles ont dit, Alyssa et Lily. Je n'ai pas relevé, mais ça m'a touchée. Peut-être que c'est justement encore plus une raison de fêter le march. Ou est-ce que ce serait déplacé, sachant qu'il y a tant de monde qui manque dans ce qui fait mes Griffes Ardentes ? Je sais pas.

D'ailleurs il faut que je trouve Britanny aussi. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'observer, mais de ce que j'ai pu voir, ses acrobaties étaient vraiment impressionnantes. J'ai envie de lui dire qu'elle m'a manquée, dans les airs.

@Alyssa Wright @Britanny Huggins @Lily Dawson

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin