PARCOURS ROUGE Samedi 13/11/2049 - 15h

TOUR N°1

Image postée par le membre
E.O'B. / K.H. / M.B. / L.G. Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Nuage de fées)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 11 pour passer en case 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 15 pour passer en case 16 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Nuée d'oiseaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 pour passer en case 29 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 26 à la case 30 (Tornades d'eau)
> Un raccourci se trouve entre les cases 5 & 9

ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
Chance : 8
Discernement : 26
Non-empathie : 5
Habileté : 22
vaillance : 18

PE: 50/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 13
Discernement : 14
Non-empathie : 3
Habileté : 6
vaillance : 13

PE: 52/50
KATE HUNTER
Dé à 37 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Chance : 10
Discernement : 10
Non-empathie : 0
Habileté : 13
vaillance : 11

PE: 52/50
Chance : 8
Discernement : 17
Non-empathie : 6
Habileté : 19
vaillance : 22

PE: 50/50
LEO GINGER
Dé à 53 faces
C [8]D [17]NE [6]
H [19]V [22]

@Ennis O'Belt, @Kate Hunter, @Melody Brown, @Leo Ginger, le top départ de la course est lancé!

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Le départ allait être donné d'une seconde à l'autre. Je prenais ce temps pour échauffer les articulations de mes doigts et respirer un bon coup.

Cette fois-ci lors du choix de balai, en piochant parmi ceux qui nous été proposés, j'avais pris d'avantage de temps. Hors de question de retomber sur le même balai de ma dernière course bleue qui ne supportait pas les freinages. Et avant de m'envoler, j'avais aussi pris le temps de vérifier la présence de ma baguette. Elle pouvait être utile si Leo était tout simplement trop forte. Ou si la Gryffone aux cheveux châtains ( il faudrait qu'un jour je lui demande son prénom) filait trop vite. Ou si Melody décidait de faire des manœuvres perturbantes. En bref, elle pouvait être utile. J'étais donc dans les meilleures conditions pour commencer cette course. Cependant, il y avait bien un facteur qui m'inquiétait : le vent.

- Bonne chance les filles. Je croise les doigts pour que le vent ne nous embête pas !, dis-je aux trois autres.

Pour l'instant ça allait, il y avait une légère brise. Pourvu que ça reste ainsi.

- La dernière fois, il y avait une créature avec des tentacules dans le lac, vous pensez qu'on la verra aujourd'hui ?

Le coup de sifflet retenti. Pas de départ brusque, le parcours allait être long après tout et il allait donc demander de l'énergie. Autant en garder sous la main.

Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

Une nouvelle course pour la châtain qui allait s'essayer au niveau rouge avec trois autres filles. Les élèves de Poudlard n'étaient pas très nombreux à avoir atteint ce niveau là dans ce sport. Des joueurs de Quidditch excellents au point d'imaginer pouvoir intégrer une équipe pro un jour étaient probablement plus nombreux. Il y en avait même une dans la course, la batteuse emblématique de sa maison. La septième année savait qu'elle volait admirablement bien en plus d'être une maîtresse du cognard! Heureusement qu'il n'y en avait pas! D'ailleurs, y-en-avait-il? Parce que c'était encore possible!

- "
Bonne chance à vous!" Répondit-elle à la Poufsouffle avant d'ajouter. "J'espère aussi!" Automne en Ecosse... Les bourrasques étaient généralement costaudes! Mais attendez... "Une bête à tentacules?!" S'inquiéta la Gryffondor... Mais elle n'eut pas le temps de plus questionner Kate, le coup de sifflet venait d'être donné. Ça signifiait se lancer, et comme la châtain n'était pas pleinement concentrée, elle se contenta d'avancer!

Se déplacer

Six actions: Se déplacer

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Depuis peu tu avais accédé aux courses rouges. C'était à force d'entrainement et d'essais dans les courses de niveau bleu et verte et ce n'était certainement pas grâce à tes résultats dans les deux dernières courses. En effet bien que tu te sois entrainée cet été les deux premières courses de l'année avaient été quelque peu catastrophique et tu avais même failli ne pas les finir.
Enfin aujourd'hui était un autre jour et une nouvelle course allait démarrer, vous n'étiez que quatre mais cela ne rendais pas la tâche plus facile bien au contraire, parmi tes trois adversaires, elles étaient toutes très douée en vol et deux des trois faisaient également parti de l'équipe de Quidditch de leur maison ce qui mine de rien donnait un sacré avantage.

Bonne chance tout le monde! Et euh j'espère qu'il n'y aura pas de bêtes, avec ou sans tentacules d'ailleurs.

Oula déjà c'était compliqué de prendre ses marques sur les parcours alors si en plus tu devais te battre contre des créatures tu n'étais pas sortie de l'auberge. Le coup de sifflet fut donné, allez c'est parti, une nouvelle fois. Tu prends ton envol et direction la ligne d'arrivée ma petite Melody chérie

Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Ça fait presque une demi-année que je ne suis pas retournée sur le terrain de courses à l'occasion d'une réelle course... est-ce que c'est une bonne idée de commencer par un parcours de niveau rouge ? Je ne suis pas certaine, mais me voici. Prête sur la ligne de départ, le Comète 360 avec moi – parce que oui je vous explique : j'ai décidé de profiter de la possibilité d'emprunter des balais à Poudlard pour en essayer le plus possible. Je me dis que ça ne peut que être bénéfique pour quelqu'un qui espère faire carrière dans le domaine du vol.

Enfin bref, je suis là. Juste avant le coup d'envoi, je lance un regard à mes trois adversaires du jour. Il y a Hunter et Brown, les deux joueuses de Quidditch, ainsi que la Gryffondor de ma promotion qui m'a jamais plus intéressée que cela... tiens, c'est marrant de la voir ici.

Je n'ai pas le temps de répondre à la question de tentacules que le signal du départ est donné. Let's go, Leo !

Se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
TOUR N°2

Départ - [K.H.][][E.O'B. / M.B. / L.G.][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 33 et rate son action.
> Ennis fait un 17 et réussit son action.
> Melody fait un 15 et réussit son action.
> Leo fait un 33 et valide son action.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Nuage de fées)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 11 pour passer en case 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 15 pour passer en case 16 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Nuée d'oiseaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 pour passer en case 29 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 26 à la case 30 (Tornades d'eau)
> Un raccourci se trouve entre les cases 5 & 9

ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
La Gryffondor s'installe sur la ligne de départ mais semble inquiète en entendant son adversaire. Malgré tout, dés le top départ, elle s'engage dans la course et fonce jusqu'en case 3.

PE: 49/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Kate semble avoir ses préférences dans les balais de l'école et prend son temps pour le choisir. Elle se place sur la ligne de départ, échange quelques mots avec ses camarades et dés le coup de sifflet, elle s'engage sur la course mais peine à prendre de la vitesse et arrive en case 1.

PE: 51/50
KATE HUNTER
Dé à 37 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody échange aussi quelques mots avec ses adversaires en se plaçant sur la ligne de départ et dés que le sifflet retentit, elle se penche sur son balai et fonce jusqu'en case 3.

PE: 51/50
Leo arrive à son tour sur la ligne de départ et alors que ses camarades papotent, elle se positionne correctement sur son balai et dés le top départ, elle se penche sur son balai et accélère jusqu'en case 3.

PE: 49/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
LEO GINGER
Dé à 53 faces
C [8]D [17]NE [6]
H [19]V [22]

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

Malgré sa concentration loin d'être optimale, la rouge et or parvint à avancer de manière honorable, restant dans les brindilles de sa camarade de maison et de la Serpentard. La Poufsouffle qui lui avait parlé des tentacules en revanche était restée en arrière. C'était ce que lui avait appris le coup d'œil en arrière qu'elle avait jeté.

Mais elle ne pouvait pas trop s'en inquiéter. Car c'était en avant qu'elle devait aller, et devant elle se trouvait un nuage de fées. Les petits êtres gracieux volaient en nuage. Mais elle devait encore s'approcher et surtout passer au milieu de toutes les créatures et ça, sans se faire attaquer, ni se gêner avec les deux autres filles. Parce qu'il serait étonnant qu'elles ne s'y engoufrent pas toutes ensemble.

Se déplacer. Franchir un obstacle

Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
J'allais répondre à la grande Gryffone de ne pas se faire de soucis, qu'ils étaient tout compte fait pas si méchants ces tentatives mais le coup d'envoi fut donné.

Allez... On vole doucement mais sûrement. Rien ne presse. Quoique... Elles vont à une allure les filles... À ce stade, elles vont passer la ligne d'arrivée avant que je n'ai atteint le premier obstacle.

Mais je peux les embêter un peu... Enfin au moins l'une d'elle. Mais laquelle ? Leo... Oui, cible parfaite à mon avis. Elle a l'air bien trop concentrée. Ce qui est désavantageux pour moi... Mais aussi pour elle... Car avec un peu de chance elle ne verrait même pas le sortilège venir ! Je sortais avec peine ma baguette de ma poche... J'avais un vieil emballage vide de chocogrenouille et un stylo dans cette même poche. Est-ce que si Mr. Mason s'en rendait compte j'aurais des problèmes ? C'est pas discret en plus.. Je peux peut-être les jeter pendant qu'il a le dos tourné. Non... Déjà, s'occuper d'au moins freiner Leo. Puis, on verra. Je lui j'étais donc ce que j'espérais bien être un bel Impedimenta.

Lancer Impedimenta sur Leo Ginger
Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bon tu avais pu travailler tes départ (ce qui te posait soucis depuis un petit bout de temps maintenant) entre ta dernière course et aujourd'hui et apparemment les efforts avaient payés puisque tu avais réussi un magnifique départ qui te permettait de rester dans le peloton aux côtés de... et bien la majorité des coureuses. En effet vu que vous étiez moins nombreuses la course allait être d'autant plus ardue.
Kate était restée un peu en arrière mais tu la connaissait, elle était tenace et elle allait surement refaire surface d'ici le prochain tour. En attendant le premier obstacle se pointait déjà. C'est vrai que dans les parcours rouges il y avait plus d'obstacles, cela allait être plus épuisant pout toi qui finissais déjà épuisée de tes parcours bleus mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Se déplacer
Franchir un obstacle
Actions : Se déplacer, franchir un obstacle, x, x, x, x

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bien sûr, ce n’est pas la première fois que je monte sur un Comète 360. Et pourtant, je reste agréablement surprise par son accélération au départ. Rien de particulièrement spécial non plus, mais un démarrage vraiment très correct qui me laisse à hauteur de l’autre Gryffondor et de la Serpentard. Hunter doit se trouver quelque part derrière nous, mais je sans que ça ne veut rien dire et que probablement c’est une question de mètres seulement.

Je renonce à lancer un regard par dessus mon épaule car le premier obstacle se trouve déjà juste devant nous. Pour en avoir fait quelques unes de courses, je reconnais à présent sans grande difficulté un nuage de fées dans cette dense masse dorée.

Se déplacer & franchir un obstacle

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin