15 nov. 2024, 18:37
Parlons, Bavons, Buvons !
Traduction en direct, "Venez mais si vous êtes nés-moldus vous risquez de tomber dans les escaliers".
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
15 nov. 2024, 22:44
Oh mon adorable, ma douce, ma reine Carry tu sais bien que je t’aime plus que tout alors laisse moi aimer ton frère tout autant !Carry Harrison a écrit : 15 nov. 2024, 17:00 Oh Kelly![]()
Mais vous etes completement malade avec cette obsession pour mon frereIl est trop vieux pour vous ! Et ouis bon… malheureusement vous le hasard n a pas bien fait les choses sur le sang
![]()
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
16 nov. 2024, 00:16
C'est le renouvellement des profs en ce moment ! Bienvenue @Reece Ingham !
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il y a écrit sorcier BG dans le profil de Neven Pearce maintenant ?
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il y a écrit sorcier BG dans le profil de Neven Pearce maintenant ?
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
16 nov. 2024, 00:20
Eh bien parce que c'est un Beau Gosse, tout simplement
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
16 nov. 2024, 00:45
Bienvenue à vous mister Ingham ! Bravissimo pour votre nomination au poste de DDM mister !
Et puis bon, oui, Neven reste ce qu'il est
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Et puis bon, oui, Neven reste ce qu'il est
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
16 nov. 2024, 09:02
*arrive après la tempête Carry*
*lis les derniers posts, file dans le sujet de nomination, zieute, zieute*
*lis les derniers posts, file dans le sujet de nomination, zieute, zieute*
Bonjour le terrier !
que vois-je ? un nouveau prof d'Astro ? mais Serpentard, qu'avez-vous fait de M'sieur Pearce ? Avouez, vous l'avez enfermé dans votre salle commune pour le garder avec vous à tout jamais et profiter de sa bg-ttitude !?
Bienvenue bienvenue Mr @Reece Ingham ✨ j'espère que vous vous plairez parmi nous et que vous n'vous ferez pas capturer à votre tour par les Serpy
Félicitations plume de Lancelot
Mais question, du coup, inrp est ce quelque chose va être expliqué aux élèves ? Ou bien un petit matin il vont voir que Mr Pearce ne ressemble plus à Mr Pearce ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
16 nov. 2024, 09:15
Au alors c'est @Lorelyne Jenkins qui retient le pauvre Neven dans un recoin de la salle de divination pour des expériences ?
Bienvenue Mr @Reece Ingham
Bienvenue Mr @Reece Ingham
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 nov. 2024, 09:17
Il a graissé la patte à Sarah.Mia Spencer a écrit : 16 nov. 2024, 00:16 C'est le renouvellement des profs en ce moment ! Bienvenue @Reece Ingham !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
16 nov. 2024, 09:30
Oh mince , je dois encore changer mon emploi du temps. NEVENNNN , toi qui alimentais les ragots du vendredi. Snif
Bienvenue Reece Ingham.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Bienvenue Reece Ingham.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
16 nov. 2024, 09:42
Tutut... ça veut dire "Beau Gallois" !
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
#3a4f79 - Per aspera ad astra