16 nov. 2024, 09:46
Parlons, Bavons, Buvons !
Le kidnappé s'est échappé
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
16 nov. 2024, 09:50
Que de vérité dans ce nouveau statut, cher Neven
Bienvenue Reece
quelle idée de vouloir retourner à Poudlard en étant adulte, mais bon, il en faut bien !
Bienvenue Reece
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
16 nov. 2024, 09:52
Une carrière de Mannequin en vu peut-être ?
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
16 nov. 2024, 10:57
C'est vrai que Sarah a eu l'air de flasher sur Neven (ou du moins son postérieur) à son arrivée.Elina Montmort a écrit : 16 nov. 2024, 09:17Il a graissé la patte à Sarah.Mia Spencer a écrit : 16 nov. 2024, 00:16 C'est le renouvellement des profs en ce moment ! Bienvenue @Reece Ingham !
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il y a écrit sorcier BG dans le profil de Neven Pearce maintenant ?![]()
Il a pas du beaucoup insister, je pense
@Sarah Priddy
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 nov. 2024, 11:45
Hello 
Merci pour vos messages d'accueil !
J'espère que je serais à la hauteur (autant physiquement que pédagogiquement) de ce cher Neven
(mais je crois que physiquement, le match sera difficile
)
Merci pour vos messages d'accueil !
J'espère que je serais à la hauteur (autant physiquement que pédagogiquement) de ce cher Neven
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
16 nov. 2024, 11:56
Je n'en ai pas le moindre doute, cher Reece !
Bonne prise de fonction dans la plus haute tour du château ! la tour de l'élite devrais-je dire !
Bonne prise de fonction dans la plus haute tour du château ! la tour de l'élite devrais-je dire !
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
16 nov. 2024, 12:27
Messieurs (même si je m'adresse aux plumes
) pouvons nous savoir si une explication est donnée à nos persos inrp ? Aussi, à partir de quand inrp le nouveau professeur prend ses fonctions/arrive au Château ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
16 nov. 2024, 12:37
Neven a quitté le château le dimanche 14 novembre (et il me semble que Reece arrive le lundi 15, mais je le laisserai confirmer ou infirmer…
)
Pour les explications plus précises, et bien…
De mon côté, mon départ est plutôt lié à l’IRL, et je dois encore réfléchir à l’avenir de Neven et aux raisons de son départ inRP… Je ne sais pas forcément ce que la direction dira ou non aux élèves, mais peut-être faudra-t-il encore attendre quelques jours…
Pour les explications plus précises, et bien…
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
16 nov. 2024, 12:55
Qu'à trop viser les étoiles, il en est tombé de la tour d'astronomie
Oui je sais c'est de l'humour très noir
Oui je sais c'est de l'humour très noir
Dernière modification par Eugene Eaton le 16 nov. 2024, 14:05, modifié 1 fois.
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
16 nov. 2024, 14:05
J'avais la même question pour @Tae Hampton. Quelle est la date de ses prises de fonctions et la raison inRP du départ de miss Crane.Constance Nelson a écrit : 16 nov. 2024, 12:27 Messieurs (même si je m'adresse aux plumes) pouvons nous savoir si une explication est donnée à nos persos inrp ? Aussi, à partir de quand inrp le nouveau professeur prend ses fonctions/arrive au Château ?
![]()
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |