Points de Réputation
@Erin Fergusson, je t'ajoute 3PRs pour cette péripétie, Alwenn a apprécié leur petite conversation
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Points de Réputation
Bonsoir,
A nouveau à la noisette pêche aux PR
Merci
A nouveau à la noisette pêche aux PR
Type de justification : RP
Nombre de PRs (si connu) : inconnu
Preuve : attaque sauvage de boursouflet mordeur de doigt (comment ça, c'est pas le titre exact du RP)
Lien vers la fiche PR : port-O-loin
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Points de Réputation
@Erin Fergusson, +5PR pour ce RP (et -20PR pour Ratatosk...), Alwenn aime bien discuter boursouflets avec Erin (malgré les petits accidents qui peuvent parfois arriver...)
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Points de Réputation
Bonjour,
C'est la période de la récolte des PR
Merci
C'est la période de la récolte des PR
Type de justification : Péripétie
Nombre de PRs (si connu) : inconnu
Preuve : Des runes pour ceux qui ne sont plus là
Lien vers la fiche PR : port-O-loin
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Points de Réputation
@Erin Fergusson, je t'ajoute 5PRs pour cette péripétie, Alwenn était ravie de te voir à son atelier
Points de Réputation
Je viens comme Erin récolter quelques PR's suite à la péripétie
Merci
Merci
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Points de Réputation
Coucou !
En tant que personne super non-originale, je copite
En tant que personne super non-originale, je copite
MerciType de justification : Péripétie
Nombre de PRs (si connu) : /
Preuve : Dernier post (avec liens vers les précédents en haut)
Lien vers la fiche PR : De ce côté
Points de Réputation
@Melody Brown, +3PRs pour toi pour ta participation à l'atelier, Alwenn est contente de t'y avoir vue même si tu ne t'es pas adressée à elle directement 
@Astrid Keaty, +7PRs : Alwenn est ravie de t'avoir vue participer aux deux ateliers, le proverbe en islandais l'a impressionnée !
@Astrid Keaty, +7PRs : Alwenn est ravie de t'avoir vue participer aux deux ateliers, le proverbe en islandais l'a impressionnée !
Points de Réputation
Bonjour,
Je viens récupérer quelques PR !
Je viens récupérer quelques PR !
Merci pour ces belles occasions de RP !
Points de Réputation
Bonjour,
Parce qu'un Stevens n'est jamais loin d'un O'Brien...
Je viens également faire ma petite demande
Parce qu'un Stevens n'est jamais loin d'un O'Brien...
Je viens également faire ma petite demande
Type de justification : Cours RP
Nombre de PRs (si connu) : 2
Preuve : Démystifier les runes
Lien vers la fiche PR : FICHE PR
Merci beaucoup pour ces moments d'écriture !
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -