Registre des coffres de Gringotts
@Lavinia W. Campbell Ton paiement a bien été réceptionné, mais Scipion Campbell n'est pas inscrit dans l'organigramme du CdS. Tu ne peux donc pas revendiquer ce métier pour lui, ni le statut social qui l'accompagne. Également, tu ne nous as jamais contacté pour faire entrer Hector Campbell à la GEAD. Je te laisse régulariser la situation. Je te rends ton argent, tu pourras reformuler ta demande une fois tout ça réglé.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Bonjour !
Me voilà de retour
Je renvoie les 7G à Nora, merci d'avance
Me voilà de retour
Je règlerais le sort d'Hector plus tardNiveau souhaité : Coffre standard (10m2) pour classe aisée de niveau -3
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Scipion Campbell
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Scipion est diplomate au bureau FEPS du secrétariat des affaires magiques extérieures, il est issu d'une riche famille sorcière. Le coffre abrite également une partie de la dote de son épouse, Cornelia de Turenne, et de ses économies. Elle est propriétaire de plusieurs appartements à Godric's Hollow et vit de ses rentes.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 8140
Prestations optionnelles (optionnel) : //
Je renvoie les 7G à Nora, merci d'avance
[Paiement réceptionné]
Bonjour,
En espérant ne pas avoir fait d’erreur.
J’envoie 24G à Nora.Niveau souhaité : classe aisée
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Ancienne Auror, ancienne professeure à Poudlard, professeure dans le supérieur et ayant hérité de la fortune de sa famille.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : n° 9000
Prestations optionnelles (optionnel) : Extension 2, sortilège de protection, mode d’ouverture.
En espérant ne pas avoir fait d’erreur.
[Paiement réceptionné]
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
@Lavinia W. Campbell et @Sixtine Valerion : Vos demandes ont été prises en compte et vos coffres (et/ou le coffre de votre famille) figurent à présent sur le registre !
-------- |
Accro invétérée |
Bonsoir,
La famille Calderon a besoin d'un coffre familial. Les membres y gardent leur argent, tous sauf le père de Nyxis qui, par conflit familial, a préféré posséder le sien.
J'envoie l'argent à Nora,
Merci beaucoup.
La famille Calderon a besoin d'un coffre familial. Les membres y gardent leur argent, tous sauf le père de Nyxis qui, par conflit familial, a préféré posséder le sien.
15+4+5+5 = 29Niveau souhaité : Classe fortunée
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Michael Calderon
Justification de classe sociale : Michael est Secrétaire d'état des Arts et de la Culture du Conseil des Sorciers.
N° de coffre souhaité : 9701
Prestations optionnelles : Extension 1, Porte verrouillée à la magie gobeline, Sortilège de protection (Gemino)
J'envoie l'argent à Nora,
Merci beaucoup.
[Paiement réceptionné]
@Nyxis Calderon : Ta demande a été prise en compte et le coffre de ta famille figure à présent sur le registre !
-------- |
Accro invétérée |
Bonjour,
J'envoie cela de suite !
15G + 7G + 5G + 5G + 5G = 37GNiveau souhaité : niveau fortuné
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Ludwig Rosenwald
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) :
Ludwig Rosenwald est le Président de la fédération britannique de duel. Et sa femme, Garwen Rosenwald, est la Secrétaire d'Etat de l'Innovation magique. Il s'agit d'un coffre différent de celui de Morgan, car elle refuse d'avoir le même que ces grands parents paternels.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 9909
Prestations optionnelles (optionnel) : extension 2, magie gobeline, gemino, flambios
J'envoie cela de suite !
[Paiement réceptionné]
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
@Morgan Rosenwald : Ta demande a été prise en compte et le coffre de ton PNJ figure à présent sur le registre !
-------- |
Accro invétérée |
Bonjour, je suis majeure depuis peu et souhaite ouvrir un coffre.
Niveau souhaité : -1
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Isabella Pifors
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : père ouvrier, mère éleveuse
N° de coffre souhaité : 0688
La magie est partout.
@Isabella Pifors : Ta demande a été prise en compte et ton coffre figure à présent sur le registre !
-------- |
Accro invétérée |