Les défis de la direction

Plop !

Je confirme vouloir m'inscrire avec @Maïda Sumrak pour présenter la volière :cheers:

Voici les preuves de la validation par notre maison.

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

Validation des premiers duos.

@Rosaleen Winston et @Agatha Sanders
Une comédie musicale pour la grande salle avec pour thème la répartition et les 4 maisons. Pensez vous exploiter beaucoup la vie des fondateurs ou d'autres peuvent se pencher sur un des 4 grands sorciers de Poudlard éventuellement ?

@Maïda Sumrak et @Marilya Sowell
Une présentation dans la volière, des échanges épistolaires entre personnages illustres (et moins illustres) ayant étudié à Poudlard. Plusieurs époques et types de personnages (élèves, professeurs..) seront présentés.

@Melody Brown et @Lina Zhao
Un spectacle aérien dans le stade, présentation des différents sports de Balais étudiés à Poudlard et des joueurs illustres de chacun d'eux.

@Daphnée Kokelicos et @Kai Müllerson
Du théâtre dans la cour de la tour de l'horloge pour parler des habitudes, d'une journée, de la vie de manière générale d'un élève.

@Rosalia Devere et @Maeline Cairne
Une reconstitution dans la salle de duel pour le plus grand duel jamais connu. Vous parlez de la bataille de Poudlard ?

@Elizabeth Le Gall et @Adeline Sgaeyl
De la danse dans la salle de bal pour présenter Yule à Poudlard.

Il reste 2 places pour 2 duos et les lieux suivants : la cour de métamorphose, les serres, les cachots, la bibliothèque, le hall d'entrée avec les escaliers, la salle des trophées.

N'hésitez pas à prendre contact avec les élèves des différentes maisons ou les adultes du château pour vos mises en scène !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bonsoir,

Nous souhaiterions nous inscrire avec @Ernest Stevens, ce serait pour présenter les serres. Pour ce qui est du thème, ce seraient divers ateliers pour présenter les activités Botanique de Poudlard ! ^^

Nous avons nos 7 votes juste ici.

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche

Je confirme mon inscription avec @Etan O'Brien ^^

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -

Une reconstitution dans la salle de duel pour le plus grand duel jamais connu. Vous parlez de la bataille de Poudlard ?
Oui, c'est bien à la bataille du dernier tome de la saga qu'on pensait. Est-ce qu'il serait possible d'avoir quelques précisions concernant les modalités du défi s'il-vous-plaît ? (C'est la première fois que j'en fais un.)
Notre entrée pour le défi doit bien contenir un seul post RP co-écrit avec notre partenaire (tout en respectant les règles établies bien sûr) ?
Le cas échéant, quel est le degré d'implication d'autres personnages ? Est-ce qu'ils doivent simplement être mentionnés (avec éventuellement une brève description de leur rôle dans l'animation) si leurs plumes ont donné l'accord où cela demande-t-il un plus grand investissement de la part des volontaires participant ?

"Pour ma défense, j'ai été laissée sans surveillance."

Code couleur = #5b5b00

Validation des duos

@Etan O'Brien et @Ernest Stevens
Ateliers autour de la botanique dans les serres.
Il reste 1 place pour 1 duo et les lieux suivants : la cour de métamorphose, les cachots, la bibliothèque, le hall d'entrée avec les escaliers, la salle des trophées.

@Maeline Cairne
Vous devez en effet met fournir 1 post RP complet. Vous pouvez simplement mentionner les autres joueurs faisant partie de l'exécution en faisant des descriptions globales. S'ils jouent un rôle important, mieux vaut néanmoins les intégrer de façon plus complète avec un RPG plus large. Ils devront néanmoins relire votre écrit pour valider les actions de leur personnage.

Vous pouvez vous inspirer des présentations dans la grande salle faites les années précédentes par Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas une seule façon de faire. Pensez néanmoins à garder en tête les capacités des personnages impliqués dans le RP, dans ces présentations, des élèves âgés et des enseignants avaient mis la baguette dans le chaudron.

Défi validé pour @Maeline Cairne et @Rosalia Devere.

Les points arrivent dans le sablier !
Note pour tous, pour une cohérence optimale du RP commun, il est possible que les MJ s'autorisent parfois des petites modifications au fil de la visite.

Bonjour !
Nous souhaiterions nous inscrire avec @Elain Jackalope. Notre thème est l'histoire de Poudlard via une chasse au trésor dans la bibliothèque.

Les 7 votes sont juste ici.
Merci beaucoup :cute:

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Bien le bonjour !

Je confirme mon inscription avec ma camarade @Ada Bentley.
Hâte de pouvoir vous présenter la bibliothèque.

Merci d'avance. :wow:

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux

Validation du dernier duo

@Ada Bentley et @Elain Jackalope
Chasse aux trésors dans la bibliothèque.