Tour aux Tableaux Table de Dorra - Duchêne & Fergusson

- Ils sont pénibles oui. Et très moches ! dis-je à mon amie. Je prends ma baguette pour en finir avec ce Décèpes, qui commence franchement à me taper sur les nerfs.
Et un nouveau sort au compteur pour bibi. Je vais finir par être fatiguée moi.
Lancer "sort de base" sur le Décèpes (5).

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Scène 3
Ellana lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts au Décèpes (5). Le Décèpes (5) est vaincu.

La présence de spores toxiques vous étouffe légèrement, et vous perdez chacune 1 PV.
Tour 2 - Fin de combat
Ellana Duchêne
Soigneur

PV : 6/15
Magie : 3/3
Initiative : 4
Erin Fergusson
Enchanteur

PV : 28/40
Magie : 5/5
Initiative : 2
Récompenses

Ellana :
+2 Gallions
+2 Expérience
Erin :
+2 Gallions
+2 Expérience

Vous semblez avoir maitrisé la technique pour vous débarrasser de vos ennemis, et vous avancez dans le sentier.
Vous avez 48h - Rappel des règles

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Ca en fait combien qu'on élimine ? Tu crois que ça finira à un moment ?, demandais-je à ma camarade d'aventure ou de mésaventure.
De toute façon, on avait pas vraiment le choix, il fallait avancer.

je sais que ça change pas grand chose,
mais petite erreur sur le prénom, c'est Ellana qui fait 3PV de dégâts :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
- Euh... Cinq ? Six peut-être ? répondis-je, pas certaine du nombre exacte. Je hausse les épaules ; je n'en sais rien, non. Tout ce que je sais, c'est que l'atmosphère de la forêt commence vraiment à me fatiguer et j'ai du mal à respirer. Je prends ma baguette, espérant pouvoir me redonner un peu d'énergie. Cela fait, je suis Erin.
Lancer Ferula sur elle-même.

Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Scène 4
Ellana lance un Ferula sur elle-même et récupère 10 PV.

Vous pensiez peut-être qu'après avoir triomphé sur vos vilains adversaires, l'air deviendrait enfin plus pur ? Hélas, c'est tout le contraire. Le sentier se fait de plus en plus suffoquant, et l'atmosphère encore plus oppressante. Vous commencez d'ailleurs à ressentir des picotements dans vos yeux larmoyants et votre peau vous démange. Mais, malheureusement, il n'y a plus de retour en arrière possible. Alors, vous pressez le pas, en sachant pertinemment que vous allez de nouveau vous retrouver face à ces champignons. Si, par miracle, vous sortez vivantes de cette exploration, pourriez vous encore en manger ?

La présence de spores toxiques vous étouffe légèrement, et vous perdez chacune 1 PV.
Début du combat
Décèpes (7)

PV : ≤6/≤6
Magie : -/-
Initiative : ≤2
Décèpes (8)

Magie : ?/?
Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".

Septième année 2051/2052
C'est r'partit pour un tour !, soupirais-je.

Lancer "sort de base" sur le Décèpes (8)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Pourquoi cette forêt me parait de plus en plus étouffante ? On aurait peut-être dû prendre le chemin qui ne s'enfonçait pas trop entre les arbres... Et moi qui pensais qu'on trouverait quelque chose de plus intéressant... A la place, nous voilà en train de combattre des champignons géants tout en essayant de ne pas s'évanouir à cause de l'air oppressant et irrespirable. "Tu penses qu'il en reste encore combien ?" lui demandé-je, faisant allusion aux créatures qui nous attaquent ; on en tue une, et une autre apparait. Peut-être faudrait-il brûler le problème à la racine ? Comme l'a fait Hercule avec l'hydre de Lerne...
Lancer "sort de base" sur le Décèpes (7).

Scène 4
Ellana lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts au Décèpes (7).

Erin lance un sort de base qui inflige 6 PV de dégâts au Décèpes (8). Le Décèpes (8) est vaincu.

Le Décèpes (7) attaque et vise Ellana, qui perd 1 PV !

Tour 1
Décèpes (7)

Magie : -/-
Initiative : -
Décèpes (8)

PV : 0/≤6
Magie : ?/?
Ellana Duchêne
Soigneur

PV : 14/15
Magie : 2/3
Initiative : 4
Erin Fergusson
Enchanteur

PV : 27/40
Magie : 5/5
Initiative : 2
Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".

Septième année 2051/2052
Je crois qu'il y a une petite erreur dans la résolution, j'ai visé le Décèpes (7), qui devrait donc avoir encore des PVs, et Erin le (8), qui est donc vaincu. Et normalement, le Décèpes (7) attaque Erin à la fin du tour :ninja:

Allez, on reste concentrée et motivée... On y est presque ! Plus que... On ne sait pas combien de champignon à battre ?
Lancer "sort de base" sur le Décèpes (7).

Et Ellana devait être à 2/3 pour les points de magie, vu qu'elle a lancé Ferula le tour d'avant

Je regarde mon amie achever le dernier champignon... enfin, jusqu'aux prochains.
C'est une boucle sans fin, j'ai l'impression
Ne rien faire

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ