21 nov. 2024, 10:59
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
J'avoue j'aime le chocolat au lait, le chocolat noir et un peu le chocolat blanc mais ça dépend. Je sais pas lequel est mon préféré. Ca dépend du contexte jpense ! En gateau, par exemple, chocolat noir. A manger comme ça avec un pain au lait en mode j'ai 8 ans et demi, chocolat au lait 100%

Il neige de ouuuf chez moi c'est trop bien

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
21 nov. 2024, 11:02
Chez moi aussi il neige beaucoup ! Et ça reste !! Enfiiin de la neige !! Le retour !

moi fan de neige ? Nan je vois pas :whistling:

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
21 nov. 2024, 11:09
J'adore le chocolat au lait et le chocolat blanc, le comble c'est que je n'aime pas le lait.

L'autre jour j'ai goûté de la confiture de lait c'était délicieux sauf que j'aime ni le lait ni la confiture

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 nov. 2024, 11:28
Effectivement, c'est un peu étrange et tu sais quoi, plume d'Ari ? C'est donc ta spécificité : aimer ce qui comporte du lait sans aimer le lait ! Mais du coup, le chocolat chaud, ça marche ? T-)

Haha en Bretagne aussi il a neigé mais ça ne va pas durer :roll: (et tant mieux, il est quand même trop tôt dans l'année je trouve :/)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
21 nov. 2024, 11:31
Alors non le chocolat chaud ça marche pas j'aime pas ça j'aiem que quand c'est de l'eau qui remplace le lait :lol: j'suis spéciale je sais :lol:

Chez moi il pleut des cordes :sad:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 nov. 2024, 11:34
Trop bien de la neige :wow:
Chez moi c'est rarissime malheureusement :'(

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
21 nov. 2024, 11:42
Si je résume mes VDD, un chocolat chaud les pieds dans la neige serait l'idéal :) :butterbeer: ❄️

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
21 nov. 2024, 11:45
De l'EAU pour faire du chocolat chaud ?!! :shock2: par-don ???
Ah :/ est ce que t'as quand même moyen de te rendre à la montagne Aly ? :)

Alors pour ma part, plume de Drelall, je préfère chocolat chaud et petits biscuits à la cannelle en intérieur :lol: si j'ai les pieds dans la neige (sur bord de piste par ex) c'est team Vin chaud épicé de mon côté :wise:

EDIT : question d'importance ca-pi-tale :wise: est ce que quelqu'un sait produire une image qui bouge (comme une photo magique inrp) c'est pour Amico :ninja: merciii 🤗

21 nov. 2024, 11:49
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 21 nov. 2024, 10:30 Ah non, je suis comme Lina, 85/90% c'est un petit kiff le chocolat noir. Chocolat au lait je trouve ça juste trop sucré, idem chocolat blanc (même si je trouve ça meilleur que celui au lait)
Ah Noémie, je crois qu'on va devenir meilleures amies !

Ah oui, c'est bientôt la saison des chocolats chauds et des vins chauds ! Oh, Constance, tu as déjà testé les viennoiseries à la cannelle aussi ?

2è année RP
21 nov. 2024, 11:52
"les viennoiseries à la cannelle" :thinking: :thinking: *cherche cherche* ça m'dit quelque chose mais je ne suis pas sûre à 200% :thinking: hannnn siii ! les petits "comment-ça-s'appelle ?" sortes de roulés (à mi chemin entre le gâteau Chinois et le pain au raisin) à la cannelle... est ce que c'est ça dont tu parles ? :wow: