20 nov. 2024, 19:48
Samedi 13/11/2049 - 13h30
Il avait réussi à reprendre de la vitesse et rattraper le petit groupe ! Chouette ! Ils étaient dorénavant tous un mouchoir de poche… mais cela créeait aussi un embouteillage devant le premier obstacle… du moins la forête serait engorgée. Il avait donc ralenti pour prendre le temps de trouver le bon chemin sans rentrer ni dans un élève ni dans un arbre. Enfin… c’était le plan. Il lui fallait encore parvenir à le réaliser. Mais il était confiant, ce n’était pas le genre d’obstacles face auquel il bloquait maintenant.
La seule chose qui pouvait le destabiliser ou lui faire prendre une mauvaise trajectoire c’était ce vent qui se levait en créant des tourbillons de feuilles. Mais il n’avait pas le choix, il fallait essayer ! Concentré, il s’élance alors à travers les arbres en espérant en sortir proprement et assez vite.
Actions différentes : 3/5
La seule chose qui pouvait le destabiliser ou lui faire prendre une mauvaise trajectoire c’était ce vent qui se levait en créant des tourbillons de feuilles. Mais il n’avait pas le choix, il fallait essayer ! Concentré, il s’élance alors à travers les arbres en espérant en sortir proprement et assez vite.
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
Actions différentes : 3/5
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
20 nov. 2024, 21:46
TOUR N°4
Départ - [][][][][5][O.L.][S.T. / B.H. / D.K. / É.C.][][L.D.][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Élina passe sa première action en RC puis fait un 23, c'est une réussite.
> Dorra fait un 24 et un 26 et ne réussit que sa première action.
> Britanny passe sa première action en RC puis fait un 29 et valide son action.
> Lily fait un 4 et un 16 et valide ses deux actions.
> Steven fait un 26 et un 27 et rate ses deux actions.
> Owen fait un 34 et un 43 et ne réussit que sa première action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (Tonneaux en lévitation)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle fixe (Forêt morte)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle mobile (Tornades de vent)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
DORRA KANE
Dé à 38 faces ◈
C [8] — D [10] — NE [3]
H [13] — V [15] Dorra a désormais un peu de temps avant de croiser un nouvel obstacle. Elle accélère et avance rapidement sur le parcours. Elle décide aussi de tenter de faire peur à ses adversaires mais ses grands gestes la fatigue plus qu'ils ne font peur à ses adversaires. Elle est en case 7.
Vous perdez 1 PE supplémentaire.
PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Lily ne veut pas perdre de temps ou se faire rattraper par ses collègues. Elle n'attend pas une seconde de plus avant de se pencher sur son balai pour mettre de la distance avec l'obstacle. Elle fait aussi une figure et prend la tête de la course en case 9.
Obstacle franchi
PE: 30/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 30 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10]
ÉLINA CLARKE
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [19] — NE [3]
H [12] — V [15] Élina est contrainte de devoir repasser l'obstacle face à elle. Elle analyse le chemin emprunté par ses adversaires et décide de se lancer de nouveau. Cette fois-ci, elle ressort de l'autre côté et accélère jusqu'en case 7.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Owen est désormais près du premier obstacle. Il prend analyse rapidement l’obstacle avant de se lancer. Il parvient à traverser la forêt et se retrouve de l’autre côté mais il s’en éloigne doucement. Il arrive en case 6.
PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C [14] — D [22] — NE [0]
H [15] — V [13]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [1]
H [9] — V [10] Steven voit ses adversaires arriver vers lui et reprend la course. Il a quelques difficultés pour reprendre de la vitesse et Lily en profite pour le dépasser. Il décide de foncer vers un tas de feuille mais le rate de peu. Il est en case 7.
Vous perdez 1 PE supplémentaire
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Britanny est à présent devant le premier obstacle, elle l'analyse très rapidement et décide de s'y engouffrer. Elle se faufile entre les arbres et ressort de l'autre côté sans difficulté. Elle accélère pour rattraper ses adversaires en case 7.
PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○ BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
20 nov. 2024, 21:54
Il avait visiblement bien fait de prendre son temps puisqu’il avait passé la forêt sans soucis malgré tout ce petit monde et les bourrasques ! Un sourire non-mécontent s’était affiché sur son visage… et maintenant qu’il n’avait plus d’élèves dans les pattes, il était prêt à en découdre. Il les voyait tous devant lui, il était donc dernier, mais il n’était pas loin derrière, il comptait bien réaccéler maintenant ! Le prochain obstacle n’était pas très loin, il n’aurait pas le temps de prendre beaucoup de vitesse, mais c’était pour le mieux. Il voulait juste essayer d’arriver devant avant le peloton. Couché sur son balais, il tente de prendre l’aspiration de ses adversaires pour les doubler.
Se déplacer
#EkipFamily for ever
20 nov. 2024, 21:59
La première voie était la bonne ! La rouquine se faufila entre les arbres, donnant les bons appuis ou tirages lorsqu'il le fallait sur son manche. Elle slaloma ainsi dans la forêt, avant de s'en extirper. Elle était au coude à coude avec d'autres participants, tandis que la première place était occupée par une brune, non loin devant. Devant, où se trouvait à présent le second obstacle : des tonneaux en lévitation. La rousse fronça les sourcils. Il y avait encore quelques mètres entre elle et ce futur franchissement. Elle essaya donc d'analyser les mouvements tout en se penchant un peu sur le manche de son balai. Britanny jeta un coup d'oeil derrière elle. L'important était de ne pas se faire distancer, et ne pas perdre de vue Lily, qui continuait elle aussi son chemin.
Se déplacer
SI REUSSITE : Franchir un obstacle mobile
SI ÉCHEC : Feinter un piège
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
20 nov. 2024, 22:07
Lily fut extrêmement surprise. Alors qu’elle venait de tenter une nouvelle figure, celle-ci réussit sans problème ! Deux figures réussie dans une même course, qui en plus n’était pas encore terminée ? Cela semblait impossible, et pourtant… La gryffonne regarda autour d’elle, tentant de localiser ses concurrents, et remarqua qu’elle s’en sortait pas mal, très bien même, avec une petite longueur d’avance. Génial ! Autant rester sur cette voie et conserver sa légère avance. Le prochain obstacle approchait déjà, et il s’agissait de tonneaux qui, par un sortilège, avaient été mis en lévitation. C’était un obstacle plutôt innovant, qui la laissa d’abord perplexe, mais qu’elle tenta tout de même de franchir.
Franchir un obstacle (mobile)
Si réussite : Se déplacer
Si réussite : Se déplacer
21 nov. 2024, 17:02
Par la barbe de Merlin, raté ! Voilà l’état d’esprit qui me viens lorsque je passe près du tas de feuilles sans réussir à les faire s’envoler. Et en plus maintenant, au lieu d’avoir une légère avance, je me suis fait rattraper et même dépasser. Bon au moins j’avais tenté mais j’avais joué de malchance sur ce coup-ci. Il me restait à me préparer pour le prochain obstacle qui s’approche et un haussement de sourcil quand je repère que ce sont des tonneaux en lévitation. Je me mets à songer à une bonne bierraubeurre des trois balais avant de me reconcentrer sur la tactique pour aborder cet obstacle pour le moins assoiffant.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle mobile
Si échec : Faire peur à ses adversaires
21 nov. 2024, 23:02
*Yahou* Je m'élance à travers la forêt et zig zag à travers les arbres. Je sais que j'ai déjà été plus rapide en effectuant cet obstacle, mais je considère cette course comme une remise à niveau. Et puis, je ne voudrais pas me blesser, ça ne serait pas pratique de foncer dans un tronc pour les entrainements de Quidditch. J'arrive de l'autre côté de l'obstacle et repère immédiatement le prochain. Des tonneaux en lévitation. J'ai toujours eu un peu plus de difficulté avec les obstacles mobiles, mais je me sens confiante. J'agrippe le manche de mon balai et avance sur le parcours. J'ai tendance à vouloir observer mes adversaires derrière, mais je me retiens et me concentre vers l'avant. Peut-être qu'en analysant les mouvements des tonneaux, je vais trouver un chemin plus sécuritaire.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle mobile
Si échec : Feinter un piège
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
22 nov. 2024, 10:08
Sa tentative de déstabiliser ses adversaires fut un échec, lamentable. Lily prenait de l'avance, et les autres étaient tous au même niveau qu'elle. Dorra devait donc arrêter son petit jeu rapidement et se concentrer sur le parcours, surtout qu'elle apercevait au loin plusieurs tonneaux en lévitation qu'elle devra dépasser, et de préférence en une seule tentative pour ne être ralentie. La cinquième année porte donc toute son attention sur les objets volants, en réfléchissant à comment elle pourrait réussir à se faufiler entre eux, sans accident. Son balai était plutôt extrêmement maniable, et souple dans ces cas là, elle devrait s'en sortir sans problèmes. A moins qu'un de ses concurrents ne décide de la gêner pour la ralentir.
Se déplacer
Franchir un obstacle
Se déplacer
Franchir un obstacle
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
22 nov. 2024, 13:09
TOUR N°5
Départ - [][][][][5][][][S.T. / B.H.][L.D. / D.K. / É.C. / O.L.][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Owen fait un 29 et valide son action.
> Britanny fait un 44 et un 43 et rate ses deux actions.
> Lily fait un 25 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Steven fait un 30 et un 21 et rate ses deux actions.
> Élina fait un 14 et un 30 et ne valide que sa première action.
> Dorra fait un 18 et un 35 et ne réussit que sa première action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (Tonneaux en lévitation)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle fixe (Forêt morte)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle mobile (Tornades de vent)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
DORRA KANE
Dé à 38 faces ◈
C [8] — D [10] — NE [3]
H [13] — V [15] Dorra se concentre de nouveau sur la course, elle n'a pas réussi à piéger ses adversaires mais ce n'est pas grave. Elle se penche sur son balai et arrive au niveau du second obstacle qu'elle n'arrive pas à traverser. Elle est en case 9.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Lily est la première à se présenter face aux tonneaux en lévitation. Elle essaye de traverser cet obstacle mais les tonneaux ne sont pas fixes et elle est obligée de freiner. Elle reste en case 9.
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 30 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10]
ÉLINA CLARKE
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [19] — NE [3]
H [12] — V [15] Élina n'est pas très loin de ses adversaires de Gryffondor mais elle parvient à aller un petit peu plus vite et atteint le second obstacle. Elle tente de le traverser mais les tonneaux lui barre la route. Elle est en case 9.
PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Owen continue sa progression, un sourire aux lèvres, la course semble bien se passer pour lui. Il est penchée sur son balai et arrive rapidement au niveau du deuxième obstacle en case 9.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C [14] — D [22] — NE [0]
H [15] — V [13]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [1]
H [9] — V [10] Steven se ressaisit et adapte sa trajectoire pour retrouver le tracé de la course. Il est au coude à coude avec Britanny, il ne va pas assez vite pour atteindre l'obstacle mais tente de piéger ses adversaires, en vain. Il est en case 8.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
Britanny avance en direction du deuxième obstacle, elle analyse quelque peu la distance qui l'en sépare mais est encore trop loin pour le traverser. Elle tente alors de piéger ses adversaires mais se fatigue plus qu'autre chose. Elle est en case 8.
PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○ BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
22 nov. 2024, 13:16
Ça peut pas marcher à tous les coups. Britanny observa avec une pointe de déception que sa feinte avait été un échec. Personne n'y avait cru. Pire, Mr. Locke lui passa même devant et arriva rapidement à l'obstacle qu'elle n'avait, quant à elle, pas encore atteint. Elle avisa la distance et les tonneaux. Il fallait qu'elle réussisse à passer en une seule fois pour ne pas se retrouver complètement derrière. En plus, sa petite feinte ratée lui avait évidemment demandé quelques manoeuvres supplémentaires, et elle sentait ses muscles déjà bien en tension. Je veux finir cette course. Le pure serait en effet de ne même pas atteindre la ligne d'arrivée. La rouquine reprit alors là direction de l'obstacle, essayant d'analyser au mieux comment le traverser.
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent