21 nov. 2024, 18:04
Serdaigle VS Serpentard
![]() |
Shanti Slater, 5A |
Shanti rejeta sa tresse par dessus son épaule d'un mouvement précis, et scruta le terrain. La petite assise au début à côté d'elle sur le banc coursait quelque chose, probablement le vif d'or. La batteuse lui envoya mentalement tout ses encouragements, lui souhaitant de tout son coeur plus de réussite qu'elle même. Puis la détermination l'emporta. Il fallait qu'elle soit brillante sur ce coup là.
Propulser sur Keaty
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
21 nov. 2024, 23:02
Serdaigle VS Serpentard
Tout le monde semblait bien aller ! Une bonne nouvelle pour l'adolescente. Maintenant qu'Irene avait quitté Poudlard, elle se sentait un peu responsable du bien être de l'équipe comme elle faisait partie des plus âgés. Il y a également James en sixième année comme elle, mais elle ne savait pas si le garçon ressentait le même sentiment envers ses coéquipiers plus jeune. Et puis la jeune femme voulait aussi s'assurer qu'Elliott était moins nerveux maintenant qu'il était sur le terrain. C'est ce qui se passait pour elle, dès qu'elle prenait son envole et quittait le sol, ses soucis et inquiétudes restaient à terre. Mais malheureusement l'adolescente était trop loin pour voir le blond.
La brunette secoua sa tête un instant pour retrouver sa concentration. Ce n'était pas le moment de s'étaler sur ses sentiments envers son équipe, elle pourrait le faire une fois retourné aux vestiaires à la fin de la partie. Pour le moment, elle avait un match à gagner. Et elle espérait que le souafle ne tarderait pas à se trouver dans sa direction.
La brunette secoua sa tête un instant pour retrouver sa concentration. Ce n'était pas le moment de s'étaler sur ses sentiments envers son équipe, elle pourrait le faire une fois retourné aux vestiaires à la fin de la partie. Pour le moment, elle avait un match à gagner. Et elle espérait que le souafle ne tarderait pas à se trouver dans sa direction.
Action : Tirer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
22 nov. 2024, 13:33
Serdaigle VS Serpentard
Elliott aperçut la batteuse de l'équipe adverse non loin de lui, il décida de tenter de la déstabiliser pour éviter qu'elle ne s'attaque au Cognard. Cela pourrait laisser l'opportunité à Astrid de cogner des Serpentard. Le Serdaigle s'adressa directement à la Serpentard et il eut l'impression que cela fonctionnait. Un sourire se dessina sur son visage et il se concentra sur le reste du match.
Les Ailes d'Airain avaient récupéré le Souafle et progressaient très rapidement vers les anneaux adverses. Zoey fit une passe à James et celui renvoya la balle en direction d'Élina qui était désormais dans la zone de but. Elle allait pouvoir tenter de marquer, Elliott espérait que Veronica n'allait pas arrêter le Souafle. Il était très loin mais il pouvait toujours tenter de la distraire. Il fit des grands déplacements avec son balai et se mit à crier le plus fort:
« Laisse tomber Veronica, Élina est trop forte pour tirer. Recule toi !!!! »
Les Ailes d'Airain avaient récupéré le Souafle et progressaient très rapidement vers les anneaux adverses. Zoey fit une passe à James et celui renvoya la balle en direction d'Élina qui était désormais dans la zone de but. Elle allait pouvoir tenter de marquer, Elliott espérait que Veronica n'allait pas arrêter le Souafle. Il était très loin mais il pouvait toujours tenter de la distraire. Il fit des grands déplacements avec son balai et se mit à crier le plus fort:
« Laisse tomber Veronica, Élina est trop forte pour tirer. Recule toi !!!! »
ACTION: Déstabiliser
ZONE: Veronica Blackburn
22 nov. 2024, 18:06
Serdaigle VS Serpentard
La situation n’était pas en faveur de l’équipe des Serpentard à ce moment-là. Les Ailes menaient le score avec la capture du premier viffet, et le souafle… Eh bien, Melody avait bien tenté de récupérer le souafle, mais Redfly fut plus rapide, et s’en suivit d’une chaine de passe avec Holling puis Clarke. Au moins, aucun membre de son équipe n’était touché par le cognard – mais personne ne l’était non plus dans l’équipe adverse.
La métamorphomage n’eut pas le temps de s’intéresser davantage à sa batteuse, car elle était dans une situation bien plus urgente. La capitaine des Crochets d’Argent devait protéger coute que coute ses buts, et se mit en mouvement, afin de couvrir le plus d’espace possible devant les anneaux.
La métamorphomage n’eut pas le temps de s’intéresser davantage à sa batteuse, car elle était dans une situation bien plus urgente. La capitaine des Crochets d’Argent devait protéger coute que coute ses buts, et se mit en mouvement, afin de couvrir le plus d’espace possible devant les anneaux.
Arrêter le tir
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
23 nov. 2024, 12:32
Serdaigle VS Serpentard
Oups. Ne pas se concentrer, même quand la cible avait pour cible la même cible que soi, c'était définitivement pas un bon plan. Évidemment, elle aurait dû s'en douter, après tout, bien sûr que la verte avait le temps de réagir en voyant le cognard filer dans sa direction. Une petite moue sur le visage, la Serdaigle regarda autour d'elle où en étaient les autres. Elle eut le temps d'apercevoir le souafle quitter les mains de Zoey, dans une passe parfaite vers James. La grimace quitta ses lèvres pour être remplacée par un sourire, et la troisième année se dirigea vers son amie.
La balle rouge continuait sa progression jusqu'aux mains d’Élina, laissant la poursuiveuse prête à tirer. Peut-être qu'elle aurait plutôt dû se concentrer un peu plus et viser la gardienne comme elle le lui avait si gentiment invitée à faire, au lieu de partir en duel raté avec sa rivale directe.
Qui d'ailleurs en était où? Oulà, non, ça n'allait pas du tout! Ouf, repérée... Et le cognard qui fonçait vers elles aussi... Mince, mince et re-mince! Là, elle avait clairement pas géré. Mais hors de question que la balle touche sa capitaine! "Ma vie pour le roi!" Enfin la reine. Enfin bref.
- Eh, bravo, super passe! Cette fois, c'est la bonne!
La balle rouge continuait sa progression jusqu'aux mains d’Élina, laissant la poursuiveuse prête à tirer. Peut-être qu'elle aurait plutôt dû se concentrer un peu plus et viser la gardienne comme elle le lui avait si gentiment invitée à faire, au lieu de partir en duel raté avec sa rivale directe.
Qui d'ailleurs en était où? Oulà, non, ça n'allait pas du tout! Ouf, repérée... Et le cognard qui fonçait vers elles aussi... Mince, mince et re-mince! Là, elle avait clairement pas géré. Mais hors de question que la balle touche sa capitaine! "Ma vie pour le roi!" Enfin la reine. Enfin bref.
Protéger Zoey Redfly
Activation du Nimbus 3000
23 nov. 2024, 13:33
Serdaigle VS Serpentard
Bon. Évidemment, j'ai oublié de regarder le cognard pendant un instant et je l'ai reçu en pleine côte. Je suis habituée maintenant mais je ne peux pas m'empêcher d'esquisser une grimace de douleur. Les prochaines secondes vont être décisives. Notre capitaine a la lourde responsabilité d'arrêter le souafle avant qu'on à 40 points d'écarts. J'ai confiance en elle, je suis persuadée qu'elle va l'arrêter. Ensuite, il faudra que je me positionne pour récupérer le souafle et tirer correctement. Malgré mon poste, que j'ai occupé longtemps, j'ai marqué peu de fois pendant les matchs. Je veux profiter de ces deux dernières années pour y remédier. Je veux qu'on se souvienne de moi, pas uniquement parce que je me suis au poste depuis si longtemps, mais parce que j'ai participé à la victoire de Serpentard sur les trois autres maisons. J'en rêve.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Encourager Veronica Blackburn
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
23 nov. 2024, 18:00
Serdaigle VS Serpentard
AILES D'AIRAIN
50 VS CROCHETS D’ARGENT
0
TOUR 7 |
Le Souafle est aux mains de BLACKBURN.
|
|
|
|
|
HOLLING (AUTO) capture le Viffet !
SLATER (1+0-2) rate sa propulsion
CLARKE (17M) tire et marque !
MARSHALL (7+4) déstabilise BLACKBURN
BLACKBURN (19M) rate son arrêt
KEATY (3+3-1) rate sa protection de REDFLY
MCGOWAN (2+2) rate son encouragement
KEATY active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).
DALE remplace ZHAO
CLIFFORD remplace SLATER
MARSHALL sort du terrain
GAREDIG remplace HOLLING

Reducio
P1Cap. |
14 – REDFLY ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
14/19 | |
P2 |
4 – CLARKE ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/19 | |
A |
13 – GAREDIG ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/15 | |
B |
9 – KEATY ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
9/16 | |
. | |||
. | |||
AP2 |
26 – HOLLING ▰▱▱ ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GB |
16 – MARSHALL ▱▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AB |
3 – CORBETT ▰▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BCap. |
14 – REDFLY ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
G |
4 – CLARKE ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
G |
13 – GAREDIG ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A |

Reducio
P1 |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/18 | |
P2 |
31 – BROWN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/15 | |
A |
19 – DALE ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
19/19 | |
B |
10 – CLIFFORD ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
17/17 | |
GCap. |
9 – BLACKBURN ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
9/15 |
. | |||
. | |||
AP2 |
88 – ZHAO ▰▰▰ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BG |
15 – SLATER ▱▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1Cap. |
9 – BLACKBURN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme G |
PROCHAINE RÉSOLUTION
lundi 25 novembre entre 18:00 et 18:15
#b10743
23 nov. 2024, 18:09
Serdaigle VS Serpentard
Elle était prête à protéger son amie dans un coup désespéré et héroïque digne d'un film d'action des années 2000 dont on lui avait déjà parlé quelques fois. Sauf qu'en réalité, soit la verte avait vraiment mal visé, soit Zoey n'était pas sa cible. Œil pour œil, comme on dit... Mais, quoi qu'il en soit, la vengeance était aussi vaine que la tentative précédente: le cognard leur passa à côté à toutes les deux. Quelle qu'ait été la cible de la batteuse adverse, c'était un coup dans l'eau.
Tant mieux, en soi. Et maintenant, elle avait de l'avance sur sa rivale, puisque la balle était à côté d'elle, et que l'autre fille filait dans la direction opposée. Est-ce qu'elle comptait prêter main forte à sa gardienne pour empêcher Élina de marquer? De toute façon c'était raté, la balle rouge venait de passer dans les anneaux verts.
Et dans tout ça, où était encore partie la batteuse? Ah! Changement de tête. Le retour du grand. Est-ce qu'elle ne pouvait pas le remettre sur la banc pour l'autre moitié du match? Au moins, elle pouvait l'empêcher de reprendre la partie trop tôt.
La troisième année ajusta son angle de frappe, et donna un coup avec toute la force dont elle était capable.
Tant mieux, en soi. Et maintenant, elle avait de l'avance sur sa rivale, puisque la balle était à côté d'elle, et que l'autre fille filait dans la direction opposée. Est-ce qu'elle comptait prêter main forte à sa gardienne pour empêcher Élina de marquer? De toute façon c'était raté, la balle rouge venait de passer dans les anneaux verts.
-Ouaiiis, elle est trop forte!, lança-t-elle à son amie, avant de hausser la voix pour essayer de couvrir le bruit ambiant: Bravo Élina!
Et dans tout ça, où était encore partie la batteuse? Ah! Changement de tête. Le retour du grand. Est-ce qu'elle ne pouvait pas le remettre sur la banc pour l'autre moitié du match? Au moins, elle pouvait l'empêcher de reprendre la partie trop tôt.
La troisième année ajusta son angle de frappe, et donna un coup avec toute la force dont elle était capable.
Cogner Antonn Clifford [RC]
23 nov. 2024, 18:24
Serdaigle VS Serpentard
La jeune femme repéra le souafle rapidement. La balle qu'elle appréciait tant était entre les mains de sa capitaine ! La blonde était un peu loin pour que l'objet rond lui arrive entre les mains directement. La sixième année était sur le point de se rapprocher de sa coéquipière lorsqu'un autre maillot bleu s'interposa dans son champs de vision. *James !* Zoey venait tout juste de passer le souafle à l'attrapeur de Serdaigle et un sourire se dessina sur le visage de l'adolescente lorsque le garçon se dirigea dans sa direction, balle en main.
La sixième année s'était rapidement déplacé pour se positionner près des anneaux adverses et réceptionna le souafle sans difficulté. Maintenant, il était temps de marquer. Le souafle coincé sous son bras, la poursuiveuse changea subitement de direction pour mener la gardienne adverse sur une fausse route, et ça fonctionna ! La balle rouge traversa l'anneau du milieu, ramenant 30 points à son équipe. La fierté l'envahi, mais elle ne pouvait pas rester déconcentré longtemps. Elle pourrait fêter cette victoire personnelle plus tard. Si les Ailes d'Airain voulait remporter ce match, il fallait récupérer la balle rouge à nouveau. Alors sans hésitation, elle s'élança à nouveau sur son balai, prête à retourner au centre de l'action.
La sixième année s'était rapidement déplacé pour se positionner près des anneaux adverses et réceptionna le souafle sans difficulté. Maintenant, il était temps de marquer. Le souafle coincé sous son bras, la poursuiveuse changea subitement de direction pour mener la gardienne adverse sur une fausse route, et ça fonctionna ! La balle rouge traversa l'anneau du milieu, ramenant 30 points à son équipe. La fierté l'envahi, mais elle ne pouvait pas rester déconcentré longtemps. Elle pourrait fêter cette victoire personnelle plus tard. Si les Ailes d'Airain voulait remporter ce match, il fallait récupérer la balle rouge à nouveau. Alors sans hésitation, elle s'élança à nouveau sur son balai, prête à retourner au centre de l'action.
Action : Prévoir les dés de l'équipe
ACTIVATION DU BROSSDUR 7
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
23 nov. 2024, 19:53
Serdaigle VS Serpentard
J'étais debout pour la énième fois depuis le debout du match, sautillant sur place pour me réchauffer mais surtout pour évacuer mon excitation. J'avais bondit de ma place en applaudissant quand James avait récupéré les deux premiers viffets et j'aurais probablement fait la même chose en voyant le tir réussie d'Elina. Seulement j'avais perçu le signe, celui que j'espèrais et redoutais depuis un moment, le signe qui indiquait que c'était l'heure de rentrer dans le match.
Je sentis mon cœur accélérer d'un coup. J'attrapais mon balais, me rendant compte que ma main tremblait. Secouant la tête pour me ramener au moment présent, j'enjambais mon Friselune prêté par l'équipe et m'envolais. Essayant de me calmer en régulant ma respiration, je me concentrais et observais l'état actuel. Inspire... Ma vue était quand-même bien meilleure à cette hauteur. Expire... Le souaffle était au main de la gardienne de Serpentard et Elina n'était pas loin des anneaux. Inspire... Elliott n'était plus devant les anneaux... Il devait avoir besoin de faire une pause...
Je sentis mon cœur accélérer d'un coup. J'attrapais mon balais, me rendant compte que ma main tremblait. Secouant la tête pour me ramener au moment présent, j'enjambais mon Friselune prêté par l'équipe et m'envolais. Essayant de me calmer en régulant ma respiration, je me concentrais et observais l'état actuel. Inspire... Ma vue était quand-même bien meilleure à cette hauteur. Expire... Le souaffle était au main de la gardienne de Serpentard et Elina n'était pas loin des anneaux. Inspire... Elliott n'était plus devant les anneaux... Il devait avoir besoin de faire une pause...
Repérer (friselune)
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout