23 nov. 2024, 17:29
Samedi 13/11/2049 - 15h
TOUR N°5
Départ - [][][][][5][][K.H. / E.O'B.][][L.G.][10 M.B.][][][][][15][][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 12 et valide son action.
> Ennis fait un 41 et valide son action.
> Melody fait un 8 et un 14 et valide ses deux actions.
> Leo fait un 32 et un 15 et valide ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Nuage de fées)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 11 pour passer en case 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 15 pour passer en case 16 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Nuée d'oiseaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 pour passer en case 29 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 26 à la case 30 (Tornades d'eau)
> Un raccourci se trouve entre les cases 5 & 9
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces ◈
C [8] — D [26] — NE [5]
H [22] — V [18] La Gryffondor est gênée par les feuilles qui s'envolent autour d'elle et l'empêcher de voir correctement sa direction. Elle dévie un peu et malgré sa vitesse respectable, ne parvient pas parcourir beaucoup de mètres. Elle arrive en case 7.
PE: 41/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
Kate avait passé le premier obstacle et n'était plus très bien de ses adversaires. Elle tente d'accélérer pour essayer de les rattraper mais bien qu'elle aille rapidement, ses adversaires avancent aussi. Elle arrive en case 7.
PE: 44/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 37 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody semble contente d'avoir réussi son coup et gênée son adversaire de Gryffondor. Elle reprend rapidement sa course et prend de la vitesse, elle accélère et parvient à parcourir beaucoup de mètres. Elle arrive en case 10.
PE: 44/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
Leo a évité de peu les feuilles de sa camarade malgré son petit échec. Elle ne perd pas une seconde avant de reprendre le tracé de la course et foncer. Elle fait une figure et arrive en case 9.
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 53 faces ◈
C [8] — D [17] — NE [6]
H [19] — V [22]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
23 nov. 2024, 17:37
Samedi 13/11/2049 - 15h
Je volais au plus vite que je le pouvais et rattraper la Gryffondor aux cheveux châtains. Et une de rattraper. Il ne restait donc plus que trois concurrents à rattraper. Qu'est-ce qu'elles avaient toutes franchement à vouloir gaspiller leur énergie en volant aussi vite. Elles allaient finir par tomber dans le lac et à servir d'appât à la bestiole à tentacule si ça continuait.
Mais dans tous ça, je devais avouer, qu'elles étaient en train de me convaincre à en faire de même. Il fallait mieux finir en repas aux habitants du lac que dernière. Je me penchais donc sur mon balai bien décidée à faire une figure pour prendre de la vitesse.
Mais dans tous ça, je devais avouer, qu'elles étaient en train de me convaincre à en faire de même. Il fallait mieux finir en repas aux habitants du lac que dernière. Je me penchais donc sur mon balai bien décidée à faire une figure pour prendre de la vitesse.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
23 nov. 2024, 18:00
Samedi 13/11/2049 - 15h
La chance est enfin de ton côté, tu est presque prête à lâcher une petite larme tellement tu es heureuse de ce début de course. Tu retrouve enfin les sensations du vol et tu es comme libre. Comme quoi quand on ne se met pas une pression de dingue pour finir en première position on gagne en assurance et en capacités. Tu es première, c'est juste fantastique tu ne t'attendais pas à prendre la tête de la course contre des camarades aussi douées à balai. Tout peut encore changer bien sur la course est loin d'être finie mais il n'empêche que c'est tout de même une sacré satisfaction. Tu arrives maintenant sur le deuxième obstacle de la course. Il s'agit d'une petite forêt à survoler, ce n'était pas ton fort mais tu devrais réussir à y arriver si tu accélérais.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
23 nov. 2024, 18:10
Samedi 13/11/2049 - 15h
Oh la belle figure ! J'avoue ne pas être peu satisfaire d'être parvenue à exploiter avec autant de succès les courants d'air afin de gagner en vitesse sur cette ligne dégagée, encore plus compte tenu du fait que mon balai du jour, je ne le connais finalement pas si bien que ça. Je me dis qu'avec ça, je dois m'être fait une jolie petite avan- ...
"Hé mais d'où elle sort, elle !?"
Parce que tout à coup, Brown apparait devant moi. Ce qui me parait absolument étrange parce que je pourrais jurer qu'elle ne m'a pas dépassée... douteux. J'hésite à me tourner vers l'arbitre, mais finalement, le prochain obstacle est assez proche. Alors je décide de me concentrer sur les deux choses qui me préoccupent à l'instant : la forêt et ma très louche adversaire de Serpentard.
"Hé mais d'où elle sort, elle !?"
Parce que tout à coup, Brown apparait devant moi. Ce qui me parait absolument étrange parce que je pourrais jurer qu'elle ne m'a pas dépassée... douteux. J'hésite à me tourner vers l'arbitre, mais finalement, le prochain obstacle est assez proche. Alors je décide de me concentrer sur les deux choses qui me préoccupent à l'instant : la forêt et ma très louche adversaire de Serpentard.
Action 1 : se déplacer
Si réussite : franchir un obstacle (Comète 360)
Si échec : Lancer Impedimenta à Melody Brown
Si réussite : franchir un obstacle (Comète 360)
Si échec : Lancer Impedimenta à Melody Brown
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
23 nov. 2024, 19:03
Samedi 13/11/2049 - 15h
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains
Prise dans le tourbillon de feuilles, la septième année avait mis son bras devant ses yeux dans l'espoir de garder une visibilité acceptable. Et aussi pour repousser les malignes qui voulaient lui masquer la vue. Se faisant, elle avait réussi à avancer plus que ce qu'elle aurait pu espérer.
Pour autant, Leo était loin, et la Poufsouffle jusque là plutôt à la traine arrivée à son niveau. "Mais?! Elle est où?" Demanda-t-elle abasourdi en ne voyant plus la Serpentard ni devant ni derrière. Elle était à côté d'elle tout à l'heure et là... Envolée!
Voyant sa voisine foncer droit devant, la rouge et or se secoua et fit de même, avec l'espoir de recoller à la tête de la course.
Se déplacer. Faire une figure
Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle. Faire une figure
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
23 nov. 2024, 23:20
Samedi 13/11/2049 - 15h
TOUR N°6
Départ - [][][][][5][][][][E.O'B.][10][L.G. / K.H.][ M.B.][][][15][][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 13 et un 9 et valide ses deux actions.
> Melody fait un 11 et un 4 et valide ses deux actions.
> Leo fait un 23 puis passe son action en RC et valide ses deux actions.
> Ennis fait un 24 et un 44 et valide seulement sa première action.
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Nuage de fées)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 11 pour passer en case 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 15 pour passer en case 16 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Nuée d'oiseaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 pour passer en case 29 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 26 à la case 30 (Tornades d'eau)
> Un raccourci se trouve entre les cases 5 & 9
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces ◈
C [8] — D [26] — NE [5]
H [22] — V [18] La Gryffondor aperçoit sa camarade de Poufsouffle à sa hauteur et tente de garder le rythme. Elle parvient à avancer assez rapidement mais alors qu'elle essaie de faire une figure, elle s'emmêle les brindilles et arrive finalement en case 9.
PE: 37/50
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
Kate est au coude à coude avec la Gryffondor et compte bien lui voler la troisième place. Elle se penche sur son balai et accélère, elle ajoute à cela une jolie figure et termine ce tour en case 11.
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 37 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody est en tête de course et tout semble bien se passer pour elle. Elle arrive à hauteur du premier obstacle, elle n'hésite pas très longtemps avant de se lancer et ressort de l'autre côté en case 12.
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
Leo semble surprise de voir que son adversaire est déjà à hauteur du second obstacle. Elle se penche sur son balai pour la rejoindre et arrive à son tour au niveau de la forêt. Elle s'élance rapidement et réussit son passage, elle est en case 11.
Obstacle franchi
PE: 38/50
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 53 faces ◈
C [8] — D [17] — NE [6]
H [19] — V [22]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
23 nov. 2024, 23:31
Samedi 13/11/2049 - 15h
Allez... deuxième Gryffondor de rattraper. Melody quant à elle... je ne sais pas vraiment où elle est...
J'avais entendu la fille aux beaux cheveux châtains se poser la question précédemment. Ayant fait la course en queue de peloton jusque là, je n'aurais su y répondre.
Juste devant il y avait un nouvel obstacle donc je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir. Je fonçais à toute vitesse à travers les arbres prête à faire une partie de slaloms. Les filles voulaient aller vite, je n'avais plus qu'à en faire de même. Peu importe les égratignures, j'étais bien déterminée à le franchir vite cet obstacle et à arriver de l'autre côté avant Leo au moins.
J'avais entendu la fille aux beaux cheveux châtains se poser la question précédemment. Ayant fait la course en queue de peloton jusque là, je n'aurais su y répondre.
Juste devant il y avait un nouvel obstacle donc je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir. Je fonçais à toute vitesse à travers les arbres prête à faire une partie de slaloms. Les filles voulaient aller vite, je n'avais plus qu'à en faire de même. Peu importe les égratignures, j'étais bien déterminée à le franchir vite cet obstacle et à arriver de l'autre côté avant Leo au moins.
Se déplacer
Se déplacer
23 nov. 2024, 23:38
Samedi 13/11/2049 - 15h
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains
L'espoir en était resté à ce qu'il était, un espoir. Car si elle avait réussi un beau redémarrage, elle avait lamentablement foiré sa figure. Et pas qu'un peu, la laissant dernière de la course alors que toutes les autres avaient disparu derrière le virage.
Serrant les dents d'être à la traîne, la rouge et or se pencha sur son balais. Non, elle se coucha, presque comme si elle voulait fusionner avec lui. L'idée était de le pousser au maximum, quoiqu'en gardant tout de même une vitesse qui n'allait pas l'envoyer dans les arbres. C'était qu'elle se trouvait sur une courbe, trop d'accélération et c'était la sortie de route assurée! Alors, vitesse mais pas précipitation.
Se déplacer. Si réussite: Franchir un obstacle
Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle. Faire une figure
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
23 nov. 2024, 23:41
Samedi 13/11/2049 - 15h
C'est un joli petit miracle ce qui est entrain de se passer. Tu es encore en tête et tu as réussi à franchir les deux premiers obstacles du premier coup. Peut être que finalement tu sais te servir d'un balai. Cependant ne crions pas victoire trop vite nous ne sommes qu'au tiers du parcours et Kate et Leo sont juste derrière toi, Leo vient de franchir l'obstacle quelques secondes après toi. Le prochain obstacle est encore un petit peu loin pour que tu tentes quoi que ce soit mais tu peux toujours tenter d'acceler pour te rapprocher au maximum. Tu es un petit peu loin pour voir exactement ce dont il s'agit mais ce sont des fleurs pour sur, c'est assez intriguant.
Actions : Se déplacer, Franchir un obstacle, Foncer dans un tat de feuilles, Faire une figure pour prendre de la vitesse, Prendre un raccourci, x
Se déplacer
Actions : Se déplacer, Franchir un obstacle, Foncer dans un tat de feuilles, Faire une figure pour prendre de la vitesse, Prendre un raccourci, x
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
25 nov. 2024, 22:10
Samedi 13/11/2049 - 15h
Eh ben ! Quelle efficacité. Je dois dire que j'ai rarement eu autant de facilité à traverser, contourner, bref : franchir les obstacles d'un parcours. Un obstacle mobile et une obstacle fixe dernière moi, déjà Je suis bien contente du coup, pour un premier parcours de l'année – un parcours rouge en plus... Enfiiiiin. Restons concentrée : je sais que le parcours est encore loin d'être terminé. D'ailleurs il me reste encore trois obstacles et surtout : j'ai toujours la Serpentard qui vole devant moi. Donc être satisfaite ok, mais il est encore beaucoup trop tôt pour réellement se réjouir de quoi que ce soit.
D'ailleurs en parlant d'obstacle... c'est quoi le prochain ? Des espèces de fleurs qui flottent... hein ? Il va falloir voir ça de plus près.
D'ailleurs en parlant d'obstacle... c'est quoi le prochain ? Des espèces de fleurs qui flottent... hein ? Il va falloir voir ça de plus près.
Se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin