24 nov. 2024, 13:58
 06/11/2049  Serdaigle VS Serpentard
Et chiotte. La Serpentard n’avait pas réussi à protéger ses anneaux, et le souafle passa dans celui du milieu. Elle le rattrapa par la suite, mais il était bien trop tard pour réparer la situation. Les Ailes menaient de cinquante à zéro pour les Crochets.

Elle fit rapidement un signe à Shanti et Lina, pour qu’elles quittent le terrain, et que Edmund et Antonn reviennent de nouveau sur le terrain – en espérant qu’ils puissent redresser la situation, et se montrer plus efficace cette fois-ci. Puis elle déglutit. La brunette serra le souafle dans ses mains, avant de faire la seule chose qu’elle pouvait faire : relancer le souafle sur le terrain, pour qu’un de ses coéquipiers s’en saisissent.

Relancer en SO

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
24 nov. 2024, 14:01
Je suis extrêmement contrarié. Comment Veronica a-t-elle pu oser me sortir du terrain à peine le match commencé ? Elle ne perd rien pour attendre. Si nous n’avions pas besoin d’elle pour protéger nos anneaux, je la cognerais immédiatement. Quoi que, vu son efficacité, pas sûr que je doive me retenir…

Le match est pour l’heure une réelle catastrophe pour nous, mais en réalité je n’en suis pas mécontent, voilà ce qui arrive lorsqu’on m’exclue de la partie. C’est bien fait. Enfin, maintenant que je suis de retour sur le terrain, ils ont intérêt à se secouer un peu, pas question que l’on commence la saison comme ça.

En reprenant de la hauteur, je cherche le cognard des yeux, prêt à retourner dans la partie. Je fronce les sourcils en l’apercevant, ou plutôt en apercevant la batteuse des bleus. Je rêve où elle est en train de me viser de toutes ses forces ? C’est vraiment pas fair-play, je n’ai même pas encore eu le temps de prendre de la vitesse sur mon balai. Elle aurait pu attendre, rien que quelques secondes. Si j’avais su que les aigles étaient si vicieux, je me serais préparé autrement. Je tente quelque chose sur le cognard mais serre déjà les dents et me prépare à encaisser, celui là risque de faire mal.
Cogner Keaty

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
24 nov. 2024, 14:10
Ah ! Si, là !

Ça me rassure quand même de constater que ma vue ne baisse pas tant que ça.

Mais il est encore à une petite trotte. Ça va. Quoique. Pas si loin. Trois minutes tout au plus. Il faudrait que je me tienne à l'affût, tout de même.

C'est pourquoi je me risque à esquisser un regard vers les deux poursuiveuses de mon équipe. Pour constater qu'elles n'ont absolument pas besoin de renforts puisqu'elles sont déjà devant les anneaux. Et bah, ça c'est de l'efficacité !

Le seul risque serait que la batteuse adverse envoie son cognard les embêter.

Mais je perds vite mon sourire lorsque je réalise que ce n'est pas ses anneaux qu'elle vise.

Repérer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
24 nov. 2024, 14:25
Dire que tout semblait se passer plutôt bien, vous aviez récupéré le souafle et vous commenciez à reprendre un certain avantage quand tout à commencer à partir en cacahuètes. Vous vous êtes fait piquer le souafle quand Erza s'est faite cogner et vous n'avez pas réussi à le récupérer. Résultats l'équipe adverse a réussi à la reprendre et a avancer en direction des annaux et a marqué un but. Entre le but et le viffet vous étiez menés de cinquante points, il allait falloir se réveiller. La balle était maintenant aux mains de Veronica, normalement elle resterait dans l'équipe du coup, ce serait bien que vous puissiez marquer vous aussi. Tu jetais un coup d'oeil aux alentours, est ce que tout le monde allait bien?

Prévoir le dé de Antonn Clifford

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
24 nov. 2024, 20:48
Raaaaaah. Comment on a pu laisser passer ce but, ça je ne comprends pas. Ça n'aurait pas dû arriver. Je n'aurais pas dû le laisser passer. Pourquoi est-ce que je n'ai rien fait ? Je ne dois pas me laisser abattre. On va rattraper ce retard. Il suffit de quelques passes pour reprendre l'avantage. D'un viffet. Ou même du vif. Je sais qu'Edmund va nous l'attraper. Je dois aider l'équipe en faisant mon job. Je dois me concentrer sur le souafle, même si la dernière fois que je me suis focalisée uniquement dessus, je me suis ramassée avec le cognard. Je peux faire les deux, c'est à ça que je me suis préparée l'année dernière. Je me fiche de savoir que les regards de tous les élèves présents dans les tribunes sont rivés sur nous, le seul qui m'intéresse c'est le mien. Si je foire, je ne pourrais pas me regarder dans le miroir. Je dois me battre jusqu'au bout.
Faire un surmenage sur Zoey Redfly

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
25 nov. 2024, 12:36
Les actions s'enchainaient sur le terrain et Zoey n'était pas peu fière de son équipe. Les entrainements avaient enfin payés et tous jouaient formidablement bien. La blonde s'était de justesse retenu de faire des loopings de joie lorsque son petit ami avait mis la main sur le deuxième viffet. Elle s'était promis de l'embrasser dès la fin du match. Avant cela, récupérant la balle de justesse, il était temps, l'équipe avait fait un enchainement de passe qui avait permis à Élina de marquer un premier et magnifique but. Les bras de la capitaine s'étaient levés au ciel et elle avait sur les lèvres, un grand sourire. Ajouté à cela, son amie qui cognait tout ce qui bougeait et bim, on obtenait un super match.

-Ouais allez les Aigles ! On Continue comme ça ! On Lâche rien, on joue tous ensemble et on va réussir !

Puis elle avait ajouté quelques mots particulier à Astrid :

-Bravo Astrid ! T'es trop forte ! On va gagner grâce à toi ! Cogne nous tous les verts !

En vérité, cela allait être grâce à tout le monde mais il était vrai que la rousse y participait grandement en les évitant d'être la cible de la boule en furie.

Encourager Astrid Keaty

Mobiliser les Ailes d'Airains
(Activation Nimbus 2000)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
25 nov. 2024, 18:01
Image
AILES D'AIRAIN
50
VS
CROCHETS D’ARGENT
0
Image
TOUR 8

Un Viffet vient de faire son apparition.
Le Souafle est libre.

OUEST
ASd
NORD-OUEST
Image
P1Sd P1Sp P2Sp BSd BSp
SUD-OUEST
Image
ROND CENTRAL
NORD-EST
SUD-EST
EST
P2Sd ASp GSp
KEATY (RC) cogne CLIFFORD
CLARKE (9+2) prévoit les dés de son équipe
GAREDIG (11+4) repère le prochain Viffet et le Vif d'or
BLACKBURN (5+6-1) relance le Souafle
CLIFFORD (4+6) rate son cognement
DALE (12+5) repère le prochain Viffet
BROWN (4+5) rate sa prévision
MCGOWAN (7+2) rate son surmenage
REDFLY (8+3) encourage KEATY et mobilise son équipe

Grâce à son Friselune, GAREDIG repère les deux prochains Viffets ou Vif d’or.
Grâce à son Nimbus 2000, REDFLY effectue deux actions lors du tour.
Grâce à son Brossdur 7, CLARKE réserve le premier post de ce tour (hors action Capturer).

MARSHALL entre sur le terrain

Image
Reducio
P1
Cap.
14 – REDFLY
▰▰
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)
12/19
P2
4 – CLARKE
▰▱
(encouragé)
11/19
A
13 – GAREDIG
▰▱▱
(encouragé)
14/15
B
9 – KEATY
▰▱▱
(encouragé x2)
8/16
G
16 – MARSHALL
▱▱▱

15/15
.
.
A
P2

26 – HOLLING
▰▱▱
▰▱

sur le banc
A
B

3 – CORBETT
▰▱▱
▱▱▱

sur le banc
B
Cap.
14 – REDFLY
▰▱▱
(encouragé)
sur le terrain comme P1
G
4 – CLARKE
▱▱▱
(encouragé)
sur le terrain comme P2
B
16 – MARSHALL
▱▱▱

sur le terrain comme G
P1
9 – KEATY
▱▱
(encouragé x2)
sur le terrain comme B
G
13 – GAREDIG
▱▱▱
(encouragé)
sur le terrain comme A

Image
Reducio
P1
13 – MCGOWAN
▱▱
(surmené)
12/18
P2
31 – BROWN
▰▱

9/15
A
19 – DALE
▰▰▰

18/19
B
10 – CLIFFORD
▰▰▰
(sonné)
16/17
G
Cap.
9 – BLACKBURN
▰▱▱

8/15
.
.
A
P2

88 – ZHAO
▰▰▰
▱▱

sur le banc
B
G

15 – SLATER
▱▱▱
▱▱▱

sur le banc
P1
Cap.
9 – BLACKBURN
▱▱

sur le terrain comme G

PROCHAINE RÉSOLUTION
mercredi 27 novembre entre 18:00 et 18:15

#b10743
25 nov. 2024, 18:01
Ouch.

Ça fait mal.

Et j'ai... Bien évidemment repris mes esprits beaucoup trop tard pour le viffet que j'avais repéré. Evidemment.

J'avais oublié cette magnifique sensation d'être absolument impuissant face à la situation parce que le cognard m'aime un peu trop. Quel plaisir. Vraiment.

C'est tout de même un peu frustré que je retourne sur le banc. J'aurais peut-être dû m'entraîner un peu plus à esquiver ce maudit cognard. C'est toujours lui qui me pose problème. C'est fou quand même, comme les choses n'ont pas du tout changé deux ans après.

Je m'efforce tant bien que mal de respirer calmement en observant le déroulement du match sans pouvoir participer. Même si c'est particulièrement compliqué. Voir qu'on s'est retrouvés devant les anneaux adverses sans pouvoir tirer deux fois de suite mais que la seule fois où le souafle est aussi proche de nos anneaux, il rentre, c'est compliqué.

Je suis en train de littéralement arracher le bois du banc de mes ongles. Il faut que je me calme. S'énerver sur la précision douteuse des passes qu'on fait ne servira à rien.

J'expire.

C'est bon, c'est mon tour de revenir sur le terrain. Lina a fait un bon job avec le vif d'or. À moi de gérer pour le dernier viffet cette fois-ci.

Capturer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
25 nov. 2024, 18:15
Encore un peu touché par l'euphorie de ce premier but, la poursuiveuse se concentre sur ses coéquipiers avant de retourner pleinement dans l'action du match. De toute façon, Veronica devait relancer le souafle à son équipe, ça lui laissait du temps. Et lorsque la balle rouge allait retomber dans son champs de vision, la serdaigle savait qu'elle ferait tout pour le récupérer, sa coéquipière poursuiveuse également. Rapidement, l'irlandaise remarqua que le jeune gardien de l'équipe n'était plus sur le terrain. Concentrée sur les anneaux adverses, elle n'avait pas vu ce qui avait fait sortir le jeune garçon, un cognard peut-être ?

Et ce n'était plus James, non ? Ah, la sixième année reconnu la petite tête d'Olivia, l'une des jeunes recrues de l'équipe. Elle était heureuse de voir la jeune remplaçante prendre la place de l'attrapeur titulaire le temps de quelques instants. Ainsi, son camarade de promotion allait être en pleine forme pour la course au vif d'or. Et puis, ça permettait à la jeune fille de prendre plus d'expérience en match, ce n'était jamais mauvais. *Ah, le voilà !* Le souafle venait de faire sa réapparition sur le terrain, la capitaine adverse venait probablement tout juste de le lancer. C'était à son tour de jouer !
Action : Progression en Sud Est

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
25 nov. 2024, 18:25
Toujours concentrée sur ma respiration pour essayer de me calmer, je sentais que les battements de mon cœur ne ralentissaient pas du tout. Etait-ce dû au stress que je n'arrivais pas à évacuer ou était-ce l'adrénaline qui prenait place ? Je ne saurais le dire.

Je remarquais que les Serpentard avaient changé de batteur et d'attrapeur et sentis ma respiration s'accélérer. L'âge et l'expérience ne faisaient pas tout évidemment mais je me serais tout de même senti plus à l'aise en opposition à Zhao qui débutait elle aussi. Je recommençais mes exercices de respiration en reprenant mon analyse du terrain. Si seulement je pouvais apercevoir ne serait-ce qu'un éclat, je saurais par où commencer ma recherche.

Et soudain je crus l'apercevoir, l'éclat que j'attendais, était-ce le troisième viffet ou bien le vif d'or ? Je n'avais pas le temps de me poser la question, je fonçais dans sa direction, il était temps de montrer que les entraînements avaient payé et que j'avais ma place sur le terrain !
Courser

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout