22 nov. 2024, 13:19
Samedi 13/11/2049 - 13h30
Les tonneaux en lévitation étaient particulièrement capricieux, et la cinquième année avait beaucoup de mal à maintenir son équilibre en se faufilant entre eux. Elle dut alors s'arrêter un instant pour mieux évaluer la situation, et se concentrer pleinement sur chaque mouvement qu'elle devait faire. Puis, elle s'engagea de nouveau entre les obstacles, en faisant très attention, la préfète-en-chef devait absolument se dépêcher de franchir la zone et foncer droit devant. Avoir ses adversaires aux coudes à coudes n'était pas vraiment agréable. Dorra se pencha légèrement sur son balai, en cherchant à établir une connexion, un lien avec son artefact, pour que ce dernier réagisse de façon plus souple et suive ses directives.
Franchir un obstacle en RC
Se déplacer
Franchir un obstacle en RC
Se déplacer
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
22 nov. 2024, 14:22
Lily tenta donc de traverser les tonneaux, ce qui était très dur car ceux-ci étaient mouvants. Ainsi, lorsqu'elle voulut passer, elle faillit se prendre l'un d'entre eux en pleine tête. N'ayant pas le choix de dévier sa trajectoire, elle soupira légèrement, mais ne fut pas plus frustrée que ça. Elle ne pouvait pas toujours compter sur la chance, il fallait qu'elle rate à un moment ! En plus, c'est un obstacle qu'elle ne croisait pas souvent, ce qui la fit relativiser. Ses adversaires la rattapaient déjà, donc il fallait qu'elle se lance de nouveau. Observant un moment le mouvements des tonneaux de manière calculatrice, elle prépara son coup, se pencha vers l'avant et redémarra.
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
Se déplacer
22 nov. 2024, 15:40
Ah ha ! Il a réussi son coup et repris l’avantage ! Sourire aux lèvres, le bibliothécaire tente de ne pas se laisser déconcentrer par un excès de confiance en lui. Plusieurs élèves viennent de bloquer ces tonneaux mobiles en lévitation, ce qui ne peut qignifier qu’une chose : ils ne vont pas être simples à franchir. Owen analysa la situation. Il était bien placé, dans le groupe de tête, il pouvait se permettre de prendre un peu son temps pour ne pas confondre vitesse et précipitation. Il s’agissait de bien gérer l’allure, l’altitude mais aussi la trajectoire.
Penché sur son balais, il s’élance, espérant le passer sans encombres et pouvoir réaccélérer derrière.
Penché sur son balais, il s’élance, espérant le passer sans encombres et pouvoir réaccélérer derrière.
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
23 nov. 2024, 18:32
*Bon bon bon* J'ai perdu davantage d'agilité que ce que je pensais au début de la course. Peut-être aurais-je du m'entrainer plus ? Avec les entrainements pour l'équipe de Quidditch, j'ai jugé que je n'avais pas à trop m'en soucier, mais chaque fois que j'arrive devant un obstacle, mon instinct me dicte de ralentir et je ne peux m'empêcher de l'écouter. C'est tout le contraire que lors de match où je n'hésite pas une seconde à accélérer pour récupérer le souafle. Embêté, je ne dis rien et reprend la progression de l'obstacle. Je suis au milieu des concurrent de la course et je ne semble pas parti pour dépasser certains de mes adversaires si je prend à chaque fois autant de temps pour franchir les obstacles.
Frustrée contre moi-même, je m'accroche au manche de mon nimbus et me force à prendre un peu de vitesse. Si je peux arriver à dépasser les tonneaux volants, ce sera au moins ça de gagné.
Frustrée contre moi-même, je m'accroche au manche de mon nimbus et me force à prendre un peu de vitesse. Si je peux arriver à dépasser les tonneaux volants, ce sera au moins ça de gagné.
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
25 nov. 2024, 11:43
TOUR N°6
Départ - [][][][][5][][][S.T.][O.L.][10 L.D. / B.H.][D.K. / É.C.][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Britanny fait un 17 et un 24 et valide ses deux actions.
> Dorra passe sa première action en RC puis fait un 8 et valide ses deux actions.
> Lily passe son action en RC et fait un 25 et rate son action.
> Owen fait un 55 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Élina passe son action en RC et fait un 2 et réussit son action.
> Steven ne fait rien.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (Tonneaux en lévitation)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle fixe (Forêt morte)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle mobile (Tornades de vent)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
DORRA KANE
Dé à 38 faces ◈
C [8] — D [10] — NE [3]
H [13] — V [15] Dorra ne baisse pas les bras et tente une nouvelle fois de passer cet obstacle. Elle se retrouve de l'autre côté et très vite, se penche sur son balai et avance rapidement jusqu'en case 11.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Lily est au coude à coude avec Dorra et comme elle, elle tente une nouvelle fois de passer de l'autre côté de l'obstacle. Elle y parvient aussi mais a plus de difficultés pour s'en éloigner. Elle accélère doucement jusqu'en case 10.
PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 30 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10]
ÉLINA CLARKE
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [19] — NE [3]
H [12] — V [15] Élina ne baisse pas les bras, et comme ses camarades tente elle aussi de passer de l'autre côté une nouvelle fois. Heureusement pour elle, elle y parvient et a tout le loisir de rattraper Dorra en case 11.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Owen est désormais à hauteur du deuxième obstacle. Il voit plusieurs élèves de Gryffondor passer de l'autre côté et essaye d'en faire autant. Malheureusement pour lui, il n'y parvient pas et reste en case 9.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C [14] — D [22] — NE [0]
H [15] — V [13]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [1]
H [9] — V [10] Steven semble s'être fatigué en en essayant de faire peur à ses adversaires et a besoin d'une petite pause. Il reste en case 8.
PE: 30/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
Britanny semble quelque peu déçue de ne pas avoir réussi son coup et surprise de voir Owen la doubler. Elle redouble d'effort et arrive rapidement au niveau du second obstacle. Elle ne perd pas une seconde pour le traverser et arrive rapidement de l'autre côté en case 10.
PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○ BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
25 nov. 2024, 12:03
Et de deux ! Britanny n'avait pas ralenti son rythme en voyant les tonneaux en lévitation. Au contraire, elle voulait se servir de son élan pour fluidifier son vol et son futur slalom. Et c'était réussi. Elle avait esquivé chacun des objets avec une certaine facilité, et débouchait à présent sur la suite du parcours. Il y avait plusieurs dizaines de mètres avant le prochain virage, et aucun obstacle en vue jusque là. C'était le moment de tenter de prendre un peu de vitesse et ainsi rattraper Dorra et Elina, juste devant. La rousse reprit ses appuis sur son balai et se pencha en avant pour tenter d'avancer plus rapidement que ce qu'elle avait pu faire jusque là.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
25 nov. 2024, 14:50
Mais pourquoi diable ai-je penser à boire pendant une course ? En plus de m’avoir fait rêver, voilà que je faisais du surplace, perdu dans mes pensées. Et pendant ce temps, tout le monde avait déjà franchi ce deuxième obstacle et Mister Locke allait s’y atteler. Point négatif, me voici à présent lanterne rouge mais point positif, si c’en était un, je n’ai pas à me soucier d’être rattrapé...
Secouant la tête comme pour reprendre mes esprits, je me recentre sur la course et arrive pour me présenter face à ses tonneaux qui font chavirer mon esprit gourmand et me mets à envisager un moyen de les franchir. Allaient-ils me jouer encore des tours ?
Secouant la tête comme pour reprendre mes esprits, je me recentre sur la course et arrive pour me présenter face à ses tonneaux qui font chavirer mon esprit gourmand et me mets à envisager un moyen de les franchir. Allaient-ils me jouer encore des tours ?
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
25 nov. 2024, 15:19
Lily eut encore de grandes difficultés à traverser les tonneaux, qu'elle faillit se prendre de plein fouet. Heureusement, elle baissa le manche de son Brossdur 7 in-extremis, et elle se retrouva de l'autre côté de l'obstacle. Mais cette manœuvre la déstabilisa quelque peu et, au lieu de se redresser, la jeune fille continua de plonger en piquet vers le bas. Elle voulut remonter, mais n'y parvint qu'à la dernière minute et rentra donc en collision avec un gros tas de feuilles, près du sol. Qu'est-ce que je suis pas douée ! Redressant son balai pour reprendre la course, elle constata que ses camarades avaient repris de l'avance sur elle. Maintenant, il fallait redémarrer pour les rattraper !
Foncer dans un tas de feuilles
Se déplacer
Se déplacer
25 nov. 2024, 16:03
Je me déplace entre les tonneaux qui lévitent autour de moi et à mon plus grand étonnement, une fois lancée, tout se passe bien. Je ne fonce dans aucun obstacle et mes mouvements sont fluide. Peu à peu, j'ai l'impression de reprendre confiance en mes capacités et j'accélère légèrement à la fin de l'obstacle. Je ne suis pas à la tête de la course, mais je suis dans les premiers concurrents, ce qui est pas mal ! À la même hauteur qu'une jouseuse de Gryffondor, je m'accroche au manche de mon balai pour tenter de la dépasser, en vain. *Tant pis* Pour le moment du moins.
Je regarde par dessus mon épaule et une idée germe dans mon esprit. C'est risqué, mais si je parviens à le faire, je pourrais peut-être prendre de l'avance sur mes adversaires. Mon regard alterne entre l'avant de la course et derrière mon épaule, puis j'actionne le mouvement que j'ai imaginé, en espérant que ça fonctionne.
Je regarde par dessus mon épaule et une idée germe dans mon esprit. C'est risqué, mais si je parviens à le faire, je pourrais peut-être prendre de l'avance sur mes adversaires. Mon regard alterne entre l'avant de la course et derrière mon épaule, puis j'actionne le mouvement que j'ai imaginé, en espérant que ça fonctionne.
Se déplacer
Feinter un piège
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
26 nov. 2024, 11:07
Olà ! Une tripotée d’élèves lui repasse devant au moment de passer l’obstacle. Owen se voit obligé de ralentir et manque de s’écraser contre le premier tonneau. C’était moins une ! Il les observe alors franchir cette barrière de tonneaux en lévitation le temps de se remettre de ses esprits. Repartir devra se faire en douceur puisqu’il a bien évidement perdu tout élan. Mais peut-être ne serait-ce pas plus mal. Il avance alors lentement mais surement à travers l’obstacle. Une fois passé, plus de temps à perdre ! Il faut rattraper le retard qu’il vient de reprendre ! Penché sur son balais, le bibliothécaire espère bien regagner en vitesse pour ne pas se faire distancer.
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer
#EkipFamily for ever