26 nov. 2024, 12:33
 06/11/2049  Serdaigle VS Serpentard
La relance avait été effectué et la balle arrivait non loin de leurs anneaux. Hors de question de la laisser filer dans les mains des Serpentard. Ils avaient marqué un premier but, certes, mais ce n'était pas une raison pour laisser les verts marquer eux aussi. Alors, la capitaine avait filé, droit sur le souafle tout en scrutant sa collègue. Comme disaient ses précédentes paroles, ils devaient jouer en équipe et non seuls. C'est ce qui changerait tout dans le match. Alors, au lieu de se précipiter sur la balle, l'adolescente s'était coordonnée avec Élina. Celle-ci s'était jeté sur le souafle pour essayer de le récupérer et il faudrait se dépêcher de faire de multiples passes afin de ne pas se faire chiper la balle.
Erza venait précédemment d'essayer de la gêner, hélas, sans succès pour elle et la cinquième année ne tenait pas à ce que son adversaire ne retente son coup. Elle n'avait que trop bien vu à quel point la brune pouvait empêcher les autres de jouer et si elle s'en prenait à elle alors Zoey risquait de répliquer. Peut-être aussi pour se venger du match de l’année précédente.

Progresser en Zone Sud Est

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
26 nov. 2024, 13:01
Elle était trop forte. C'était Zoey qui l'avait dit! Et, effectivement, son coup venait de faire mouche, percutant le grand avant qu'il n'ait le temps de s'en prendre à ses coéquipiers. Et si elle l'avait pu, elle ne se serait pas fait prier pour mettre en œuvre la demande de sa Capitaine. Malheureusement, les verts en question ne restaient pas assez longtemps désorientés pour qu'elle puisse tous les avoir en même temps. Enfin, malheureusement... C'était peut-être pas plus mal, surtout lorsque c'étaient eux, les cibles. Et aussi pour la pérennité de ce sport. Un sport qui met KO des joueurs pendant 30 minutes... Bon. Disons simplement que ce n'était pas particulièrement attirant, étrangement, et sûrement pas vraiment plébiscité par les adultes, même si sur ce point les sorciers semblaient légèrement plus ouverts que les moldus.

Mais le temps que ces réflexions lui traversent l'esprit, Zoey s'élançait déjà vers le souafle qui arrivait du côté des buts bleus. Message clair: les débats philosophiques intérieurs ce sera pour plus tard. Peut-être pouvait-elle se débarrasser quelques minutes d'un poursuiveur vert? Ou leur attrapeur? Il se mettait en mouvement, peut-être avait-il vu quelque chose, ça pouvait être pas mal. Sauf que le temps que le cognard arrive, à l'autre bout du terrain...

Et elle avait déjà perdu trop de temps. Tant pis. Dans le doute: gagne du temps pour réfléchir. Même si ce n'était pas très sympa pour le batteur adverse... A la guerre comme à la guerre. Ou plutôt, au Quidditch comme au Quidditch.
Cogner Antonn Clifford

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
26 nov. 2024, 13:48
La relance de Veronica venait d'être faite et bien que ton équipe semble en difficulté. vous ne baissiez pas les bras. Un nouveau serdaigle que tu ne connaissais pas venait d'entrer sur le terrain. Bon il était ou le souafle dans l'histoire, tu le cherchais des yeux mais il te fallu bien quelques secondes avant de le voir. Il était un petit peu loin de toi, sur ta gauche à vrai dire mais le point positif c'est que Niks avait vachement bien lancé et qu'il se trouvait non loin des buts adverses. Ce serait bien en parlant de but que vous réussissiez à en mettre un dans les prochaines minutes afin de ne pas prendre trop de retard

Prévoir le dé de Antonn Clifford

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
26 nov. 2024, 20:17
Veronica tenta de lancer le souafle au plus loin, et elle était plutôt fière du résultat. Le souafle était assez loin de ses propres buts, et proche de ceux des Ailes d'Airan. Cependant... Les autres Crochets n'était pas en si bonne position, et il était plus que probable que les poursuiveuses adverses se saisissent du souafle. Elle vit Edmund accélérer soudainement, et elle pria pour que ce soit un viffet - voir même le vif d'or, si elle avait mal compter, qui sait - et qu'il le capture.

"Allez les Crochets, c'est pas le moment d'abandonner ! Cria-t-elle depuis la zone Est, où se trouvait sa zone de défense. La Morsure Argentée ! La Victoire Assurée !"

Mobiliser les Crochets d'Argent

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
27 nov. 2024, 15:11
Elliott avait réussit à déstabiliser son adversaire au même poste que lui. Il ne savait pas si cela avait participé à la réussite d'Élina pour marquer un but mais cela lui importait peu. Les Serdaigle avait pu prendre de l'avance grâce à ce but marqué par la poursuiveuse et au Viffet capturé par leur attrapeur. Il fallait continuer sur cette lancée.

Alors que le match battait son plein et que le Souafle était de l'autre côté du terrain, Elliott en profita pour sur le banc de touche pour récupérer un petit peu. Cela faisait un petit moment qu'ils étaient dans les airs et boire un petit peu, reprendre son souffle quelques minutes lui permit de retourner en forme sur le terrain.

Après accord de l'arbitre, le gardien s'empressa de retourner à son poste et regarder sur le terrain la personne qu'il pouvait embêter. Sans réfléchir trop il se tourna vers sa cible.

ACTION: Déstabiliser
ZONE: Antonn Clifford

3ème année RPPratique & Ouverture#22476c
27 nov. 2024, 18:00
Image
AILES D'AIRAIN
50
VS
CROCHETS D’ARGENT
10
Image
TOUR 9

Le Souafle est aux mains de CLARKE.

OUEST
NORD-OUEST
Image
P1Sp P2Sp BSd BSp
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
ASd
NORD-EST
SUD-EST
Image
P1Sd P2Sd
EST
ASp GSp
DALE (AUTO) capture le Viffet
CLARKE (4+3+1) progresse en SE
GAREDIG (10+3+1) course le Vif d'or
REDFLY (9+3+1) progresse en SE
KEATY (3+5+2) cogne CLIFFORD
BROWN (12+5) prévoit le dé de CLIFFORD
BLACKBURN (AUTO) mobilise son équipe
MARSHALL (2+4) rate sa déstabilisation

SLATER remplace BLACKBURN

Image
Reducio
P1
Cap.
14 – REDFLY
▱▱
––––––––––––––––––––––––––

11/19
P2
4 – CLARKE
▱▱

10/19
A
13 – GAREDIG
▰▰▱

13/15
B
9 – KEATY
▰▰▱

7/16
G
16 – MARSHALL
▱▱▱

14/15
.
.
A
P2

26 – HOLLING
▰▰▱
▰▱

sur le banc
A
B

3 – CORBETT
▰▰▱
▱▱▱

sur le banc
B
Cap.
14 – REDFLY
▰▱▱

sur le terrain comme P1
G
4 – CLARKE
▱▱▱

sur le terrain comme P2
B
16 – MARSHALL
▱▱▱

sur le terrain comme G
P1
9 – KEATY
▱▱

sur le terrain comme B
G
13 – GAREDIG
▱▱▱

sur le terrain comme A

Image
Reducio
P1
13 – MCGOWAN
▱▱
(encouragé)
(surmené)
12/18
P2
31 – BROWN
▰▱
(encouragé)
8/15
A
19 – DALE
▰▰▰
(encouragé)
17/19
B
10 – CLIFFORD
▰▰▰
(sonné)
(encouragé)
16/17
G
15 – SLATER
▱▱▱

15/15
.
.
G
P1

Cap.
9 – BLACKBURN
▰▱▱
▱▱
(encouragé)
sur le banc
A
P2

88 – ZHAO
▰▰▰
▱▱

sur le banc
B
15 – SLATER
▱▱▱

sur le terrain comme G

PROCHAINE RÉSOLUTION
vendredi 29 novembre entre 18:00 et 18:15

#b10743
27 nov. 2024, 19:21
L'Irlandaise s'est rapidement jeté sur le souafle et avec succès. Malgré la relance de la gardienne adverse probablement dirigé vers Erza ou l'autre poursuiveuse, la serdaigle était parvenu à le reprendre pour son équipe. Fière, la jeune femme envoya la main à sa capitaine pour qu'elle comprenne ses intentions. Les deux filles s'étaient bien entrainé depuis le début de l'année pour réussir ces séries de passes courtes. Ainsi, les poursuiveuses bleu ont réussi à garder la balle rouge tout en s'avançant vers les anneaux adverses. Pendant un moment, la sixième année eut envie de lancer le souafle lorsqu'elle apperçut Veronica quitter son poste, mais elle fut rapidement remplacé par une joueuse plus jeune.

Elle ne prit pas le temps de se renfrogner et lança un regard à Zoey. Il était temps de leur montrer tout le fruit de leur travail. Cette fois, la majorité de l'équipe sur le terrain avait un rôle à jouer pour réussir la prochaine étape de l'enchainement et l'adolescente ne souhaitait pas que ça rate. Après s'être assuré que tout le monde était prêt, elle commença le ballet de mouvement pour progresser sur le terrain. Avec un peu de chance, sa collègue poursuiveuse serait assez proche des anneaux pour tenter un autre but.
Action : Feinte de Baylacq vers la zone de but Est avec Zoey Redfly, Olivia Garedig et Elliott Marshall

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
28 nov. 2024, 10:40
Bah voilà.

Je ne comprends même pas pourquoi j'ai paniqué, avec le recul. Forcément. Lorsqu'un cognard ne me harcèle pas, je gère. C'est logique.

Même si j'avoue que cela me relaxe un peu pour la suite du match, ce n'est pas une raison pour me reposer sur mes lauriers pour autant.

J'ai beau avoir conclu en beauté avec la capture du vif d'or sur mon dernier match il y a deux ans, ce vif d'or, il m'a toujours donné du sacré fil à retordre.

Cette fois-ci, je vais vraiment essayer de me concentrer dessus à fond. Et ce n'est qu'après m'être assuré qu'il soit inaccessible pour moi et pour l'attrapeuse adverse que je m'autoriserai à rentrer dans le jeu du souafle. Plus d'erreur à partir de maintenant.

Repérer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
28 nov. 2024, 11:25
Mais qu'est ce qu'il se passe? Il semblerait que vous ayez fait quelque chose de mal car le karma semble s'acharner contre vous. Quoique.... non, d'un rapide coup d'oeil en hauteur tu te rend compte que Edmund a attrapé un viffet. Ce n'est pas le vif d'or et cela ne vous permet pas encore de remonter mais c'est sur que de ne plus être à zéro points te remonte le moral. Tu continues à voler en tentant de comprendre ce qu'il se passe, ce que tu dois faire. En effet le souafle a été dérobé sous tes yeux par les poursuiveuses de serdaigle qui se sont bien rapprochées de tes camps protégés par Slater

Prévoir les dés de Shanti Slater (Elena Links)

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
28 nov. 2024, 13:00
Je suis à l'ouest je crois. Je me suis laissée déconcentrer parce que je dois fatiguer Zoey. Je suis normalement capable de séparer le match du reste, et donc de faire abstraction au fait que Zoey et moi... C'est compliqué. Elle ne me veut plus dans sa vie, et j'ai fini par accepter cette fatalité. Peut-être qu'on se reverra dans 3, ou 5 ans et que cette fois elle me pardonnera. Peut-être.

Je sais que je devrais me concentrer sur le souafle, mais j'ai une autre mission actuellement. Zoey affaiblie, son équipe perdra confiance et n'auront plus qu'un poursuiveur en état de jouer. Je compte l'avoir à l'usure, même si je sais bien qu'elle est tenace. En attendant, je compte sur Melody pour marquer et resserrer les scores.

Faire un surmenage sur Zoey Redfly

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049