03 févr. 2024, 10:50
Bureau des arbitres
Bonjour,
je voulais savoir, n'ayant pas eu de résolution depuis un peut plus de deux mois maintenant, si la partie moi contre Bain est toujours d'actualité ou si c'était parce que vous l'avez oublié ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

03 févr. 2024, 19:24
Bureau des arbitres
Gloria Shah a écrit : 03 févr. 2024, 10:50 Bonjour,
je voulais savoir, n'ayant pas eu de résolution depuis un peut plus de deux mois maintenant, si la partie moi contre Bain est toujours d'actualité ou si c'était parce que vous l'avez oublié ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.
Bonjour Miss :)

Elle est toujours d'actualité si vous êtes toujours partantes toutes les deux: j'ai simplement eu, ce qu'on pourrait appeler un petit passage à vide sur ce point :upsidedown:

Toutefois, Miss Bain étant en absence indéterminée pour l'instant, je ne peux pas m'avancer sur une date précise: je vous contacte ce soir par hibou pour faire le point.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

26 nov. 2024, 19:23
Bureau des arbitres
Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater, aucune partie n'a été lancée depuis la rentrée. Ne vous inquiétez pas, le club n'est pas à l'abandon. Avec Magdaléna Xarinez et Lyam Murphy, qui a gentiment rejoint l'équipe d'arbitrage, nous sommes en train de travailler sur des ajouts/modifications relatifs au club. Les parties reprendront par la suite.

Merci pour votre patience :)

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6