PARCOURS ROUGE Samedi 13/11/2049 - 15h

TOUR N°7

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][K.H. / E.O'B.][][L.G.][15 M.B.][][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 31 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Ennis fait un 8 et un 41 et ne valide que sa première action.
> Melody fait un 21 puis passe son action en 6 et valide ses deux actions.
> Leo fait un 16 et valide son action.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Nuage de fées)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 11 pour passer en case 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 15 pour passer en case 16 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Nuée d'oiseaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 pour passer en case 29 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 26 à la case 30 (Tornades d'eau)
> Un raccourci se trouve entre les cases 5 & 9

ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
La Gryffondor n'est plus très loin de l'obstacle où est bloquée Kate. Elle se penche sur son balai et la rejoint rapidement, mais, comme elle, elle ne parvient pas à passer de l'autre côté. Elle est en case 11.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 33/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate est désormais face au second obstacle et elle s'engouffre dans celui-ci. Malgré ses efforts, elle ne parvient pas à traverser l'obstacle et reste donc en case 11.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 38/50
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 37 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody ne semble rencontrer aucune difficulté dans ce début de course et survole le parcours comme si elle faisait une balade dominicale. Elle accélère et exécute une figure qui la propulse en case 15.

PE: 38/50
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
Leo se retrouve désormais de l’autre côté de l’obstacle. Elle prend quelques secondes pour récupérer et s’empresse de se pencher sur son balai pour pendre de la vitesse et arriver en case 14.
Obstacle franchi

PE: 37/50
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 53 faces
C [8]D [17]NE [6]
H [19]V [22]

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
C'est quoi toutes ses branches... Encore une fois, les forêts d'arbre avaient une végétation bien plus importante que celle des années passées. Preuve que les obstacles étaient plus compliqués...

Je ralentissais pour essayer de trouver le meilleur chemin entre les branches. Non loin, la Gryffondor aux beaux cheveux châtains en faisait de même. Ce n'était pas bon signe. Cela signifiait que j'étais en train de perdre du temps et que la Gryffondor était en train de revenir à ma hauteur.

Je finissais par repérer une sortie légèrement dégagée entre les arbres. Je décidais de m'y diriger en toute discrétion pour ne pas donner des idées à mon adversaire. Ensuite, il ne resterait plus qu'à repartir à toute vitesse.

Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Je m’approche donc du prochain obstacle, toujours en deuxième position, toujours derrière Brown et… hum oui, ça m’a l’air de tellement être des roses. Rouges, qui tombent du ciel. Un peu étranges. Je me demande si c’est tout ou s’il y a un piège quelque part… des épines, peut-être ? Ou s’agit-il d’un type de roses magiques particulier que je ne connais pas, parce que je n’ai pas fait suffisamment attention en cours de bota ?

Aucune idée, on verra bien. Le Comète 360 et moi, on est prêts à plonger au milieu des pétales écarlates, en tout cas. Et d’espérer qu’on ressortira bientôt de l’autre côté, en un morceau et sans trop d’égratignures, si possible.

Se déplacer & franchir un obstacle

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Décidément aujourd'hui la piste de course est une autoroute c'est très agréable. Tu avances sans piler devant telle ou telle chose et tu peux réellement te concentrer sur ce que tu fais et non pas sur simplement avancer. Le troisième obstacle est là et tu espères être aussi à l'aise sur celui ci que sur les autres. Des fleurs, ça ne devrait pas être trop handicapant à franchir normalement. Et puis au pire ce n'est pas bien grave, tu as de l'avance sur tes autres camarades tu ne perdras pas tant de distance que ça, au pire Leo pourrait te passer devant mais tu pourras toujours la rattraper un petit peu plus tard.

Franchir un obstacle
Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

Il y avait des branches partout et la rouge et or fut contrainte de mettre un sacré coup de frein pour ne pas finir griffée partout sur les zones découvertes de son visage. Ce qui la fit grogner, parce que son but initial était de rattraper les premières... Là, elle stagnait. Mais bon, au moins, elle le faisait avec sa camarade de Poufsouffle.

- "
Quelle galère!" Lâcha-t-elle dépitée en évitant du mieux possible une nouvelle branche, récoltant une estafilade à cause de la voisine de celle-ci. Mais bon, au moins, elle avait trouvé une sortie à cet enchevêtrement d'arbres et pouvait repartir à l'assaut. Encore que la suite n'augurait pas grand chose de bon non plus!

Franchir un obstacle. Se déplacer

Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle. Faire une figure

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
TOUR N°8

Alerte Météo

Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un/des point(s).
Conditions météorologiques automne

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][K.H. / E.O'B.][][15 L.G.][][M.B.][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate passe sa première action en RC puis fait un 17, elle valide ses deux actions.
> Leo fait un 26 et un 53 et ne valide que sa première action.
> Melody fait un 14 puis fait un 7 et valide ses deux actions.
> Ennis passe sa première action en puis fait un 6, elle valide ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Nuage de fées)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 11 pour passer en case 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 15 pour passer en case 16 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Nuée d'oiseaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 pour passer en case 29 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 26 à la case 30 (Tornades d'eau)
> Un raccourci se trouve entre les cases 5 & 9

ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
La Gryffondor semble être un petit peu en difficulté, elle retente malgré tout de traverser l'obstacle et cette fois-ci y parvient. Elle se penche sur son balai et continue sa progression jusqu'en case 13.

PE: 30/50
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate perd un petit de temps face à cet obstacle mais ne s'arrête pas pour autant, elle continue ses efforts et parvient à ressortir de l'autre côté. Elle se penche sur son bali et accélère jusqu'en case 13.

PE: 35/50
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 37 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody est désormais face au troisième obstacle, elle regarde quelques secondes ces roses tomber sans fin puis se décide à traverser l'obstacle. Elle réussit à voler de l'autre côté et continue sa progression jusqu'en case 17.

PE: 35/50
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Leo continue sa progression et arrive rapidement à hauteur du troisième obstacle mais elle se fait surprendre par la quantité de roses qui volent autour d'elle et est contrainte de freinée. Elle est en case 15.
L'obstacle peut désormais être franchi en RC.

PE: 33/50
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 53 faces
C [8]D [17]NE [6]
H [19]V [22]

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

Une fois sortie de l'obstacle, l'adolescente avait réussi à accélérer. Au coude à coude avec la Poufsouffle, elle regagnait doucement du terrain sur la deuxième Gryffondor de cette série. Elle était un peu plus loin devant, au milieu d'une pluie de fleurs rouges. "C'est plus très loin!" Marmonna la châtain, quoique de manière audible pour sa voisine, avant de solliciter à nouveau son feuopoudre pour qu'il lui permette de rejoindre la joueuse de Quidditch.

- "
Allez, presque..." Elle était concentrée sur son objectif. Mais la distance était peut être plus longue qu'escomptée. Aussi, elle avisa un tas de feuilles au sol et inclina son balai pour raser le sol. Si jamais elle n'entrait pas dans cette obstacle, peut-être qu'elle pourrait gêner la jaune et noir?

Se déplacer
Si réussite: Franchir un obstacle
Si échec: Foncer dans un tas de feuilles

Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle. Faire une figure

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Ah ouais... des roses, effectivement – des roses qui volent en plus. Mais bieeeen plus que prévu. Tout à coup, je n'y vois plus que du rouge autour de moi et je me vois forcée de ralentir un peu parce que je dois avouer qu'au milieu de ce gros nuage de pétales, j'ai un peu perdu mon orientation.

Devant c'est bien par là, non ? Par réflexe, je regarde autour de moi – ha la bonne blague, évidemment que ça n'aide pas. Enfin de toute façon, je n'ai pas énormément de choix. Alors je décide de garder la tête baissée pour éviter de me prendre les pétales dans les yeux, et de juste continuer tout droit... en espérant ressortir bientôt.

Franchir un obstacle (RC) & se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Padadadim toutoudam, tu chantonnes en avançant sur le parcours, tu n'as jamais aussi bien couru et tu en as presque les yeux un petit peu humide. En plus sur un parcours rouge, ton tout premier qui plus est. Tu as vraiment de quoi être fière. Enfin bon il reste tout de même quelques petites choses à régler dans cette histoire, des obstacles par exemple. Tu es encore un petit peu trop loin du prochain mais tu commences tout de même à te préparer psychologiquement. Des oiseaux c'est un peu difficile mais si tu prends bien ton temps cela devrait le faire sans soucis, il suffit simplement de se concentrer c'est la clef.

Se déplacer

Actions : Se déplacer, Franchir un obstacle, Foncer dans un tat de feuilles, Faire une figure pour prendre de la vitesse, Prendre un raccourci, x

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
La Gryffondor n'arrêtait pas de me coller aux brindilles. J'avais espéré pouvoir la semer mais rien y fit, j'étais toujours au coude à coude avec elle. Visiblement, il allait falloir que j'accélère un bon coup.

Pour l'instant cependant ce n'était pas raisonnable, devant moi s'écroulait une pluie de roses. C'était à la fois beau à voir, intriguant et déconcertant. Il allait certainement falloir aller vite et se garder de la marge de vitesse pour pouvoir slalomer et éviter les r... J'étais déconcentrée par la Gryffondor qui me parlait. Proche ? De quoi qui était proche ?

- Heu... La ligne d'arrivée ?

Non car cette dernière devait encore être assez éloignée. Et j'espérais bien ! Il fallait au moins ça pour que je puisse avoir l'espoir de rattraper Leo, et peut-être même Melody dont j'ignorais toujours si elle se trouvait derrière nous ou devant.

Je reportais ensuite de nouveau mon attention sur l'obstacle. Est-ce que j'allais pouvoir l'atteindre d'une seule impulsion ou avais-je trop ralenti ? Ne serait-il pas mieux de d'abord embêter la Gryffondor avant de le frahchir ? Pleins de questions pour lesquelles je n'avais qu'une poignée de secondes de réflexion.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 (si réussite) : Franchir un obstacle mobile
Action 2 (Si échec) : Faire peur à ses adversaires

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées