27 nov. 2024, 21:18
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
L'équipe CM est arrivé au même résultat sur leur publication, mais en prenant en compte les votes blancs aussi !

C'est vrai que ça fait un énorme écart, j'étais sûre que Briac gagnerait...

D'ailleurs ça m'intrigue que la Chambre ait plus voté pour Emerald que pour les autres :innocent:

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

27 nov. 2024, 21:21
Je ne sais pas s'ils l'ont fait au pro rata de la population ou juste en comptant les 185 votants (+ les blancs). Mais peut-être que ça ne change pas grand chose.
Je n'ai pas compté les blancs parce que je n'avais pas la répartition par nation (ou parce que je ne l'ai pas trouvé)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

27 nov. 2024, 21:29
J'avais fait un Google Sheets de suivit des élections où on peut visualiser certains votes blancs, mais pas ceux des joueurs ayant voté en partie blanc en partie autre, donc ça n'aidera pas trop.

Emerald a peut-être rendu visite à certains membres avant les élections :wise:
Après tout, n'est-ce pas curieux, Maeve Brown qui n'a même pas voté pour elle même ? T-)

Dialogue #778899 | fourth year

27 nov. 2024, 21:39
Argentella, tu es sacrément au taquet. Je me contentais de suivre un peu aléatoirement en me disant que, pour la population, 2 PNJ se dégageaient ^^

Je pensais que la Chambre voterait plus pour Drago/Edwin... J'avouerai que j'aimerai avoir le détail, par curiosité. Mais je comprendrais que les joueurs préfèrent garder le vote secret

27 nov. 2024, 21:56
Ca ne me serange pas du tout perso

J’ai / Dayla a voté pour Emerald

Hrp parlant , pour une fois qu on donne le pouvoir de voter pour un PJ au pouvoir, je ne me voyais pas voter pour un PNJ.

Rp parlant : est ce que tu me crois si je te dis que les Harrison ne sont pas si extrémistes que ca ? :rofl:
Le vote serait parti pour Edwin Nott mais On nous a contacte et on nous a fait des promesses si on changeait notre vote, a suivre dans le futur pour voir si les parties respecteront leur dire ou non :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

27 nov. 2024, 21:58
RP parlant, je pense que le PJ comme le PNJ demanderait à juger sur pièce de l'extrémisme pas si extrémiste des Harrison ^^

Et RP parlant je suppose que Briac n'est pas encore assez politique... j'en ai bien peur!

27 nov. 2024, 22:01
Diarmuid O'Belt a écrit : 27 nov. 2024, 21:58Et RP parlant je suppose que Briac n'est pas encore assez politique... j'en ai bien peur!
J’ai bien peur que ce ne soit effectivement le cas… Sans compter qu’il a parfois affiché des positions trop ouvertes et modernes de l’avis de certains patriarches/matriarches plus « conservateurs », dirons-nous ! ;)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

27 nov. 2024, 22:03
Ils ont eu un "sans-statut" dans leur rang quelques temps, ça démontre bien qu'ils sont pas totalement extrémistes. :lol:

Mais ça va aller, Briac retentera dans 4 ans, il y aura sans doute plus de partisans à sa vision politique.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

27 nov. 2024, 22:03
Ca il savait pour sa position trop ouverte pour la Chambre. C'est bien pour ça que je ne suis pas étonné du résultat. Et peut-être aussi pour ça qu'il n'a pas contacté les autres (même si en vrai, c'est le joueur hein, qui n'a contacté personne)... Qui sait quel était exactement son but?

27 nov. 2024, 22:18
Lancelot O'Lake a écrit : 27 nov. 2024, 22:03 Ils ont eu un "sans-statut" dans leur rang quelques temps, ça démontre bien qu'ils sont pas totalement extrémistes. :lol:

Mais ça va aller, Briac retentera dans 4 ans, il y aura sans doute plus de partisans à sa vision politique.
Si le conseil est encore la dans 4 ans !

D’ailleurs Je tenterai aussi ma chance dans le futur, les elections sont tellement amusants a suivre! :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve