17 oct. 2024, 11:05
Premier Amour
Il entendit les mots et su alors qu'il ne s'était pas trompé. Ses épaules se détendirent un peu et il arrêta de piétiner, laissant couler ses émotions. Pas le choix, il ne pouvait les contenir pour toujours de toute façon. Le plus difficile restait de mettre des mots dessus, alors il bafouilla.
L'amour, c'était pas simple pour son esprit de jeune adolescent. C'était trop complexe, trop difficile à assumer. Allaient-ils devoir trainer ensemble tout le temps ? Et s'il n'y arrivait pas ? S'il faisait des erreurs ? Pour l'instant, il répondit simplement.

- Moi aussi, Ari.

L'avenir seulement lui dirait si ce sentiment était fait pour durer où s'il était simplement la réponse à sa solitude à Poudlard. Beaucoup d'amourettes d'école ne duraient pas. Inconsciemment, il le savait. En attendant, la perspective d'avoir quelqu'un avec qui échanger une relation forte lui plaisait assez. Il n'était juste pour le moment pas prêt à échanger les rituels trop intimes qu'effectuent les couples habituellement. Se tenir la main, c'était déjà beaucoup pour lui. Se prendre dans les bras, c'était très spécial. Mais pouvait-il aller plus loin ? Un baiser peut-être. C'était bien ça que faisait les gens qui s'aimaient, non ? Lance n'était plus trop sûr...

Il expira de soulagement lorsque Ari décida de faire un entracte en mettant fin à la course. Lance pu respirer un instant et ils s’asseoirent sur le banc tous les deux.

- Alors euh... Est-ce que ça veut dire qu'on ensemble ? Genre un couple, tu sais ? Enfin, je veux dire, c'est ok si tu veux pas ou quoi... C'est juste pour savoir quoi. fit-il, pas trop sûr de lui.

@Ari Calvin

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

30 oct. 2024, 11:04
Premier Amour
Ari sentit son coeur cogner fort dans sa poitrine quand elle eu connaissance des sentiments amoureux de Lance. Leur amour était alors réciproque et elle e trouvait alors sur un petit nuage.
Pourtant elle avait un peu peur de l'avenir. Et si leur amour ne marchait pas ? Et si ça ne durait pas ?

Tant de questions sans réponse pour le moment. Assise sur le banc, elle regardait Lance avec un regard vide puisqu'elle était dans ses pensées. Elle entendit alors son ami, lui poser la question fatidique.

"Et bien, j'aimerais beaucoup mais ça fait un peu peur quand même tu trouves pas ? Fin je t'aime, juste j'ai un peu peur de l'avenir ensuite. Qu'est-ce que t'en penses toi ? Tu veux qu'on sorte ensemble ?"

Elle voyait qu'il doutait un peu et elle était heureuse de voir qu'elle n'était pas seule sur ce point. Et pourtant elle espérait qu'il accepte, elle voulait vraiment être en couple avec lui et peut-être que ça pouvait se réaliser dans les minutes à venir.

"Tu sais même si on est se met ensemble, on est pas obligé d'être aussi tactile qu'un couple. Moi j'suis très tactile dans la vie mais pas forcément toi."

Elle ne voulait pas le brusquer et même si elle voulait l'embrasser elle prendrait le temps qu'il lui faut. Ils avaient bien toute la vie devant eux.

@Lance Blacksword

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

18 nov. 2024, 14:41
Premier Amour
Si l'amour était généralement sensé être un sentiment positif, la situation actuelle était pourtant assez inconfortable. Lance n'était pas très doué pour les grands discours. Alors lui demander de réciter de la prose pour exprimer ses sentiments, c'était vraiment improbable. Alors il n'en fit rien. Les échanges qu'ils avaient entre lui convinrent.

Alors, il était prêt à faire un pas. Un petit. Un baiser, rien qu'un seul. Et, il ne le dirait à personne. En espérant que personne ne les espionnent. Il se rapprocha un peu de sa camarade et déposa un baiser sur sa joue, près de ses lèvres.

- Moi, je veux bien qu'on sorte ensemble. Je sais juste pas trop faire. Il déclara un peu timidement.

Réchauffé par l'émotion, Lance se recula de nouveau pour laisser la place à Ari. Dans le pire des cas, se dit-il, ils n'auraient qu'à laisser tomber. Trouver la bonne personne du premier coup, c'est assez rare.
Et puis, si leur relation consistait à manger ensemble le mercredi et courir le samedi entre quelques petites attentions, ça lui conviendrait aussi. Le garçon n'était pas quelqu'un de très exigeant.

Il verrait dans l'avenir si cela était fait pour durer et pour évoluer. Pour l'instant, il était surtout prêt à reprendre la course afin de ne pas faire durer cette discussion éternellement. Ses muscles étaient encore bien chauds à la fois grâce au mouvement mais aussi grâce au sang qui bouillonnait dans ses oreilles échauffées par les émotions.

Je tire doucement vers la fin le rp si ça te dérange pas.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

28 nov. 2024, 08:36
Premier Amour
La griffonne ne bougea pas d'un centimètres quand il s'approcha d'elle pour déposer un baiser dans le coin de sa bouche. C'était nouveau pour elle et elle ne trouvait pas comment réagir. Alors quand il se recula elle le regarda avec des yeux brillant et en rougissant.

Ari souriait de toutes ses dents quand son interlocuteur prononça enfin les mots "sortir ensemble". Son coeur bondit dans sa poitrine à plusieurs reprise, rongé par l'émotion.

"Je veux bien sortir avec toi Lance" dit-elle en lui prenant la main. Elle non plus ne savait pas faire mais ils apprendraient sur le tas.

Elle n'était pas exigeante tant qu'on pensait à elle de temps en temps. Chacun pouvait avoir sa vie de son côté tant qu'il y avait des petits moments où ils pouvaient se retrouver tous les deux.

Ari le regardait comme s'il n'y avait que lui en cet instant mais elle savait que la discussion touchait à sa fin. Ils étaient ensemble et qui sait combien de temps ça durerait, quelques semaines où quelques années.

"Tu veux qu'on continue de courir ? Ou tu veux rentrer ?" lui proposa-t-elle.

Il leur restait encore les trois quarts du lac à parcourir et l'heure du repas se rapprochait à vu d'oeil. L'horloge avait déjà sonné il y a quelques minutes, ça faisait bien une petit heure et demi qu'ils couraient et à cette heure là habituellement ils finissaient le tour du lac.

@Lance Blacksword
Dernier post pour moi je te laisse finir si tu le souhaites.
Merci pour ce RP

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai