Bureau des arbitres

Bonsoir @Rafael Mason,

A propos de la résolution du tour 7 (parcours bleu), je me demande s'il n'y a pas eu une erreur sur ma position ? J'étais en case 10, j'ai loupé mon déplacement mais réussi ma figure, ce qui me ferait atterrir en case 12, mais j'ai été ciblée par l'action d'Elina (-1 case). Je devrais me trouver en case 11 non ? Tu as noté 2 fois la même case dans le détail des positions.

Merci, bonne soirée,

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

Bureau des arbitres
Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse, en effet tu es en case 11. C'est édité.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Hello :)

J'ai une petite question sur la résolution de la course bleu.
Suite à ma honteuse et horrible triche prise de raccourci, j'arrive en case 16 si j'ai bien compris, et en ratant mon déplacement, je devrais avancer d'une case, soit arriver en case 17 ? Sauf que sur la réso, je suis indiqué en case 16.

J'ai peut-être loupé une subtilité mais je préfère demander confirmation ;)
Merci et belle soirée !

@Rafael Mason

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ

Bureau des arbitres
Bonjour,

J'ai demandé confirmation à Sarah, je ne vous cache pas que j'ai moi même un doute si l'action prendre un raccourci fonctionne pareil que passer un obstacle en terme de déplacement ou non. Dans tous les cas, cela ne changerait pas trop les actions que vous allez jouer pour ce tour si je ne m'abuse.
Je vous redis au plus vite. ;)

Bon courage.

Edit: Après discussion avec Sarah, je confirme que vous aviez raison. La résolution a été modifiée. Désolé de mon erreur.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049

Bureau des arbitres
Merci pour la précision, du coup je vais inverser l'ordre de mes actions :D

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ

Bureau des arbitres
Bonjour

Étant malade, il n'y aura pas de résolution ce soir. Bonne soirée à vous.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonsoir,

Il n’y aura pas de raison ce soir non plus pour les deux autres courses. Désolé.

Bonne soirée.

Bureau des arbitres
Bonsoir.

Navrée, je n'ai pas d'ordinateur contrairement à ce que j'avais prévu. La résolution sera pour demain.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonjour,

J'ai une petite question @Rafael Mason pour le calcul des points de la course rouge. Pour les points perdus pour le nombre d'actions différentes réalisées, je me demande s'il ne devrait pas être à -2 points au lieu de -4. Kate a tenté les 5 actions suivantes : Se déplacer, Lancer un sortilège (Impedimenta), Franchir un obstacle, Faire une figure pour prendre de la vitesse et Faire peur à ses adversaires ( tenté après échec de l'action Se déplacer à deux cases d'un obstacle).

Voili, je passais juste pour ça.
Merci à vous d'avance et bonne soirée.

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bureau des arbitres
Bonjour Kate,

J’ai vérifié et vous avez raison. Ce système de vérification n’est pas encore tout à fait au point sur le tableur mais j’essaye de trouver une solution. Dans tous les cas, je modifierai votre nombre de points, je suis désolé.
Si d’autres joueurs ont remarqué une erreur, qu’ils n’hésitent pas à me le faire savoir par hibou. Bonne journée. :)